ASM/BO: l'après match!
Posté 27 septembre 2008 - 18:12
Une seule chose à dire : pourvu que ça dure...
A voir
Posté 27 septembre 2008 - 18:23
Bravo à nos joueurs , une première mi-temps exceptionnelleLes Jaunes et Bleus nous ont fais plaisir cette aprem , brao cette équipe a su retrouver les ressources qu'il fallait pour rebondir.
Une seule chose à dire : pourvu que ça dure...

pour moi les points les plus positifs en plus du reste : la touche il me semble qu'on a pas mal pris sur lancer BO et la réception sur les chandelles (pas de ballons relachés)
Posté 27 septembre 2008 - 18:30
l'équipage fait son job ,
et le publique et les médias commentent chaque fois que l'on vire de bord ,
Guest_Panasonic_*
Posté 27 septembre 2008 - 18:30
Heureusement tout le monde ne tombe pas dans le panneau.

ça gache ma joie. j'ai mal au ventre mou.
Posté 27 septembre 2008 - 18:36
Alexandre Audebert (troisième ligne de Clermont): On ne recevait pas le premier venu, Biarritz était venu avec la grosse armada. Il fallait faire un gros match et je crois que l'on a répondu présent malgré tout ce que l'on a pu entendre dire sur nous depuis le début de la saison. On est sur la bonne voie je pense. Espérons maintenant que la machine est lancée, et que l'on monte encore en puissance.
Julien Bonnaire (troisième ligne de Clermont): On a préparé au mieux le déplacement à Bourgoin. On ira là-bas sans pression, mais en sachant que c'est toujours dur à Pierre-Rajon, je suis bien placé pour le savoir. Il y aura sûrement quelques coups de fil dans la semaine, mais je reverrai les copains après les 80 minutes car pour le moment il y a un match important à préparer.
Vern Cotter (entraîneur de Clermont): Nos vingt premières minutes ont été assez exceptionnelles, je crois que l'on peut dire ça. On a mis de la vitesse, de l'envie, les joueurs ont produit beaucoup de jeu, dans l'ensemble je suis plutôt content. On sait aussi que l'on ne jouera pas toujours avec un terrain sec et le soleil, mais quand on met de la vitesse, on voit que l'on est capable de mettre les équipes en difficulté. C'est bien aussi d'avoir pu profiter pour une fois de ballons propres sur les lancement de jeu. On est pas encore à 100%, mais on a beaucoup travaillé cette semaine et il y a de l'amélioration.
Benjamin Thiéry (arrière de Biarritz): 26-3 à la mi-temps, ce n'est évidemment pas l'idéal. Ca fait mal, on a essayé de revenir en seconde période, mais leurs contres nous ont fait mal, il y avait pourtant des intentions. On est derrière au score, c'est compliqué pour revenir et inconsciemment c'est difficile. On fera l'état des lieux lundi, mais ça n'aide pas pour la confiance c'est sûr. On verra comment le groupe va réagir.
(Avec AFP).
Posté 27 septembre 2008 - 19:01
On tient là, notre match référence pour cette année, de l'envie, du jeu, on a retrouvé notre ASM...
Posté 27 septembre 2008 - 19:01
Bonjour
On attend l'analyse impartiale qui va n ous expliquer qu'on vise le ventre mou du championnat ,qu'on a eu de la chance auhourd'hui , que la relégation est tjours d'actualité ,que les biarrots n'ont rien montré et qu'"on aurait du leur filer 60 points ,bref on attend une analyse rigoureuse sans parti pris de notre "Bênet"zech local ....
Hum ? j'vois pas de qui tu parles maître Duddu.

Cette année, c'est la dégomme !
Posté 27 septembre 2008 - 19:02

Posté 27 septembre 2008 - 19:10
Eh bien nos gars nous ont la même , en mieux !!

Merci messieurs et surtout ne vous arrétez pas en si bon chemin ! Que les esprits chagrins en prennent de la graine et revoient leurs copies !!

Dato Privat Pierre Elvis Bonnaire Alex Joubert et Floch ont été au meilleur de leur Rugby !!
Posté 27 septembre 2008 - 19:15
Allez les jaunes!
PS: je n'ai pas vu le match, que des extraits: est-ce que la mêlée a tenu?
Posté 27 septembre 2008 - 19:25
La victoire fut superbe, notre équipe retrouve petit à petit son niveau. Elle est très difficile a battre dès lors qu'elle mène au score.J'aimerai bien voir si elle est capable de renverser une situation difficile avec plus d'un essai de retard?
Sinon bravo aux joueurs qui ont réalisé une belle performance

Posté 27 septembre 2008 - 19:28
Oui, et même très bien j'ai trouvé...elle a même mis la pack du BO sur le reculoir sur une mêléePS: je n'ai pas vu le match, que des extraits: est-ce que la mêlée a tenu?
Posté 27 septembre 2008 - 19:37
Merci à Monsieur Poîte d'avoir permis aux deux équipes de s'exprimer en évitant de les matraquer à coups de pénalités. J'ai trouvé son arbitrage sobre et juste.
Bref, une belle après-midi, de nature à vous réconcilier avec le rugby...
+ 10000 j'ai trouvé l'arbitrage très bon et je crois bien qu'aucune faute ne fut sifflée sur les regroupement et ruck (hormis les balles gardées au sol ! ) Un exploit ces derniers temps ! ! !

Points négatifs :
- Mario ne peut remplacer Rougerie à l'aile : il n'a pas assez de cannes pour cela...mais je pense que tout le monde le savait
Pas si sur ! ! !

encore une fois "super mario" a fait étalage de toute sa classe ! ! ! et même s'il n'y a pas la vitesse, il nous a montré qu'il savait jouer du petit coup de pied par en dessous pour aller aplatir dans l'en but ! ! !
Quel dommage que cela est pas marché ! on aurait crié au génie ! ! !
Super mariooooooooooooooooo....................! ! !

Sinon, que ça fait du bien un match comme celui ci ! ! !
Goooooooooo AAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.......................! ! !

Posté 27 septembre 2008 - 19:39
Oui, et même très bien j'ai trouvé...elle a même mis la pack du BO sur le reculoir sur une mêlée
Cool! C'est rassurant!
Posté 27 septembre 2008 - 19:47
Aprés faut pas confondre montée en puissance et tous problémes réglés ,faut pas mélanger moteur qui marche de mieux en mieux et victoire à chaque match : y aura des victoires ,y aura des défaites ,le tout est que l'équipe soit prête en fin de saison .
Puis la coupe d'europe permettra de faire tourner ,de donner de l'experience , de mettre des automatismes en place ,d'accentuer l'homogénéité du groupe ,de motiver les troupes , de permettre de garder rythme et qualités de travail .
Tout ne sera pas parfait tout le temps ,c'est la vie tout simplement dont le sport n'est qu'un simple exemple .
Mais le rugby de cet aprés midi c'est quand même plein de promesses ,pas besoin de dire qu'on écrasera tout dés que victoire comme pas besoin de dire crise et ventre mou dés que défaite ; juste milieu = une équipe qui devra être présente dans les phases finales ,qui devra répondre présent aux deux seuls moments qui comptent finalement : demies et finales ...
Mais le rythme arrive , le jeu prend de l'aisance ,les rouages seront de mieux en mieux huilés ,les qualités de l'équipe expliquant parfois ses défauts : on pourra tjours critiquer mais en ayant tjours à l'esprit que le respect est primordial , que l'on peut tout dire certes ,que l'on doit tout dire mais que le minimum syndical c'est le respect du travail fourni , des efforts donnés et avant toutes choses de l'humain .
Mais les promesses sont là de jours meilleurs ...
Kiss