Billeterie michelin
Posté 04 juin 2007 - 16:07
Posté 04 juin 2007 - 16:08
Bonjour :!
On va mettre cet écart de langage sur la pression insoutenable du diplôme de fin d'année .. Car autrement je ne vois rien qui justifie un tel écart ... absolument rien ... en tout cas pas le fait de ne pas avoir une place ou d'attendre ,ou d'attendre et de ne pas avoir ce qu'on veut , bref rien ne justifie le bidule ...
Mais bon une fois n'est pas coutume et c'est lépoque de toutes les tensions ...
Que cela soit mal organisé ou que cela puisse être mieux organisé , surement ...
Mais pensons aussi à ceux qui vous servent derriére les guichets et qui doivent s'en entendre dire des vertes et des pas mûres par des gasiers dont le seul souci actuel est d'avoir une place ,ce qui quand même , avouons le est quand même un "petit soucis" sans prétention et qu'il y a bien plus grave .. Par exemple l'ASM aurait pu ne pas être en finale ....lol
Alors ceux qui auront des places tant mieux ...
ceux qui n'en auront pas .. tant pis ...
Mais l'essentiel ce n'est pas les places , c'est quand même la VICTOIRE d'un EQUIPE , que dis je d'UN GROUPE ET D'UN ENTRAINEUR !!!!!!!! D'UN STAFF ET D'UNE DIRECTION !!!!
Le reste n'a en fin de compte que peu d'importance ...
Alors les posts doivent rester à la mesure d'un évènement qui n'est malgré tout qu'un loisir et en plus je suis sur que tout le monde a l'asm essaie d'organiser ce genre d'évènements (mais c'est vrai que l'habitude manque lol) du mieux possible surement ....
Kissss
+1000000000
Voila de bonnes paroles !!!
certes j'ai pu avoir ma place ,certes je suis tres content mais il vrai que fallait pas etre en retard pour faire la queue et honnetement y'avait 1 bonne ambiance ce matin personne cherchait a se marcher dessus et tout le monde etait bon esprit !!
et comme dit duddu apres tout c'est un sport alors restons souriant !
bien sur si j'avais pas pu avoir de place j'aurais ete decu mais bon ca aurait ete comme ca maintenant j'espere que le plus grand nombre d'auvergnats pourra venir histoire d'etouffer le rose de Lutèce !!!!
Allez L'ASM
Tout d'abord mes paroles j'en fais ce que je veux, ensuite ceux qui disent que l'organisation est nul c'est vraiment qu'ils n'ont aucune jugeote de tout le boulot que c'est, et quand on vient ce plaindre d'avoir seulement une place alors que certain se prive de tout loisir pendant deux mois car ils n'ont aucun revenus je trouve ça lamentable, après stef et duddu pensez ce que vous voulez du bac et tout, je dis juste que l'égoïsme dont font preuves certains cybers est hallucinant! Maintenant certes c'est aps la fin du monde, mais ce plaindre alors qu'on a la chance de peut etre participer à la joie de la finale, je trouve ça nul ! maintenant critiquer à tout bout de champs, pour ça je vous fais confiance vous etes d'une adresse absolu!
Calme toi jeune ca sert a rien de s'enerver !!!
Posté 04 juin 2007 - 16:14
Posté 04 juin 2007 - 16:31
Tu seras d'accord avec moi là dessus par contre : ce n'est pas notre club qui a demandé à n'avoir que 9000 places à vendre pour environ 20 000 à 30 000 auvergnats intéressés par la finale.
Le hasard veut qu'on atteigne une finale, et que le stade soit en complet chantier, faut aussi comprendre celà malheureusement.
La LNR préfère avoir des partenaires friqués dans les tribunes plutôt que des stades pleins de supporters ; des enfoirés, n'ayons pas peur des mots, achètent des places sur internet pour des rencontres qu'ils ne verront jamais dans le but de revendre les tickets au triple de leur valeur ; voilà, des sujets dont il faut ici plus se plaindre.
Oui Dom, je suis d'accord là dessus, c'est clair.
Le pb est effectivement à chercher ailleurs qu'à l'ASM.
Bravo au passage aux personnes qui vendaient les billets, sourires et patience.
Posté 04 juin 2007 - 16:46
Cette vérification me semble plutôt partir d'une bonne méthode non ?4 heures de queue... bon passe encore, mais quand on arrive enfin au guichet que les billets sont déjà triés par catégories et que notre choix est fait : on s'attend à payer, prendre ses places et dire merci, non ?
Et bien, non, ne pas oublier que vous êtes à la fameuse billeterie du Michelin : on prend vos abonnements et on va vérifier sur un cahier à spirale oû les abonnés sont inscrits manuellement si votre billet n'est pas un faux !!!!![]()
Imaginez quand vous en avez plusieurs dont les noms ne se suivent pas !!!!
Pour ma part, avec 4 seulement, j'ai patienté 3 ou 4 minutes rien que pour la vérification.
Encore et toujours de la grande organisation
Tout le monde est un peu nerveux en ce moment !!!!!!!!
Posté 04 juin 2007 - 19:36
Posté 04 juin 2007 - 19:38
Posté 04 juin 2007 - 19:45
Franchement vous vous plaignez pour 4h de queue et 5 min d'attente au guichet, alors que certains comme moi ou d'autres, doivent pinailler des heures pour avoir le fin espoir de pouvoir aller au match! alors vous me cassez les couilles là! sachant que la majorité d'entres ceux qui cherches des places seront mercredi matin à l'aube dehors!
alors vous avez vos places profitez et faites pas chier!
Pff je tiens à dire que il y a de l’injustice dans ce forum
Pas normal
Posté 04 juin 2007 - 19:57
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien merci ,voila il insulte tout le monde et lui il prendra pas 90 jours pourquoi car c’est un ami à Mouky
Pas normal
toi fo te calmer aussi
mouky n'a pas d'ami,déja
et si ce forum te plais pas,comme dirais l'autre ,au revoir
Posté 04 juin 2007 - 20:00
Maintenant les sempiternels,si t'aimes pas le forum tu le quittes,c'est nul!
Posté 04 juin 2007 - 20:05
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien merci ,voila il insulte tout le monde et lui il prendra pas 90 jours pourquoi car c’est un ami à Mouky
Pas normal
c'est beau de se lever ainsi pour denoncer ces copinages nauseabonds, gloire a toi rugbyman en forme.
moi je prefere sucer mouky histoire de dire ce que je veux ici.
si t'aimes pas le forum tu le quittes,c'est nul!
moi je trouve ca tres juste. je sais que ca ne t'etonne pas.
Posté 04 juin 2007 - 20:07
Je rejette totalement les accusations portées contre Mouky.
Maintenant les sempiternels,si t'aimes pas le forum tu le quittes,c'est nul!
bien sur cosette,comme dab
ceci dit ca me parait la moindre des choses
n'oublions pas que ce forum,voir meme l'esprit de ce forum existait
avant votre arrivée ici
derniere précisions,y'a 4-5 ans lorsque l'asm n'était pas ou elle est maintenant,et
que les resultats était mauvais ,y'avait beaucoup moins de "supporters (les
vrais forcément)voir meme de donneurs de lecons ici
et on s'en portait pas plus mal
Posté 04 juin 2007 - 20:07
Posté 04 juin 2007 - 20:10
ouh non et surtout pas de toi!
pardi, je suis au plus bas dans ton estime et ca me chagrine
Posté 04 juin 2007 - 20:17