Billeterie michelin
Posté 04 juin 2007 - 20:19
La course au sésame vous fait perdre la raison, si le club avais jeter les billets par une fenétre on aurait vu de jolis bastons.....
Est ce bien digne tout cela ???
Même une sacro sainte place au SDF ne vaut pas ça !
Posté 04 juin 2007 - 20:19
tu ne le savais pas ça Twix ?
si et ca le navre enormément
Posté 04 juin 2007 - 20:25
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien merci ,voila il insulte tout le monde et lui il prendra pas 90 jours pourquoi car c'est un ami à Mouky
Pff je tiens à dire que il y a de l'injustice dans ce forum
Pas normal
Je viens d'en parler avec Karson, il va garder ces forces pour soulever le brennus samedi prochain.
L'incident est clos.
Tout le monde est enervé en ce moment au cause de ces P
Alors nous avons deja assez de taf comme ça en ce moment pour surveiller tous les posts.
Vu le nombre de message en ce moment ça deviens chaud a suivre tous ça, alors calmons nous car nous esperons tous la même chose pour les jours qui viennent.
Posté 04 juin 2007 - 20:28
Si Brennus il y a... parce qu'il ne faudrait pas oublié qu'hormis les trains, et la billeterie, y'a un match à joué et il n'est pas encore gagné !
Et là le forum est entrain de se transformer en gare de triage, un jour de gréve, où tout l'monde vendrait pére et mére pour monter dans un train !
Posté 04 juin 2007 - 20:39
Posté 04 juin 2007 - 22:33
4 heures de queue... bon passe encore, mais quand on arrive enfin au guichet que les billets sont déjà triés par catégories et que notre choix est fait : on s'attend à payer, prendre ses places et dire merci, non ?
Et bien, non, ne pas oublier que vous êtes à la fameuse billeterie du Michelin : on prend vos abonnements et on va vérifier sur un cahier à spirale oû les abonnés sont inscrits manuellement si votre billet n'est pas un faux !!!!![]()
Imaginez quand vous en avez plusieurs dont les noms ne se suivent pas !!!!
Pour ma part, avec 4 seulement, j'ai patienté 3 ou 4 minutes rien que pour la vérification.
Encore et toujours de la grande organisation
et alors ? on est bien regroupé en tribune sud ?
Posté 04 juin 2007 - 23:45
je ne suis pas tout a fait d accord avec vous!!!
moi aussi j ai fait laqueue en 94 99 et 01 et maintenant 07, j ai eu la chance d avoir des placesmais quand meme!!
quel organisation a l asm!!!!!
inadmissible
meme s il ne vont pas si souvent en finale, ils savent depuis , avec l experience comment gerer cette affluence.
et bien pas vraiment: 4 quichets d ouverts ( seulement) aucune barrierre devant pour bien délimiter les places et une organisation a l interieur digne du moyenne age!!!! je rappelle a l asm que l ordinateur peut permettre d aller plus vite en faisant simplement un fichier sur excel et en recerchant rapidement par ordre alphabétique au lieu du bon styloet du classeur!!
le seul point positif a ete le cafe apporté par les jeunes de lasm!!
sinon malheureusement j ai peur qu il n yait aucun changement a prévoir pour les annees futurs car il faut bien savoir que c est l argent qui domine maintenant, et non quelques supporters.
Ils savent de toute facon que les gens vont attendre et que la demande est bien trop supérieur a l offre.....
donc il faut faire avec, sauf si vous devenez un mecene du rugby!!! alors la on vous envera vos places directement!!!
sinon bon courage a ceux qui vont chercher des places et vive l asm ( quand meme)
Posté 05 juin 2007 - 07:15
et au niveau nullité tu t'y connais depuis le debut de la saison julien!!!!!Je rejette totalement les accusations portées contre Mouky.
Maintenant les sempiternels,si t'aimes pas le forum tu le quittes,c'est nul!
Posté 05 juin 2007 - 11:22
Mais bien sur on parle à Karson pour lui dire calme toi sinon ils vont croire qu’il y a une injustice bon je préfère rien dire car je vais pas pesé mes paroles
Mais c’est pas normal il y a de l’injustice ici
Bref je préfère arrêté là et que les joueurs ramène le Brennus
Posté 05 juin 2007 - 11:35
Posté 05 juin 2007 - 12:56
Esperons que les joueurs garde plus leur calme!
Moi j'ai pas de billet et je serais pas à clermont, je suis tres decu quand meme... Mais bon, ca m'empechera pas de feter une eventuelle victoire!
Allez les Jaunes et Bleus!
Posté 05 juin 2007 - 13:02
petit supo je peux te tutoyer ??? t'es vraiment lourd !!!!
![]()
Mais pourquoi tu m’appelle petit suppo je commence à en avoir ma claque que les gens croie que je suis le petit supporter j’aurais mieux fait de rien dire à ce sujet là !
Posté 05 juin 2007 - 13:05
Est-ce que demain il restera des places à 25 et 36 Euros pour les non abonnés ou pas ?
Posté 05 juin 2007 - 13:13
Au fait, pour être constructif...
Est-ce que demain il restera des places à 25 et 36 Euros pour les non abonnés ou pas ?
Moi j'en suis à me demander s'il restera des places même dès l'aube...
"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit."
V.Hugo
Posté 05 juin 2007 - 13:22