Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM/BO: l'après match!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
128 réponses à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 789 messages

Posté 27 septembre 2008 - 10:18

La news cyber

#2 hormadi

hormadi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 septembre 2008 - 12:49

Bonjours tous le monde.

Voila un petit post d'encouragement pour votre match contre les Biatrucs.

une petite victoire de l'asm couplé a une victoire de l'aviron me permettrais de passer un super week-end :original: :original: :original:

c'est aprém je serais a 200 % pour Clermont

Allez les jaunards

#3 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 septembre 2008 - 13:15

Bonjours tous le monde.

Voila un petit post d'encouragement pour votre match contre les Biatrucs.

une petite victoire de l'asm couplé a une victoire de l'aviron me permettrais de passer un super week-end :original: :original: :original:

c'est aprém je serais a 200 % pour Clermont

Allez les jaunards

Je crois qu'on est un paquet à espérer aussi la victoire de nos deux équipes.

#4 et'

et'

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 27 septembre 2008 - 15:15

c'est fini !

#5 gersois

gersois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 27 septembre 2008 - 15:24

oui match terminés partout:

Brive-Dax 41-9
Clermont-Biarritz 32 - 6
Montauban-Castres 24 -23
Mt de Marsan-Montpellier 16-22

#6 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 27 septembre 2008 - 15:26

ca fait du bien et content d'avoir vu baby au centre meme si il a pas eu le temp de prouver

par contre pas grosse ambiance au stade? ni apres le match

cette année la consigne c'est on fait la gueule :angry: mais on vas au bout :stuart:

oui bon je fantasme encore a 46 balais

cette année c'est pas la deconne :fume:
et pi j'progresse en photoshop

#7 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 septembre 2008 - 15:36

ouffffffffff !

je reviens juste du stade de st bonnet, où j'entrainais mes petiots de l'école de rugby !
impossible donc de suivre le match !

premier reflexe, le bar des sports où j'ai lu l'intégrale de ce topic en très peu de temps vu mon état d'excitation ! mais vraiment rassuré par le résultat final, en espérant qu'il y ait eu la manière !
si je ne m'abuse, ça fait 5 points dans la besace ça ! ça va faire du bien au moral ! :original:

merci à vous, et allez les jaaaaauuuuuuuuuuuuunes !

#8 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 27 septembre 2008 - 15:44

Bonjour

On attend l'analyse impartiale qui va n ous expliquer qu'on vise le ventre mou du championnat ,qu'on a eu de la chance auhourd'hui , que la relégation est tjours d'actualité ,que les biarrots n'ont rien montré et qu'"on aurait du leur filer 60 points ,bref on attend une analyse rigoureuse sans parti pris de notre "Bênet"zech local ....

A titre info , trois petits paramétres :
---la prépa physique à ce niveau là est si usante qu'en plein dedans tu n'as pas de jambes mais qu'en plus tu ne touches pas ou peu de ballons pour éviter le risque de blessure idiot qui pénaliserait un joueur voir le groupe (entorse lors d'un toucher ,bobo épaule lors d'un contact ...etc etc ..)
Mais quand t'es en periode d'affûtage le ballon tu le touches plus souvent et les jambes commencent à être en pleine bourre : on monte en puissance ,c'est visible !
Mais j'attends l'analyse qui va nous démontrer que le gouffre est proche j'attends les commentaires qui vont nous expliquer que tarati tarata ....

---Quand la prépa physique , le cycle , touche à sa fin (et on considére qu'une intersaison doit se baser sur 6 semaines mini voir 8 semaines au mieux , alors quatre semaines ,vous voyez le retard qu'on a eu sur les autres équipes ...)on intensifie le jeu avec ballon , le travail des automatismes ,les fondamentaux et aprés on entretient tout ce qu'on a travaillé (il est de régle qu'en général pour entretenir les paramétres travaillés --aérobie ,vitesse ,lactique--une simple séance par semaine est nécessaire parfois deux ; pour la muscu c'est trois séances d'entretien , deux fois le haut ,une fois le bas).Donc les joueurs qui ont soif de ballon et d'espace ont désormais les jambes pour parcourir ces espaces et l'envie de jouer ,de faire jouer ,de faire briller ... eux ....

---Mais vivement l'analyse de notre michelin trois étoiles qui va nous expliquer scientifiquement que le ventre mou ne s'éloigne pas ,qu'on est pas prêt pour de grandes joutes ,que cette saison s'annonce comme une saison de merde et de transition , bref on attend une analyse sans aprti pris et avec la finesse reconnue de son auteur qui cependant aprés un tel match va devoir se sortir les doigts pour nous présenter un travail de la qualité auquel il nous a habitué ...

---Mon humble avis de simple quidam : on monte en puissance ,c'est une évidence et nos objectifs et contraintes (blessures ,retour de blessures, intégration,internationaux etc etc )n'étant pas les mêmes que ceux d'un montauban ou d'un bayonne notre premier pic de forme n'est pas le même non plus (et ne pouvait pas ,la plupart des clubs avaient trois semaines d'avance sur nous ..).
Mais ça vient et quand tout vien c'est le supporter qui est content , enfin presque tous ,on a chacun son village gaulois plus ou moins drôle d'ailleurs ...

ALLEZ L'ASM !! (n'ayant pas le brevet du supporter asémiste je me permets quand même de lancer ce petit et timide cri de soutien lol)!!

Kisss

Kisss

#9 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 septembre 2008 - 15:46

Très bon match des Jaune et Bleu dont l'entamme de feu leur a permis ensuite de gérer sereinement face à une piètre équipe biarrote. La première mi-temps aura été celle de l'attaque, la seconde celle de la défense; dans les deux cas les Montferrandais ont su être efficaces. Mention spéciale à Floch qui a réalisé un match parfait (très sûr sous les chandelles) et à Julien Pierre auteur d'une grosse performance devant et qui semble avoir définitivement trouvé ses marques.
Merci à Monsieur Poîte d'avoir permis aux deux équipes de s'exprimer en évitant de les matraquer à coups de pénalités. J'ai trouvé son arbitrage sobre et juste.
Bref, une belle après-midi, de nature à vous réconcilier avec le rugby...

#10 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 septembre 2008 - 15:51

merci Duddu !
c'est toujours un plaisir de te lire !
non pas parce que tu écris ce que l'on a envie de lire, mais parce que ta prose est toujours si remarquablement tournée (l'habitude des rapports sans doute :rolleyes: ); tout est si bien expliqué, détaillé que meme la prépa physique et la gestion humaine d'un groupe pro semble facile !

ne change rien, et reviens poster plus souvent (mais pas trop non plus, t'es attendu au boulot :P )

#11 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 579 messages

Posté 27 septembre 2008 - 16:16

Gros matchs de mignoni vermeulen et james.

En touche avec Pierre et Bonnaire qui retrouve son meilleur niveau c'est vraiment compétitif !

Sinon malgré une légére indiscipline on peut saluer la défense: 6 pts encaissé contre toulouse et biarritz, pas d'essais encaissés depuis 3 matchs (enfin 4 si on compte celui de bayonne...)

#12 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2008 - 16:24

En effet ouffff......Bien content un super match, de plus j'ai vraiment bien aprécié la première ligne Domingo, Lo Zupole et Debaty pour vu que le rugby champagne de la première continu

#13 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 784 messages

Posté 27 septembre 2008 - 16:28

Ben dis donc, pas beaucoup de monde pour commenter cette éclatante victoire...!

Ou alors, tout le monde est resté à la buvette pour fêter ça ?

#14 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 septembre 2008 - 16:33

Ben dis donc, pas beaucoup de monde pour commenter cette éclatante victoire...!

Ou alors, tout le monde est resté à la buvette pour fêter ça ?

Buvette + (surtout) ST-USAP sur Canal...

#15 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 784 messages

Posté 27 septembre 2008 - 16:39

Buvette + (surtout) ST-USAP sur Canal...

Bon ok, sinon j'allais dire qu'il y avait plus de monde le w-e dernier pour tirer à vue sur notre équipe... :closedeyes: