Aller au contenu


Renard dans Jour de Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#106 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:13

Et il est encore pas rentré :unsure: ??? Bon j'espère qu'il va nous tenir au courrant dès qu'il aura fini ses activités quotidienne?

#107 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:19

en effet mon Poulet ,

j'ai donc rencontré Georges Bresson en fin de matinée .

Il m'a présenté un dossier à mon nom JMB Exhibition , avec photo de Txerren ou de Tindersticks imprimée , dossier de presse , et une lettre du responsable sécurité de la LNR ,Mr. Prat enjoignant l'ASM à lancer des poursuites judiciaires contre le striker qui a officié avant le match ASM - Bayonne ...

les diffusions télé de l'affaire donnant une image qui ne peut être acceptée dans une enceinte de rugby ,la Ligue et le Club lui même notemment , n'acceptent pas de tels agissements , George Bresson et Jaques Pineau ( arrivé en fin d'entretien ) me tançant vertement , arguant qu'un public familial ne saurait accepter un tel spectacle , et que les couleurs Jaunes et Bleus ne méritaient pas d'être portées ainsi ...

Ce n'est pas le rugby , et ça aurait plus de rapport dans les spectacles de transformistes de la capitale ... sic

Un supporter Biarrot a été condamné l'an dernier où il y a deux ans déjà , et la LNR a également avertit le club Toulousain qui lui aussi à eu son Striker de Nöel ( photo dans l'équipe je crois bien ) mais la réponse Toulousaine a été qu'elle n'était pas en mesure d'identifier ce supporter ...

Pour moi par contre, je suis bien identifié ... :P

Le club m'a donc convoqué pour me lire le courrier et me dire que s'ils appréciaient la majeure partie de mes apparitions sur le terrain , particulierement cette année avec le soutien pour Adrien ( Georges Bresson ajoutant que le Club lui aussi bien sûr n'oubliait bien sûr pas lui aussi Adrien , la dernière affiche présentant le match contre Pau , représentait nos joueurs en cercle , et bien en évidence Ju Malzieu avec le tee-shirt pour Adrien ) , la situation était compliquée pour eux , car s'ils ne veulent pas lancer pour l'instant la machine judiciaire à mon encontre , ils étaient sur un autre plan avec une épée de Damoclès sur la tête avec l'histoire du sursis suite à l'affaire Gastou ...

Annonce m'a donc été faite que cette plainte est en sursis à condition de ne plus réapparaître sur la pelouse du Michelin jusqu'à la fin de la saison ...

et je suis prévenu , que les stades qui recevront dorénavant l'ASM , devraient recevoir des messages d'avertissement d'une possible invasion canine et que des suites peuvent et doivent être menées ...



on dirait bien que la chasse au renard est ouverte les gars !!! :whistling:

#108 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:24

La chasse à cour est interdite :whistling:

Va falloir faire fonctionner l'ALCPRF

#109 popeyetonkou

popeyetonkou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:25

Et bien, c'est bien moche d'en arriver là mon pauvre Jean-mi....
Mais si il y a 45 personnes qui vont sur le terrain en renard, tu crois qu'il nous reconnaitront tous?????
Je pense qu'il est temps maintenant de lancer l'opération:"Sauve qui peut ton renard" :(

#110 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:27

Sympa le dossier JMB exhibition quand même !!! :D
Sinon, rien de neuf, tout va bien donc.
La question est de savoir, si tu n'avais pas apporté ton soutien à ADRIEN de cette façon, pouvais tu continuer à rentrer sur le terrain?
Autre question: Sachant que le Renard ne restera pas dans sa tanière aussi longtemps, quelle solution propose t'il pour l'avenir, afin de garder cette tradition?

#111 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:30

euh je crois quand même bien que je risque de déserter la pelouse du Michelin pendant un bon et long moment moi encore ... :closedeyes: :mellow: :crying:

#112 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2006 - 13:34

bon c'est un moindre mal tout de même. En principe quand la Maison dit qu'il garde le dossier sous le coude, il part souvent en classement vertical... Allez Jean Mi courage on est avec toi

#113 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:37

avec photo de Txerren ou de Tindersticks imprimée

et le copyright hein ??? !!!!


:w00t: :w00t: :whistling:

Georges Bresson ajoutant que le Club lui aussi bien sûr n'oubliait bien sûr pas lui aussi Adrien , la dernière affiche présentant le match contre Pau , représentait nos joueurs en cercle , et bien en évidence Ju Malzieu avec le tee-shirt pour Adrien



bien sur :rolleyes: mais donc là plus de soutien à Adrien en milieu de terrain... ils compensent par quoi?


#114 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:42

C'est vraiment à gerber soyons lucides c'est clair et net que sans sa banderolle pour Adrien l'ASM aurait continué à courser Renardinho comme un lapin ( :P ) , et là ils s'abritent derrière la LNR pour lui interdire l'accès a la pelouse, maintenant que notre vaillant jeune deuxième ligne est sur le chemin d'une guérison plus nette.

Une simple interdiction de string aurait bien suffit moi je trouve ca dégueulasse, maintenant place aux gars conventionnés biens sous tous rapports, intronisés par l'ASM elle-même, pour l'envahissement d'avant match à Montferrand... :angry: :angry:

NON A LA CHASSE AU RENARD :angry: :angry:

Les ancêtres doivent vraiment se retourner dans leurs tombes quand ils voient la façon dont le club gère ses contacts avec les supporters, franchement ca fout vraiment les boules :angry: :angry: :crying: :crying:

#115 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:44

euh je crois quand même bien que je risque de déserter le Michelin pendant un bon et long moment moi encore ... :closedeyes: :mellow: :crying:

Le retour des beaux jours va te faire monter la sêve jusqu'aux oreilles .. on en reparlera! :D
Et sinon, aucune proposition pour la suite (badge ASM, etc...)?

#116 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:45

et si tu viens avec éléphant empaillé ? :bush: c'est pas un renard, c'est pas interdit si ?

#117 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 10 janvier 2006 - 13:49

Exactement ce à quoi on pouvait s'attendre, Jean Mi étant bien identifié, le club ne voudra pas le couvrir davantage, c'est bien clair. La LNR veut du carré et du propre sur soi (sauf quand il s'agit de tenir les engagements sur le repos des inters, par exemple), aussi les initiative festives des supporters sont priées de rester aux oubliettes.
L'objectif est de faire comme au foot, chacun chez soi, pas de fraternisation entre supporters. A quand des grillages jolis tout plein pour éviter tout débordement, car c'est bien connu que le supporter de rugby est par nature enclins aux comportements les plus incontrôlables !
C'est lamentable, effarant de crétinisme mais c'est ainsi. Je comprends que Jean-Mi n'envisage pas de revenir tout de suite sur le terrain, qui voudrait prendre le risque de poursuites judiciaires ou d'interdiction de stade ?

Voilà où nous mène la quête d'une respectabilité incongrue qui pervertit ce que nous aimons sans doute le plus dans le rugby (pour moi au moins) : son côté festif.

#118 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 janvier 2006 - 14:29

:crying: quelle tristesse; nous ne verrons donc plus notre canidé préféré !

c'est tout de meme dingue que l'on sanctionne aussi lourdement un supporter qui veut que tout le stade participe à la fête; qu'une bande d'idiots qui ont agressé un arbitre.

LIBEREZ CAMARADE RENARD !

#119 serge63

serge63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 10 janvier 2006 - 14:49

prochain match sans le Renard, les Ultras lancent le cri qui tue repris par la foule en délire :

RENARD ! RENARD ! RENARD ! :innocent:

#120 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 10 janvier 2006 - 19:43

.... ils sont cools ces catalans ....

http://www.rugby-cat...pic.php?t=31029

:flowers: