Aller au contenu


Renard dans Jour de Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#136 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 282 messages

Posté 10 janvier 2006 - 23:20

VULCAIN ....j' ai activé mes relations et aprés enquete ...le message est vrai, mais il n' est plus d' actualité...renseignement donné par le CHU de RENNES...désolé pour cette fausse alerte...mais le reste de mon message...par rapport a ADRIEN...TIENT ENCORE...

quant tu dit qu'il n'y a pas que la cause d'Arien qu'il faut soutenir ? c'est ça ?

C'est pour cela qu'on fait cela depuis 3 ans et effectivement il y a malheureusement telement d'autres assocations a aider

#137 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2006 - 23:42

je lis tout ces posts un peu tard pour repondre, mon esprit est un peu fatigué ce soir, mais des demain je posterai un ptit message portant sur le don de moelle et qu'il serait bon de lire pour pouvoir repondre a toutes les questions que nous nous posons lorsque des mails sont postés par des familles désespérees;

en attentdant MERCI POUR TOUTES CES BONNES ACTIONS QUI PRENNENT VIE SUR CE FORUM ET QUI ONT APPORTES JOIE ET BONHEUR DANS UN SERVICE D ENFANTS MALADES ET CE GRACE A VOUS TOUS ET EFFECTIVEMENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES :flowers:


je sais que ce n'etait pas le sujet du depart mais il se trouve là et j'ai eu envie d'y repondre


Z

#138 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 janvier 2006 - 23:48

quant tu dit qu'il n'y a pas que la cause d'Arien qu'il faut soutenir ? c'est ça ?

C'est pour cela qu'on fait cela depuis 3 ans et effectivement il y a malheureusement telement d'autres assocations a aider

ENTIEREMENT OK AVEC TOI MAIS ...ne dite pas que a cause du fait que le RENARD n'ira plus sur le terrain tout est fini..... de tout coeur avec toutes les initiatives...................bon je me couche je suis .....

#139 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 11 janvier 2006 - 04:24

je lis tout ces posts un peu tard pour repondre, mon esprit est un peu fatigué ce soir, mais des demain je posterai un ptit message portant sur le don de moelle et qu'il serait bon de lire pour pouvoir repondre a toutes les questions que nous nous posons lorsque des mails sont postés par des familles désespérees;

en attentdant MERCI POUR TOUTES CES BONNES ACTIONS QUI PRENNENT VIE SUR CE FORUM ET QUI ONT APPORTES JOIE ET BONHEUR DANS UN SERVICE D ENFANTS MALADES ET CE GRACE A VOUS TOUS ET EFFECTIVEMENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES :flowers:


je sais que ce n'etait pas le sujet du depart mais il se trouve là et j'ai eu envie d'y repondre


Z

si tu es sur ce forum ! pourquoi poster en gus , guest !

#140 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 11 janvier 2006 - 06:01

[quote name='lancien suport.' date='10 janvier 2006 - 22:32'] [quote name='vulcain' date='10 janvier 2006 - 22:15'] lancien suport il faut toujours verifier tes sources stp regarde ici


Exactement ce à quoi on pouvait s'attendre, Jean Mi étant bien identifié, le club ne voudra pas le couvrir davantage, c'est bien clair. La LNR veut du carré et du propre sur soi (sauf quand il s'agit de tenir les engagements sur le repos des inters, par exemple), aussi les initiative festives des supporters sont priées de rester aux oubliettes.
L'objectif est de faire comme au foot, chacun chez soi, pas de fraternisation entre supporters. A quand des grillages jolis tout plein pour éviter tout débordement, car c'est bien connu que le supporter de rugby est par nature enclins aux comportements les plus incontrôlables !
C'est lamentable, effarant de crétinisme mais c'est ainsi. Je comprends que Jean-Mi n'envisage pas de revenir tout de suite sur le terrain, qui voudrait prendre le risque de poursuites judiciaires ou d'interdiction de stade ?

Voilà où nous mène la quête d'une respectabilité incongrue qui pervertit ce que nous aimons sans doute le plus dans le rugby (pour moi au moins) : son côté festif.
Forum : DEFOULOIR · Prévisualisation du message : #194050


la je pense que jb.a un peut mis ..le feu...est- ce votre role ??? JE SAIS PAS MAIS vulcain qui a l air d' une personne raisonné qu' en penses tu ...il n' est rien d' excessif et de juste...tu ne peut demander la paix et allumer le feu...
les excés de language qui peuvent s' excuser quelques fois..ne donne pas à JB le droit à mettre le feu, ce n' est pas son role....je crois qu' à moins de le définir dans la chartre de votre FORUM.."ET EN LA DEFINISSANT COMME VOTRE LIGNE POLITIQUE A ENCADRER."..que ce forum est libre de language...mais l' est il dans la pensée......et dans votre regie quotidienne...et etes vous intègre a appliquer vos règles a vous meme....
la c' etait un appel à la déraison à la revolution...c' est l' esprit du forum? [/quote]
Alors là lancien, si je mets le feu au forulm et que j'appelle à la révolution, je ne dois viusiblement pa m'exprimer en français ! :blink:
Je crois que Thierry a, lui, compris ce que je dénonce, mais si mon discoiurs est obscure pour toi, je regrette vivement dfe ne pas pouvoir être plus clair, ni plus mesuré.

#141 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 282 messages

Posté 11 janvier 2006 - 07:35

ENTIEREMENT OK AVEC TOI MAIS ...ne dite pas que a cause du fait que le RENARD n'ira plus sur le terrain tout est fini..... de tout coeur avec toutes les initiatives...................bon je me couche je suis .....

ou il est dit que tout est fini ????? :stuart: :stuart: :crying: :crying: :blink: :blink:

#142 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 282 messages

Posté 11 janvier 2006 - 07:36

Alors là lancien, si je mets le feu au forulm et que j'appelle à la révolution, je ne dois viusiblement pa m'exprimer en français ! :blink:
Je crois que Thierry a, lui, compris ce que je dénonce, mais si mon discoiurs est obscure pour toi, je regrette vivement dfe ne pas pouvoir être plus clair, ni plus mesuré.

Je savais bien que je parlais a peu prés correctement le bourbonnais ;) ;) ;)

#143 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 janvier 2006 - 10:13

Tain Lancien et Pipasolls vous nous cassez les c...... à pourrier tous les sujets dont celui ci qui était bien :flowers:

Après faut pas s'étonner à en prendre plein la tête. Faites nous plaisir allez créer votre forum à vous deux ;)

#144 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 282 messages

Posté 11 janvier 2006 - 11:09

reponse de la ligue:

"Ca ne dépend pas de nous car il s'agit d'un problème de "sécurité" et ceux-ci sont gérés, comme les arbitres, par la FFR."

Donc je demande maintenant a la FFR ;)

#145 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 janvier 2006 - 11:32

merci Thierry :flowers:

#146 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 janvier 2006 - 11:44

Exactement ce à quoi on pouvait s'attendre, Jean Mi étant bien identifié, le club ne voudra pas le couvrir davantage, c'est bien clair. La LNR veut du carré et du propre sur soi (sauf quand il s'agit de tenir les engagements sur le repos des inters, par exemple), aussi les initiative festives des supporters sont priées de rester aux oubliettes.
L'objectif est de faire comme au foot, chacun chez soi, pas de fraternisation entre supporters. A quand des grillages jolis tout plein pour éviter tout débordement, car c'est bien connu que le supporter de rugby est par nature enclins aux comportements les plus incontrôlables !
C'est lamentable, effarant de crétinisme mais c'est ainsi. Je comprends que Jean-Mi n'envisage pas de revenir tout de suite sur le terrain, qui voudrait prendre le risque de poursuites judiciaires ou d'interdiction de stade ?

Voilà où nous mène la quête d'une respectabilité incongrue qui pervertit ce que nous aimons sans doute le plus dans le rugby (pour moi au moins) : son côté festif.

relit ce que tu as ecrit .....il y des lois elle sont faites partout pour tout le monde et c' est pas la fin du monde....si RENARD EST PAS sur le terrain.....meme si je le soutien...
en tous cas....les dirigeants on fait preuve de discernement....et de retenue ...je pense que c' est çà le discours a retenir et a commenter...
...

#147 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 11 janvier 2006 - 11:53

C'est le réglement de la FFR qu'on critique surtout, et pas forcément l'attitude de l'ASM, même s'il pouvait revoir la "forme". Il ne propose aucune solution pour faire perdurer cette sympathique tradition.

#148 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 janvier 2006 - 11:58

C'est le réglement de la FFR qu'on critique surtout, et pas forcément l'attitude de l'ASM, même s'il pouvait revoir la "forme". Il ne propose aucune solution pour faire perdurer cette sympathique tradition.

a voire...il peut y avoir débat...

#149 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 11 janvier 2006 - 13:54

relit  ce que tu as ecrit .....il y des lois elle sont faites partout pour tout le monde  et c' est pas la fin du monde....si RENARD EST PAS  sur le terrain.....meme si je le soutien...
en tous cas....les dirigeants on fait preuve de discernement....et de retenue ...je pense que c' est çà le discours a retenir et a commenter...
...

JB ne dit pas le contraire, il regrette simplement qu'on enlève un geste fraternel sur les pelouses de France.

Maintenant si t'as un probléme a régler avec JB, tu as cas le faire part MP, au lieu de contredire tout ce qu'il dit.

#150 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 11 janvier 2006 - 14:14

Je réponds à retardement et je suis plus que mitigé.

Le club qui se met derrière le règlement de la ligue, ca se tient meme si ca donne l'impression (peut etre fausse) que cela leur permet de ne pas se préoccuper de cela.

La ligue qui se met derrière la fédé en disant que c'est pas eux qui gèrent.

La fédé, on va voir!!

Mais je trouve dommage car le renard fait partie de la convivialité du rugby. Je ne dis pas cela parce que Jean-Mi est quelqu'un que j'apprécie mais pour ce qu'il représente. Pour moi, il est le symbole du rugby encore convivial et pas asceptisé.

Il y a certes un règlement que Renard n'a pas respecté mais doit-on vraiment respecter une règle idiote ou inutile? Le débat sur la désobéissance civique, meme si cela est un grand concept qui évolue dans une autre sphère que le rugby, sonne proche.

Je suis simplement, déçu et j'espère qu'on pourra arriver à montrer la bonne foi de notre offuscation.