Aller au contenu


Photo
- - - - -

Billeterie michelin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#1 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 04 juin 2007 - 12:20



ben va falloir etre patient pour les billets.

#2 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 973 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:34

4 heures de queue... bon passe encore, mais quand on arrive enfin au guichet que les billets sont déjà triés par catégories et que notre choix est fait : on s'attend à payer, prendre ses places et dire merci, non ?
Et bien, non, ne pas oublier que vous êtes à la fameuse billeterie du Michelin : on prend vos abonnements et on va vérifier sur un cahier à spirale oû les abonnés sont inscrits manuellement si votre billet n'est pas un faux !!!! :blink:
Imaginez quand vous en avez plusieurs dont les noms ne se suivent pas !!!!
Pour ma part, avec 4 seulement, j'ai patienté 3 ou 4 minutes rien que pour la vérification.
Encore et toujours de la grande organisation :sleeping:

#3 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:39

Franchement vous vous plaignez pour 4h de queue et 5 min d'attente au guichet, alors que certains comme moi ou d'autres, doivent pinailler des heures pour avoir le fin espoir de pouvoir aller au match! alors vous me cassez les couilles là! sachant que la majorité d'entres ceux qui cherches des places seront mercredi matin à l'aube dehors!

alors vous avez vos places profitez et faites pas chier!

#4 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:40

Pour la vente au public de mercredi, je crois que ça va etre un beau bordel, passez moi l'expression.

On sait meme pas si le nombre par personne est limité.

Si non, le 1° arrivé n'a qu'à acheter 500 places et les revendre le double de suite derrière.

Mais bon, rassurons nous, on aura peut etre un grand écran. Ou peut etre pas...

C'est nul, tout simplement nul.

#5 Neibaf63

Neibaf63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:40

Franchement vous vous plaignez pour 4h de queue et 5 min d'attente au guichet, alors que certains comme moi ou d'autres, doivent pinailler des heures pour avoir le fin espoir de pouvoir aller au match! alors vous me cassez les couilles là! sachant que la majorité d'entres ceux qui cherches des places seront mercredi matin à l'aube dehors!

alors vous avez vos places profitez et faites pas chier!



et je vous raconte pas quand nous on avait couché devant le siege de l'asm en 99 pour avoir nos places !!!

#6 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:46

Franchement vous vous plaignez pour 4h de queue et 5 min d'attente au guichet, alors que certains comme moi ou d'autres, doivent pinailler des heures pour avoir le fin espoir de pouvoir aller au match! alors vous me cassez les couilles là! sachant que la majorité d'entres ceux qui cherches des places seront mercredi matin à l'aube dehors!

alors vous avez vos places profitez et faites pas chier!


A deux ou trois termes près, c'est le fond de ma pensée !

Beaucoup n'auront pas de place, merci de penser à eux !

#7 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:48

Une pensée aussi à ceux qui sont derrière les guichets et qui font ( c' est certain ) le maximum !!


Merci à eux !!! :flowers: :flowers:

#8 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:50

A deux ou trois termes près, c'est le fond de ma pensée !

Beaucoup n'auront pas de place, merci de penser à eux !



Disons que c'est pas tellement ceux qui n'auront pasd de place, le pb.

C'est juste que certains se réveillent pour la finale alors qu'ils ne viennent pas de l'année.

Voilà, perso, si je ne peux pas emmener ma femme, je serai déçu.

C'est pas la fin du monde, mais c'est juste pour dire qu'on ne respecte pas beaucoup les amoureux de ce jeu.

#9 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:50

Franchement vous vous plaignez pour 4h de queue et 5 min d'attente au guichet, alors que certains comme moi ou d'autres, doivent pinailler des heures pour avoir le fin espoir de pouvoir aller au match! alors vous me cassez les couilles là! sachant que la majorité d'entres ceux qui cherches des places seront mercredi matin à l'aube dehors!

alors vous avez vos places profitez et faites pas chier!


:blink: l'es pas content. :ermm:

#10 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 973 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:51

Franchement vous vous plaignez pour 4h de queue et 5 min d'attente au guichet, alors que certains comme moi ou d'autres, doivent pinailler des heures pour avoir le fin espoir de pouvoir aller au match! alors vous me cassez les couilles là! sachant que la majorité d'entres ceux qui cherches des places seront mercredi matin à l'aube dehors!

alors vous avez vos places profitez et faites pas chier!


Dis donc mon petit bonhomme, tu vas chier dans ton bac à sable, et d'abord vas faire tes devoirs, hein...
Tu permets que je dises ce que je pense, cela ne m'empeche pas d'être content d'avoir ma place.
Dire que la billeterie est mal organisée est un doux euphémisme, avec un peu plus de jugeotte, les gens, dont toi <_< , seraient plus rapidement et mieux servis, point.
La queue, je l'ai faite en 94, en 99 et en 2001, et on ne peut dire ni que ça s'arrange, ni que l'asm soit un modèle en terme de billeterie.

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:52

et je vous raconte pas quand nous on avait couché devant le siege de l'asm en 99 pour avoir nos places !!!



c'est vrai il faut "couché" pour avoir des places lol :rolleyes:

#12 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:56

Disons que c'est pas tellement ceux qui n'auront pasd de place, le pb.

C'est juste que certains se réveillent pour la finale alors qu'ils ne viennent pas de l'année.

Voilà, perso, si je ne peux pas emmener ma femme, je serai déçu.

C'est pas la fin du monde, mais c'est juste pour dire qu'on ne respecte pas beaucoup les amoureux de ce jeu.


Tu seras d'accord avec moi là dessus par contre : ce n'est pas notre club qui a demandé à n'avoir que 9000 places à vendre pour environ 20 000 à 30 000 auvergnats intéressés par la finale.

Le hasard veut qu'on atteigne une finale, et que le stade soit en complet chantier, faut aussi comprendre celà malheureusement.

La LNR préfère avoir des partenaires friqués dans les tribunes plutôt que des stades pleins de supporters ; des enfoirés, n'ayons pas peur des mots, achètent des places sur internet pour des rencontres qu'ils ne verront jamais dans le but de revendre les tickets au triple de leur valeur ; voilà, des sujets dont il faut ici plus se plaindre.

#13 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:56

hè bien moi je m'etait mis a faire la queue,pensant aller au stade de france avec ma cherie ,que neni ils en donnent qu'une par abonnes les enc.....!!!!! je suis degoutè a moi de courir partout pour essayer de partager un moment de bonheur avec ma femme!!! :cartonrouge: cotter a la billeterie!!

#14 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:59

Franchement vous vous plaignez pour 4h de queue et 5 min d'attente au guichet, alors que certains comme moi ou d'autres, doivent pinailler des heures pour avoir le fin espoir de pouvoir aller au match! alors vous me cassez les couilles là! sachant que la majorité d'entres ceux qui cherches des places seront mercredi matin à l'aube dehors!

alors vous avez vos places profitez et faites pas chier!


Bonjour :!


On va mettre cet écart de langage sur la pression insoutenable du diplôme de fin d'année .. Car autrement je ne vois rien qui justifie un tel écart ... absolument rien ... en tout cas pas le fait de ne pas avoir une place ou d'attendre ,ou d'attendre et de ne pas avoir ce qu'on veut , bref rien ne justifie le bidule ...

Mais bon une fois n'est pas coutume et c'est lépoque de toutes les tensions ...

Que cela soit mal organisé ou que cela puisse être mieux organisé , surement ...
Mais pensons aussi à ceux qui vous servent derriére les guichets et qui doivent s'en entendre dire des vertes et des pas mûres par des gasiers dont le seul souci actuel est d'avoir une place ,ce qui quand même , avouons le est quand même un "petit soucis" sans prétention et qu'il y a bien plus grave .. Par exemple l'ASM aurait pu ne pas être en finale ....lol

Alors ceux qui auront des places tant mieux ...
ceux qui n'en auront pas .. tant pis ...

Mais l'essentiel ce n'est pas les places , c'est quand même la VICTOIRE d'un EQUIPE , que dis je d'UN GROUPE ET D'UN ENTRAINEUR !!!!!!!! D'UN STAFF ET D'UNE DIRECTION !!!!

Le reste n'a en fin de compte que peu d'importance ...

Alors les posts doivent rester à la mesure d'un évènement qui n'est malgré tout qu'un loisir et en plus je suis sur que tout le monde a l'asm essaie d'organiser ce genre d'évènements (mais c'est vrai que l'habitude manque lol) du mieux possible surement ....

Kissss

#15 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 040 messages

Posté 04 juin 2007 - 16:06

Bonjour :!
On va mettre cet écart de langage sur la pression insoutenable du diplôme de fin d'année .. Car autrement je ne vois rien qui justifie un tel écart ... absolument rien ... en tout cas pas le fait de ne pas avoir une place ou d'attendre ,ou d'attendre et de ne pas avoir ce qu'on veut , bref rien ne justifie le bidule ...

Mais bon une fois n'est pas coutume et c'est lépoque de toutes les tensions ...

Que cela soit mal organisé ou que cela puisse être mieux organisé , surement ...
Mais pensons aussi à ceux qui vous servent derriére les guichets et qui doivent s'en entendre dire des vertes et des pas mûres par des gasiers dont le seul souci actuel est d'avoir une place ,ce qui quand même , avouons le est quand même un "petit soucis" sans prétention et qu'il y a bien plus grave .. Par exemple l'ASM aurait pu ne pas être en finale ....lol

Alors ceux qui auront des places tant mieux ...
ceux qui n'en auront pas .. tant pis ...

Mais l'essentiel ce n'est pas les places , c'est quand même la VICTOIRE d'un EQUIPE , que dis je d'UN GROUPE ET D'UN ENTRAINEUR !!!!!!!! D'UN STAFF ET D'UNE DIRECTION !!!!

Le reste n'a en fin de compte que peu d'importance ...

Alors les posts doivent rester à la mesure d'un évènement qui n'est malgré tout qu'un loisir et en plus je suis sur que tout le monde a l'asm essaie d'organiser ce genre d'évènements (mais c'est vrai que l'habitude manque lol) du mieux possible surement ....

Kissss

+10000 RIEN QUE LA VICTOIRE ET LA VICTOIRE :flowers: