Bon Julien, je ne sais pas au nom de quoi (même supporters que nous sommes) ils nous appartiendraient de réclamer la démission d'untel ou untel. Mais entre nous soit dit, que pouvait-on attendre de JML?
A ce que je sache depuis des décennies, c'est d'ailleurs un cas unique en France tout le monde le sait, l'ASM est un club de loosers dans le sens où malgré son budget qui lui permet de temps à autre de sortir des saisons assez brillantes, il n'a jamais été capable d'atteindre le Graal pour lequel il a souvent été bati..
Partant de cet état de fait, pour remédier à cela il faut absolument recruter un staff comprenant plutôt des gagnants que des perdants (allez on va parler français). Or à ce que je sache JML fait partie de quelle catégorie?
La réponse à cette question comporte l'explication à la situation actuelle du club!
Maintenant les winners ont-ils réellement envie de venir à l'ASM?
Pas sûr qu'ils aient à y gagner...
Cela expliquant aussi sans doute cela...
Enfin, pour terminer, à propos du génie dont on a parlé il n'y a pas si longtemps, j'ai envie de dire un mot: il a encore loupé la pénalité de la gagne, dommage! Ce n'est certes pas une critique tant il apporte souvent au club, tout au plus une constatation. Parce que celle-ci (comme une certaine, au mois de Juin dernier) si il la passe, ça ne change peut-être pas grand chose au niveau du jeu produit mais sur le résultat...
Et Dieu sait si c'est de résultats dont ce club à besoin.
Allez hop je ferme le ban car moi aussi je suis énormément déçu, quoique pas surpris, eu égard à la qualité des doublures que le club à recrutées cette saison, je l'ai déjà dit et redit: virez moi ces doublures qui n'apportent rien au club, et mettez y nos jeunes ça coûtera probablement moins cher!!
Je serai très intéressé d'un sondage au sein de l'effectif sur JM Lhermet, je pense qu'on aurait des surprises...
Mais bon je lui souhaite d'être élu au comité directeur de la Ligue, au moins il passera davantage de temps à Paris.
Je me demande aussi comment on va se dépatouiller du cas Cotter, qui démontre semaine après semaine, qu'il n'est pas capable de faire jouer autrement son équipe que par un schéma stéréotypé et connu de tous...
Mais bon, continuons à jouer de cette façon, continuons à nous couper des supporters , dressons les baches un peu plus haut sur le terrain d'entrainement qui ne servent pas à cacher des schémas tactiques, mais plutôt son absence et la misére.