biensur que je l ai vu.Mais si les 2 week end qui arrive l' asm gagne contre le Munster, ceux qui balance depuis hier seront les premiers a dire que l'on sera champion d europe, alors non je ne m extasie pas et on en reparle dans 15 jours
Salut,
Je crois que tu n'as pas compris que la HCUP c'est cuit pour cette année.
Je fais parti des supporters qui préfère voir briller mon équipe en TOP14 tous les week-end même si ça coûte en HCUP.
Sur le match d'hier j'ai surtout vu des énormes manques du côté du cinq de devant. Il n'y a pas à dire mais CABELLO

a été en dessous de tout, des fautes, des parpaings sur les lancés en touches à 5 mètres de la ligne de MM, que d’erreurs. Il n'a vraiment pas le niveau c'est clair que par rapport à la saison dernière on est beaucoup moins bon il n'y a pas de concurrence possible entre CABELLO

et LEDESMA. Pour l'instant il n'apporte aucune valeur ajoutée.
PIERRE

et PRIVAT

ne sont vraiment pas à mon goût l'attelage gagnant, ils ont le même profil, pas assez puissant et pas assez mobile.
En troisième ligne AUDEBERT

n'a pas été bon, beaucoup de fautes dans son jeu, je trouve que le jeune LAPANDRY apporte bcp plus maintenant dans le jeu.
BONNAIRE

est un MAGNE en puissance toujours au rdv pour les matchs de gala mais le reste du temps c'est l'empereur.
VERMEULEN fait son match mais je pense qu'a le faire jouer tous les matchs il va pas tarder à se casser et après le grand vide..........
Pour ma part je trouve que CUD n'est pas un troisième ligne, c'est un bon seconde ligne mais en troisième ligne il n'apporte rien.
SENIO

n'a pas lieu de faire parti de l'effectif. Là, par contre c'est un problème au niveau des dirigeants qui on fait l'énorme erreur de laisser partir PIC. Qui entre parenthèse est titulaire à Brive. SENIO est mauvais tout simplement il ne fait rien pour bien faire jouer l'équipe.
Les centres: GARCIA et MIGNARDI

, je dirai GARCIA a déjà prouvé qu'il pouvait faire la maille, MIGNARDI

nous fait perdre à Brive et hier encore il met à plusieurs reprises les pieds dans le tapis. C'est grave car il ne fait pas de passes et toutes ses prises d'initiatives sont mauvaises.
J'ai regardé TOULOUSE et j'ai vraiment ressenti une force, une puissance. Hier, nous c'était le néant. En plus dire à Canal qu'on n'y allait pas pour gagner mais pour prendre le bonus. Là encore quel état d'esprit. Lorsque j'ai entendu ça j'étais écœuré

. Quelle image on donne au niveau des rugby français, c’est à vomir.
Nous n'avons eu que ce que nous méritons sur ce match !!!
Il est clair que je ne sais pas si on va s'en relever mais le constat peut être fait dés aujourd'hui que nous n'avons l'effectif taillé pour grandir.
Si les saisons précédentes le staff ne s'était pas trompé sur le recrutement, tout le positif des deux saisons passées est anéanti par toutes ces erreurs de casting.