Posté 10 janvier 2006 - 20:23
Posté 10 janvier 2006 - 21:58
JE SAIT QUE...certains forumeurs me boycot...je ne rentrerai plus dans des polemiques.... ils sont cools ces catalans ....
http://www.rugby-cat...pic.php?t=31029
Posté 10 janvier 2006 - 22:08
pour l'histoire de noelie, l'annonce est référencée sur hoaxbuster.com comme un hoax, cependant dans le principe le mouvement est très bon, et il faudrait que le maximum de personnes donnent leur sang et leurs plaquettes, ceci permettant de sauver de nombreuses viesSujet : AIDE URGENTE Objet : aide urgente FAITES SUIVRE LARGEMENT SVP Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de personnes Dr Mathieu DUPONT Assistant Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et Réanimation Médicale au CHU de RENNES Tel : 02 99 28 42 87 Fax: 02 99 28 26 52 Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail a toutes vos listes d'envois ? Merci de votre implication. Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très rare) si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 40 ans alors elle pourra peut-être aider NOELIE qui à 1 an et est atteinte d'une leucémie rare a bénéficier d'une greffe. LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS Contacter l'établissement Français du Sang ou Guillaume au : 02 35 60 50 50 NOELIE est pour le moment hospitalisée a Rennes (35) Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service Tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76 / FAITES SUIVRE CE MAIL, COPIER COLLER LE MESSAGE DE PREFERENCE SINON CELA DEVIENT ILLISIBLE MERCI DE VOTRE COLLABORATION Amicalement, Bernie
Posté 10 janvier 2006 - 22:15
tu peux develloper STP car je vois pas ce que tu veux dire.mais que les dirigeants du forum soient les premiers a raison garder....tand on n' incendie pas les gens sans connaitre les vrais raisons de leurs actes .....
Posté 10 janvier 2006 - 22:23
j ai pas trouvez le lien avec mon message mais donne le moi au plus vite pour reagir si c' est vraipour l'histoire de noelie, l'annonce est référencée sur hoaxbuster.com comme un hoax, cependant dans le principe le mouvement est très bon, et il faudrait que le maximum de personnes donnent leur sang et leurs plaquettes, ceci permettant de sauver de nombreuses vies
Posté 10 janvier 2006 - 22:32
Posté 10 janvier 2006 - 22:36
Posté 10 janvier 2006 - 22:46
la je pense que jb.a un peut mis ..le feu...est- ce votre role ??? JE SAIS PAS MAIS vulcain qui a l air resonne qu en penses tu ...il n' est rien d' excessifs et de juste...
la c' est un appel a la deraison a la revolution...c' est l' esprit du forum????
Posté 10 janvier 2006 - 23:01
je suis desole relis mon post corrige....et relis jb tranquillement.....apres pense ce que tu veux...mais si tu relis tous les posts ....ce n' est que amalgame negatif...et deraisonnable....soyons honnete....les appels a la raison reste toujours lettre morte.....Je comprend encore moins ce que tu veux dire, JB explique que la ligue veux tout controler et que tout devient fade dans ces conditions.
Je vois rien qui appel a la deraison et a la revolution, ou alors j'ai rien compris au message de JB![]()
![]()
comme je le dis dans le message precedent il suffirais de tolerer que 4 supporters viennent fraterniser sur la pelouse avant le match.
Quand tu est chez toi et que tu allume ta télé pour regarder un match de rugby et que les 1er images que tu reçois te renvoi le visage d'enfants cote a cote mais pas avec les même couleurs ou 2 supporters courrir ensemble en echangeant de couleur, j'imagine que tu apprecis non ?
C'est juste ce qu'on aimerais garder comme image du rugby et il n'est pas question d'appel a la deraison ou de revolution.
Posté 10 janvier 2006 - 23:05
Posté 10 janvier 2006 - 23:09
j'avais bien dit qu'il fallait un renard vivant pour le brulécertaines réactions bizarres d'ailleur
: le renard empaillé pose problème aux écolo-vegetario-bobo parigots
Posté 10 janvier 2006 - 23:16
VULCAIN ....j' ai activé mes relations et aprés enquete ...le message est vrai, mais il n' est plus d' actualité...renseignement donné par le CHU de RENNES...désolé pour cette fausse alerte...mais le reste de mon message...par rapport a ADRIEN...TIENT ENCORE...j'avais bien dit qu'il fallait un renard vivant pour le brulé
![]()
![]()
Posté 10 janvier 2006 - 23:18