Aller au contenu

Renard dans Jour de Rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#121 Guest_taz_*

Guest_taz_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2006 - 20:23

et si les dirigeants se déguisaient en bourricots :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#122 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 janvier 2006 - 21:58

.... ils sont cools ces catalans ....

http://www.rugby-cat...pic.php?t=31029

:flowers:

JE SAIT QUE...certains forumeurs me boycot...je ne rentrerai plus dans des polemiques
de coq, et de possetion de territoir quel qu' il soit...néanmoins je pense devoir apporter un peu de sagesse à ce forum et de calme dans les esprits bouillants des jeunes me rappellant ma jeunesse......quand tu roules a deux cents a l' heure autours de la place de jaude tu sais ce que tu fais, ou tu es fou!!!! donc le RENARD EN ADULTE .....savait ce qu' il faisait....donc et contre tout ce que vous avez tous ou presque ecrit contre les dirigeants il eusse fallu garder raison....de vos critiques..et ne lacher votre venin que surement...car la condamnation avant procés n' a que trop court en FRANCE EN CE MOMMENT....
JE RESUME....QUELQUES UNS d' entre nous appellai a la raison et au calme en attendant le rendez- vous...que neni et lynchage....gratuit ...je ne veut donner aucunes leçons a personnes...mais que les dirigeants du forum soient les premiers a raison garder....tand on n' incendie pas les gens sans connaitre les vrais raisons de leurs actes .....
les gamins on peut toujours se dire que c' est la fougue de leur jeunesse; dont on a besoin; qui les guide ...alors EMILIES qui est en ce momment une espece de rareté sur ce forum tand tu es objective et consciente des problèmes de ce forum...
.continu ton oeuvre de diplomatie....et BRAVO A TOI.........
pour ADRIEN n' ai peur gente supporter du meilleurs club....AUVERGNAT il y aura pleinS de façon d' exprimer vos soutiens....mais je suis sur aussi qu ' il serait le premier a vous dire qu ' il y en a d' autres cause que la sienne a défendre en meme temps.....il en serai ravi je crois....j' ai été sensuré sur ce forum...l' idée que seul la loi du plus fort est la meilleure me révolte surtout quand les règles ne sont pas les meme pour tout le monde ....et ne sont pas appliqués par ceux qui les régissent ...
je vais surement etre exclu de ce forum mais ce n' est pas ma vie qui fini...je reprendrai peut etre un peut de liberté.....

excusez les fautes c' est les nerfs et puis j ai pas beaucoup ete a l eccole moi....

#123 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 10 janvier 2006 - 22:08

Sujet : AIDE URGENTE Objet : aide urgente FAITES SUIVRE LARGEMENT SVP Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de personnes Dr Mathieu DUPONT Assistant Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et Réanimation Médicale au CHU de RENNES Tel : 02 99 28 42 87 Fax: 02 99 28 26 52 Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail a toutes vos listes d'envois ? Merci de votre implication. Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très rare) si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 40 ans alors elle pourra peut-être aider NOELIE qui à 1 an et est atteinte d'une leucémie rare a bénéficier d'une greffe. LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS Contacter l'établissement Français du Sang ou Guillaume au : 02 35 60 50 50 NOELIE est pour le moment hospitalisée a Rennes (35) Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service Tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76 / FAITES SUIVRE CE MAIL, COPIER COLLER LE MESSAGE DE PREFERENCE SINON CELA DEVIENT ILLISIBLE MERCI DE VOTRE COLLABORATION Amicalement, Bernie

pour l'histoire de noelie, l'annonce est référencée sur hoaxbuster.com comme un hoax, cependant dans le principe le mouvement est très bon, et il faudrait que le maximum de personnes donnent leur sang et leurs plaquettes, ceci permettant de sauver de nombreuses vies

#124 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 337 messages

Posté 10 janvier 2006 - 22:15

lancien suport il faut toujours verifier tes sources stp regarde ici
ça par d'un bon sentiment mais il faut arreter de faire circuler ce mail

mais que les dirigeants du forum soient les premiers a raison garder....tand on n' incendie pas les gens sans connaitre les vrais raisons de leurs actes .....

tu peux develloper STP car je vois pas ce que tu veux dire.
tu peux me joindre en MP car nous sortons du sujet STP.

#125 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 janvier 2006 - 22:23

pour l'histoire de noelie, l'annonce est référencée sur hoaxbuster.com comme un hoax, cependant dans le principe le mouvement est très bon, et il faudrait que le maximum de personnes donnent leur sang et leurs plaquettes, ceci permettant de sauver de nombreuses vies

j ai pas trouvez le lien avec mon message mais donne le moi au plus vite pour reagir si c' est vrai

#126 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 janvier 2006 - 22:32

[quote name='vulcain' date='10 janvier 2006 - 22:15'] lancien suport il faut toujours verifier tes sources stp regarde ici

Exactement ce à quoi on pouvait s'attendre, Jean Mi étant bien identifié, le club ne voudra pas le couvrir davantage, c'est bien clair. La LNR veut du carré et du propre sur soi (sauf quand il s'agit de tenir les engagements sur le repos des inters, par exemple), aussi les initiative festives des supporters sont priées de rester aux oubliettes.
L'objectif est de faire comme au foot, chacun chez soi, pas de fraternisation entre supporters. A quand des grillages jolis tout plein pour éviter tout débordement, car c'est bien connu que le supporter de rugby est par nature enclins aux comportements les plus incontrôlables !
C'est lamentable, effarant de crétinisme mais c'est ainsi. Je comprends que Jean-Mi n'envisage pas de revenir tout de suite sur le terrain, qui voudrait prendre le risque de poursuites judiciaires ou d'interdiction de stade ?

Voilà où nous mène la quête d'une respectabilité incongrue qui pervertit ce que nous aimons sans doute le plus dans le rugby (pour moi au moins) : son côté festif.
Forum : DEFOULOIR · Prévisualisation du message : #194050

la je pense que jb.a un peut mis ..le feu...est- ce votre role ??? JE SAIS PAS MAIS vulcain qui a l air d' une personne raisonné qu' en penses tu ...il n' est rien d' excessif et de juste...tu ne peut demander la paix et allumer le feu...
les excés de language qui peuvent s' excuser quelques fois..ne donne pas à JB le droit à mettre le feu, ce n' est pas son role....je crois qu' à moins de le définir dans la chartre de votre FORUM.."ET EN LA DEFINISSANT COMME VOTRE LIGNE POLITIQUE A ENCADRER."..que ce forum est libre de language...mais l' est il dans la pensée......et dans votre regie quotidienne...et etes vous intègre a appliquer vos règles a vous meme....
la c' etait un appel à la déraison à la revolution...c' est l' esprit du forum?

#127 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 337 messages

Posté 10 janvier 2006 - 22:36

je revient sur "l'affaire renard" qui pour moi est plus que l'affaire renard mais l'affaire de tous les supporters de france car la ligue ne veux plus personne sur les pelouses de France alors qu'il serait quand trés trés bien d'organiser une rencontre de 2 supporters de chaque equipe avant chaque rencontre.
C'est trés simple a organiser je pense, par exemple, dans le cas de l'ASM a chaque match une association de supporters choisi 2 des ces membres pour aller sur la pelouse avec 2 supporters adverse.

Evidement cet exemple et valable pour n'importe quel club.

Au depart "L'Association pour la Libre Circulation du Renard sur les Pelouses de France." est une farce, même si ont sentait un changement dans le deroullement des avants match, le renard a été choisi bien sur car il represente, a mon avis, la convivialité et le folklore du rugby.

Alors la petition de "L'Association pour la Libre Circulation du Renard sur les Pelouses de France" doit etre adresser a la ligue avec l'aide de tous les autres club de France.

Je vais essayer de joindre la ligue...

Il suffirais de faire une legere modification dans leur reglement.

Je revient sur le cas de notre renard et de l'ASM, sur ce coups je pense pas qu'on puissent en vouloir a nos dirigeants car il y a la menace des 2 matchs de suspension et la ligue nous feras surement pas de cadeau ça pourrais même servire d'exemple, alors attetion.

Affaire a suivre ;)

#128 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 337 messages

Posté 10 janvier 2006 - 22:46

la je pense que jb.a un peut mis ..le feu...est- ce votre role ??? JE SAIS PAS MAIS vulcain qui a l air resonne qu en penses tu ...il n' est rien d' excessifs et de juste...
la c' est un appel a la deraison a la revolution...c' est l' esprit du forum????

Je comprend encore moins ce que tu veux dire, JB explique que la ligue veux tout controler et que tout devient fade dans ces conditions.
Je vois rien qui appel a la deraison et a la revolution, ou alors j'ai rien compris au message de JB :blink: :blink:

comme je le dis dans le message precedent il suffirais de tolerer que 4 supporters viennent fraterniser sur la pelouse avant le match.

Quand tu est chez toi et que tu allume ta télé pour regarder un match de rugby et que les 1er images que tu reçois te renvoi le visage d'enfants cote a cote mais pas avec les même couleurs ou 2 supporters courrir ensemble en echangeant de couleur, j'imagine que tu apprecis non ?

C'est juste ce qu'on aimerais garder comme image du rugby et il n'est pas question d'appel a la deraison ou de revolution.

#129 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 janvier 2006 - 23:01

Je comprend encore moins ce que tu veux dire, JB explique que la ligue veux tout controler et que tout devient fade dans ces conditions.
Je vois rien qui appel a la deraison et a la revolution, ou alors j'ai rien compris au message de JB :blink: :blink:

comme je le dis dans le message precedent il suffirais de tolerer que 4 supporters viennent fraterniser sur la pelouse avant le match.

Quand tu est chez toi et que tu allume ta télé pour regarder un match de rugby et que les 1er images que tu reçois te renvoi le visage d'enfants cote a cote mais pas avec les même couleurs ou 2 supporters courrir ensemble en echangeant de couleur, j'imagine que tu apprecis non ?

C'est juste ce qu'on aimerais garder comme image du rugby et il n'est pas question d'appel a la deraison ou de revolution.

je suis desole relis mon post corrige....et relis jb tranquillement.....apres pense ce que tu veux...mais si tu relis tous les posts ....ce n' est que amalgame negatif...et deraisonnable....soyons honnete....les appels a la raison reste toujours lettre morte.....
il n' y a que le sang...qui interresse..c' est triste...
amicalement VULCAIN... :original:

#130 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 10 janvier 2006 - 23:05

en parlant du Renard j'ai mis le lien de la pétition sur différents forum (ST, SF, USAP, BO, SPaloise mais je trouve pas les forums des autres équipe)
:flowers:

certaines réactions bizarres d'ailleur :blink: : le renard empaillé pose problème aux écolo-vegetario-bobo parigots :innocent:

#131 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 10 janvier 2006 - 23:08

mais je trouve pas les forums des autres équipe

Il faut aller voir ici

#132 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 337 messages

Posté 10 janvier 2006 - 23:09

certaines réactions bizarres d'ailleur :blink: : le renard empaillé pose problème aux écolo-vegetario-bobo parigots :innocent:

j'avais bien dit qu'il fallait un renard vivant pour le brulé :whistling: :whistling: :whistling:

#133 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 10 janvier 2006 - 23:15

Il faut aller voir ici

Merci ;)

du coup j'ai du taf, qui m'aide?? :huh:

...déjà 15 signatures aujourdhui!! :D

#134 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 janvier 2006 - 23:16

j'avais bien dit qu'il fallait un renard vivant pour le brulé :whistling: :whistling: :whistling:

VULCAIN ....j' ai activé mes relations et aprés enquete ...le message est vrai, mais il n' est plus d' actualité...renseignement donné par le CHU de RENNES...désolé pour cette fausse alerte...mais le reste de mon message...par rapport a ADRIEN...TIENT ENCORE...

#135 maurice

maurice

Joueur de 4ème série

• Invité
  • Pip
  • 24 messages

Posté 10 janvier 2006 - 23:18

j'entend le loup, le renard et la belette ...

VIVE LE RENARD !!!