Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#376 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 30 novembre 2008 - 08:50

Je préfère ne rien dire.

Ignorer.

Trop honte.

-_-

Pour une fois je te suis dans tes remarques comme quoi les plus grandes douleurs amènent également leur lot de bonheur !

certain choix m'ont paru bizzare aussi, sachant que nous aurions pu prendre le score en 1ere mi-temps avec des actions chaudes proche de la ligne montoise.
sans compter les nombreuses touches encore perdues.
sur la 2eme mi-temps: rien à dire, rien à voir.

Cabello en équipe de France et vite....au fait, Lozzupone est si nul que celà pour ne pas lui prendre la place !!!!!!!!!??????????

#377 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 novembre 2008 - 09:19

alors va se passer quoi maintenant ?

contre le munster on va gagner car là les joueurs vont se sortir les doigts du :censure: et ça va etre reparti jusqu'a DAX ou eux vont jouer leur survie en top 14 et auront dans le coeur une petite chose que nous n'avons plus.....

le haut niveau est comme cela un petit grain de sable et tout est a refaire , regardez le BO ils ont beau bougés ciel et terre ils ne s'en sortent pas .

BRIVE est tout a fait l'exemple parfait la mayonnaise a pris et les victoires vont s'enchainer , ils finiront devant nous en fin de saison , c'est surtout cela qui me fout le plus en colere ce matin :angry:

#378 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 09:26

Moi je dis l'espoir fait vivre, on est qu'à 6 points de bayonne qu'on va recevoir. On va avoir nos meilleurs joueurs titulaires pour les matchs retours donc...
Tous à lyon( lol) et place de jaude le 7 juin ( je m'emballe un peu trop).

Vive l'ASM

Même beurré à 3h12 du mat', tu gardes un fond de lucidité... Ca force mon admiration!...

#379 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 novembre 2008 - 09:29

Facile victoire du CAB en effet face à une équipe de Montpellier qui ne va pas fort non plus cette année !
Mais la défense et l' engagement de Brive ont été à hauteur de leur volonté de gagner !!

Il est difficile ce matin de dire qu' est ce qui pourrait changer chez nous ! Tant justement cet engagement et cette envie de gagner ont été absents hier aprés-midi ! Notre équipe n' a pas faim , pas d' envie .............C' est dingue ça ......... Pourtant on n' a rien gagné , que dalle ! Mais on semble gavé!

#380 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 09:39

BRIVE est tout a fait l'exemple parfait la mayonnaise a pris et les victoires vont s'enchainer , ils finiront devant nous en fin de saison , c'est surtout cela qui me fout le plus en colere ce matin :angry:

C'est plausible, en effet!... Cela ne m'amuse pas non plus... Mais c'est surtout l'art de l'ASM de "débrancher" au moment le plus inattendu qui m'afflige au plus haut point et ne laisse pas de m'inquiéter...

#381 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 30 novembre 2008 - 09:40

Moi je ne retiens qu'une chose cette histoire et c'est bien triste, Julien avait raison à l'intersaison, le recrutement n'était pas à la hauteur et il va falloir s'accrocher cette saison. Mais j'y crois encore tel le supporter benet, on reste 5eme et les 4 de devants ne sont pas à l'abri d'un coup de moins bien et nous d'un coup de mieux...

#382 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 899 messages

Posté 30 novembre 2008 - 09:40

l]

pas tout lu, comme pour montauban...
match apparemment pourri, etc... Ca craint et les 1/2 seront inacessibles si on perd encore ne serait-ce que 3-4 matchs et quand on voit le calendrier...

Bref...

Ah il manquait les donneurs de leçon, des bons supporteurs mollassons.
Ouf ils arrivent.

beau jugement de valeur :sleeping:

#383 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 30 novembre 2008 - 09:46

eh bien les gars ca desingue tellement que je me demande si je suis bien sur le forum des SUPPORTERS de l'ASM

#384 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 30 novembre 2008 - 09:49

Bon Julien, je ne sais pas au nom de quoi (même supporters que nous sommes) ils nous appartiendraient de réclamer la démission d'untel ou untel. Mais entre nous soit dit, que pouvait-on attendre de JML?
A ce que je sache depuis des décennies, c'est d'ailleurs un cas unique en France tout le monde le sait, l'ASM est un club de loosers dans le sens où malgré son budget qui lui permet de temps à autre de sortir des saisons assez brillantes, il n'a jamais été capable d'atteindre le Graal pour lequel il a souvent été bati..
Partant de cet état de fait, pour remédier à cela il faut absolument recruter un staff comprenant plutôt des gagnants que des perdants (allez on va parler français). Or à ce que je sache JML fait partie de quelle catégorie?

La réponse à cette question comporte l'explication à la situation actuelle du club!

Maintenant les winners ont-ils réellement envie de venir à l'ASM?
Pas sûr qu'ils aient à y gagner...

Cela expliquant aussi sans doute cela...

Enfin, pour terminer, à propos du génie dont on a parlé il n'y a pas si longtemps, j'ai envie de dire un mot: il a encore loupé la pénalité de la gagne, dommage! Ce n'est certes pas une critique tant il apporte souvent au club, tout au plus une constatation. Parce que celle-ci (comme une certaine, au mois de Juin dernier) si il la passe, ça ne change peut-être pas grand chose au niveau du jeu produit mais sur le résultat...

Et Dieu sait si c'est de résultats dont ce club à besoin.

Allez hop je ferme le ban car moi aussi je suis énormément déçu, quoique pas surpris, eu égard à la qualité des doublures que le club à recrutées cette saison, je l'ai déjà dit et redit: virez moi ces doublures qui n'apportent rien au club, et mettez y nos jeunes ça coûtera probablement moins cher!!

Je serai très intéressé d'un sondage au sein de l'effectif sur JM Lhermet, je pense qu'on aurait des surprises... :whistling:

Mais bon je lui souhaite d'être élu au comité directeur de la Ligue, au moins il passera davantage de temps à Paris.

Je me demande aussi comment on va se dépatouiller du cas Cotter, qui démontre semaine après semaine, qu'il n'est pas capable de faire jouer autrement son équipe que par un schéma stéréotypé et connu de tous...

Mais bon, continuons à jouer de cette façon, continuons à nous couper des supporters , dressons les baches un peu plus haut sur le terrain d'entrainement qui ne servent pas à cacher des schémas tactiques, mais plutôt son absence et la misére.

#385 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 09:50

eh bien les gars ca desingue tellement que je me demande si je suis bien sur le forum des SUPPORTERS de l'ASM

Tu t'attendais à quoi? A ce que tout le monde s'extasie?... Tu as vu le match, hier?...

#386 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 novembre 2008 - 10:01

Je me demande aussi comment on va se dépatouiller du cas Cotter, qui démontre semaine après semaine, qu'il n'est pas capable de faire jouer autrement son équipe que par un schéma stéréotypé et connu de tous...

- 1 000000

concernant JULES non non et non il fait trés bien son boulot....

connaissant un peu le personnage (mais ce n'est pas un ami :original: ) il a une méthode de travail trés éxigeante pour les joueurs , mais se sont des pros et beaucoup ici aimerait etre a leurs places , donc l'éxigeance de JULES a besoin d'etre suivie a fond , et là (amah) est le probleme , j'ai l'impression que certains joueurs n'adherent plus . S'ils ne veulent pas se faire mal en match ou a l'entrainemant la porte reste ouverte.

plutôt que de changer l'entraineur (hors de question) il va falloir finir la saison comme cela et faire pour le mieux et aprés changer ces fameux joueurs car c'est JULES qui est dans le vrai....

#387 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 10:06

il va falloir finir la saison comme cela et faire pour le mieux

Unique enjeu sportif désormais: se qualifier pour la prochaine HCup (pognon oblige)... Même cela, ce n'est pas encore gagné, loin s'en faut...

#388 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 30 novembre 2008 - 10:06

Tu t'attendais à quoi? A ce que tout le monde s'extasie?... Tu as vu le match, hier?...

biensur que je l ai vu.Mais si les 2 week end qui arrive l' asm gagne contre le Munster, ceux qui balance depuis hier seront les premiers a dire que l'on sera champion d europe, alors non je ne m extasie pas et on en reparle dans 15 jours

#389 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 novembre 2008 - 10:09

- 1 000000

concernant JULES non non et non il fait trés bien son boulot....

connaissant un peu le personnage (mais ce n'est pas un ami :original: ) il a une méthode de travail trés éxigeante pour les joueurs , mais se sont des pros et beaucoup ici aimerait etre a leurs places , donc l'éxigeance de JULES a besoin d'etre suivie a fond , et là (amah) est le probleme , j'ai l'impression que certains joueurs n'adherent plus . S'ils ne veulent pas se faire mal en match ou a l'entrainemant la porte reste ouverte.

plutôt que de changer l'entraineur (hors de question) il va falloir finir la saison comme cela et faire pour le mieux et aprés changer ces fameux joueurs car c'est JULES qui est dans le vrai....

ok pour pas changer de coach au moindre accroc, mais il faudrait que lui en revanche adapte un peu son truc, la question est peut il sortir de ses dogmes comme des centres mastocs et un 15 type quasi immuable et les autres faisant le taf une fois de temps à autre ?

vern peut il evoluer ? j'en sais rien mais pour le moment de l'exterieur on ne voit pas grand changement

#390 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 10:15

biensur que je l ai vu.Mais si les 2 week end qui arrive l' asm gagne contre le Munster, ceux qui balance depuis hier seront les premiers a dire que l'on sera champion d europe, alors non je ne m extasie pas et on en reparle dans 15 jours

Tu es au courant, j'imagine, que même si, par le plus grand des miracles, l'ASM parvenait à sortir en tête de sa poule de HCup (perso, je n'y crois pas un instant, évidemment), il lui resterait alors, pour devenir Championne d'Europe, à gagner un quart (à l'extérieur), une 1/2, puis, accessoirement, la finale en terres britanniques... Tu es conscient de tout ça, n'est-ce pas?... Tu n'ignores pas non plus que l'ASM ne fait de toutes façons pas partie du cercle très fermé des équipes cooptées par l'ERC pour éventuellement remporter le titre européen?...