Jump to content

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
691 replies to this topic

#391 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,973 posts

Posted 30 November 2008 - 10:22 AM

Je serai très intéressé d'un sondage au sein de l'effectif sur JM Lhermet, je pense qu'on aurait des surprises... :whistling:

cet emoticone denote une belle assurance de ta part. tu es donc bien informé visiblement.
certains, pas ici, pensent que c'est par le staff medical . Si c'est le cas tu n'as qu'a lacher le morceau .

#392 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 874 posts

Posted 30 November 2008 - 10:28 AM

Je serai très intéressé d'un sondage au sein de l'effectif sur JM Lhermet, je pense qu'on aurait des surprises... :whistling:

Mais bon je lui souhaite d'être élu au comité directeur de la Ligue, au moins il passera davantage de temps à Paris.

Je me demande aussi comment on va se dépatouiller du cas Cotter, qui démontre semaine après semaine, qu'il n'est pas capable de faire jouer autrement son équipe que par un schéma stéréotypé et connu de tous...

Mais bon, continuons à jouer de cette façon, continuons à nous couper des supporters , dressons les baches un peu plus haut sur le terrain d'entrainement qui ne servent pas à cacher des schémas tactiques, mais plutôt son absence et la misére.

Ah!!! j'attendais avec impatience notre nostradamus local : c'est sur qu'avec autant de c..ries dites, il finit par avoir raison (mais le % reste faible).
Cracher son fiel sur JML qui a prouvé depuis près de 20 ans son attachement au club montre bien que tu te prends pas pour de la m....
Et quant à Cotter, aussi discutables soient ces choix, les deux dernières saisons et finales sont la preuve qu'on peut les respecter un peu (si tenter que ce mot veuille dire quelquechose pour toi.
Alors continue à cracher ton venin et va voir cet encadrement pour leur dire ce que tu penses : je me souviens qu'on te la dit plus d'une fois celle-ci mais elle reste intemporelle.
Y en a vraiment qui se complaignent dans la critique : cela en deviet pathétique autant de masochisme.
Moi aussi j'étais à la BDS et parti un peu tot tant la deception était pesante mais maintenant au delà du résultat il faut retrouver un style de jeu et surtout s'adapter à l'adversaire : on fait plus preuve de mimetisme que d'adaptation.

#393 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,473 posts

Posted 30 November 2008 - 10:35 AM

Ah!!! j'attendais avec impatience notre nostradamus local : c'est sur qu'avec autant de c..ries dites, il finit par avoir raison (mais le % reste faible).
Cracher son fiel sur JML qui a prouvé depuis près de 20 ans son attachement au club montre bien que tu te prends pas pour de la m....

Voilà le probléme, parce que JML a été exemplaire durant sa carrière de joueur, il bénéficie d'une aura indiscutable en tant que dirigeant! Mais un grand joueur ne fait pas un grand dirigeant, et quand je vois la nouvelle promotion au club qu'il vient d'avoir je suis franchement inquiet.

Vous avez le droit d'avoir une autre image que moi, mais je le répéte, pour moi, le responsable numéro 1 de la débacle actuelle et à venir c'est lui.

Et les responsables dans la plupart des clubs sont sanctionnés en cas d'échec, ici ils sont promus.

#394 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 30 November 2008 - 10:37 AM

Tu es au courant, j'imagine, que même si, par le plus grand des miracles, l'ASM parvenait à sortir en tête de sa poule de HCup (perso, je n'y crois pas un instant, évidemment), il lui resterait alors, pour devenir Championne d'Europe, à gagner un quart (à l'extérieur), une 1/2, puis, accessoirement, la finale en terres britanniques... Tu es conscient de tout ça, n'est-ce pas?... Tu n'ignores pas non plus que l'ASM ne fait de toutes façons pas partie du cercle très fermé des équipes cooptées par l'ERC pour éventuellement remporter le titre européen?...

je te le dis on en reparle dans 15 jours.

#395 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 30 November 2008 - 10:39 AM

Non mais faut arréter de critiquer le staff technique c'est pas eux qui ne se bougent pas le Q sur les terrains .
Franchement HONTE aux joueurs , et BRAVO à cette équipe de Mont de Marsan qui nous ont donné une belle leçon de courage d'humilité.

#396 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 30 November 2008 - 10:41 AM

je te le dis on en reparle dans 15 jours.

Ne te méprends pas: que l'ASM "tape" deux fois de suite le Munster, je ne demande pas mieux!...

#397 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 30 November 2008 - 10:44 AM

l]

Facile victoire du CAB en effet face à une équipe de Montpellier qui ne va pas fort non plus cette année !
Mais la défense et l' engagement de Brive ont été à hauteur de leur volonté de gagner !!

Il est difficile ce matin de dire qu' est ce qui pourrait changer chez nous ! Tant justement cet engagement et cette envie de gagner ont été absents hier aprés-midi ! Notre équipe n' a pas faim , pas d' envie .............C' est dingue ça ......... Pourtant on n' a rien gagné , que dalle ! Mais on semble gavé!

j' ai lu ici et là que certains joueurs sont responsable de la défaite pour pleins de bonnes raisons, hier c 'est l' équipe qui a failli, et collectivement et rien d' autre! ne cherchez pas d' excuse derrière un tel ou un tel :angry:
suis d 'accord avec toi titus, et ce manque de révolte et cette apathie...ce groupe a un mal aise, et il y a forcément une bonne raison, au delà des qualités des joueurs au niveaux ou pas, il y avait en face pas grand chose!!!! alors y a t' il un problème de relation coach joueurs? JE ME POSE LA QUESTION? et d' ailleurs les joueurs en parlent en dehors du terrain............ :angry:

#398 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,149 posts

Posted 30 November 2008 - 10:46 AM

Image IPB

#399 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 30 November 2008 - 10:46 AM

Ah, qu'il est bon de vous lire tous, ces lendemains de défaites!!! Un vrai moment de bonheur!

#400 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 30 November 2008 - 10:47 AM

Moi je ne retiens qu'une chose cette histoire et c'est bien triste, Julien avait raison à l'intersaison, le recrutement n'était pas à la hauteur et il va falloir s'accrocher cette saison. Mais j'y crois encore tel le supporter benet, on reste 5eme et les 4 de devants ne sont pas à l'abri d'un coup de moins bien et nous d'un coup de mieux...

ben là, je ne te suis pas complêtement
je pense que c'est un mal plus grave:une question de collectif qui ne tourne pas, pour preuve mont de marsan n'a pas de grandes vedettes, mais le collectif tourne correctement et ils savaient mieux que nous quoi faire du ballon
et ça , ça m'ennuie beaucoup <_<
on a été incapable de s'adapter à l'adversaire et de jouer notre jeu, si toutefois on en a encore un :closedeyes:

#401 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,473 posts

Posted 30 November 2008 - 10:51 AM

Ne te méprends pas: que l'ASM "tape" deux fois de suite le Munster, je ne demande pas mieux!...

Soyons sérieux quand même... <_<

#402 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 30 November 2008 - 10:59 AM

Mais bon je lui souhaite d'être élu au comité directeur de la Ligue, au moins il passera davantage de temps à Paris.

Je me demande aussi comment on va se dépatouiller du cas Cotter, qui démontre semaine après semaine, qu'il n'est pas capable de faire jouer autrement son équipe que par un schéma stéréotypé et connu de tous...

Mais bon, continuons à jouer de cette façon, continuons à nous couper des supporters , dressons les baches un peu plus haut sur le terrain d'entrainement qui ne servent pas à cacher des schémas tactiques, mais plutôt son absence et la misére.

Pourquoi tant de haine sur COTTER? T'as la mémoire courte!

#403 Froz

Froz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 posts

biensur que je l ai vu.Mais si les 2 week end qui arrive l' asm gagne contre le Munster, ceux qui balance depuis hier seront les premiers a dire que l'on sera champion d europe, alors non je ne m extasie pas et on en reparle dans 15 jours

Salut,

Je crois que tu n'as pas compris que la HCUP c'est cuit pour cette année.

Je fais parti des supporters qui préfère voir briller mon équipe en TOP14 tous les week-end même si ça coûte en HCUP.

Sur le match d'hier j'ai surtout vu des énormes manques du côté du cinq de devant. Il n'y a pas à dire mais CABELLO :cartonrouge: a été en dessous de tout, des fautes, des parpaings sur les lancés en touches à 5 mètres de la ligne de MM, que d’erreurs. Il n'a vraiment pas le niveau c'est clair que par rapport à la saison dernière on est beaucoup moins bon il n'y a pas de concurrence possible entre CABELLO :cartonrouge: et LEDESMA. Pour l'instant il n'apporte aucune valeur ajoutée.
PIERRE :cartonjaune: et PRIVAT :cartonjaune: ne sont vraiment pas à mon goût l'attelage gagnant, ils ont le même profil, pas assez puissant et pas assez mobile.
En troisième ligne AUDEBERT :cartonjaune: n'a pas été bon, beaucoup de fautes dans son jeu, je trouve que le jeune LAPANDRY apporte bcp plus maintenant dans le jeu.
BONNAIRE :cartonrouge: est un MAGNE en puissance toujours au rdv pour les matchs de gala mais le reste du temps c'est l'empereur.
VERMEULEN fait son match mais je pense qu'a le faire jouer tous les matchs il va pas tarder à se casser et après le grand vide..........
Pour ma part je trouve que CUD n'est pas un troisième ligne, c'est un bon seconde ligne mais en troisième ligne il n'apporte rien.
SENIO :cartonrouge: :cartonrouge: n'a pas lieu de faire parti de l'effectif. Là, par contre c'est un problème au niveau des dirigeants qui on fait l'énorme erreur de laisser partir PIC. Qui entre parenthèse est titulaire à Brive. SENIO est mauvais tout simplement il ne fait rien pour bien faire jouer l'équipe.
Les centres: GARCIA et MIGNARDI :cartonrouge: , je dirai GARCIA a déjà prouvé qu'il pouvait faire la maille, MIGNARDI :cartonrouge: nous fait perdre à Brive et hier encore il met à plusieurs reprises les pieds dans le tapis. C'est grave car il ne fait pas de passes et toutes ses prises d'initiatives sont mauvaises.

J'ai regardé TOULOUSE et j'ai vraiment ressenti une force, une puissance. Hier, nous c'était le néant. En plus dire à Canal qu'on n'y allait pas pour gagner mais pour prendre le bonus. Là encore quel état d'esprit. Lorsque j'ai entendu ça j'étais écœuré :censure: :censure: . Quelle image on donne au niveau des rugby français, c’est à vomir.

Nous n'avons eu que ce que nous méritons sur ce match !!!

Il est clair que je ne sais pas si on va s'en relever mais le constat peut être fait dés aujourd'hui que nous n'avons l'effectif taillé pour grandir.
Si les saisons précédentes le staff ne s'était pas trompé sur le recrutement, tout le positif des deux saisons passées est anéanti par toutes ces erreurs de casting.

#404 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Image IPB

jouer l' europe à fond, il ne reste déjà que ça, oui peut être, car il est sur que les deux tableaux sont dors et déjà inaccessible, alors même en gagnant le reste des matchs en hcup, on fini deuxième et on joue dehors le 1/4.... :crying:

#405 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts

Posted 30 November 2008 - 11:01 AM

Soyons sérieux quand même... <_<

salut , cela t'arrangerais certainement qu'ils perdent les 2 matchs !!!! t'es pronostics serait bon !!!!!! ce n'est pas parce que il y a une mauvaise passe qu'il faut jubilé , je te rassure il n'y a pas que toi qui a la mémoire courte , d'autres sur le forum n'ont rien à t' envié , de toute façon tant que l'asm n'aura pas gagné un titre majeur vous serez toujours là pour bien la critiquer , aller sur ce
bye bye