Boudjellal se fâche
Posted 22 January 2007 - 11:53 AM
Il est remplacé par Comba pour les 3/4 et Crenca pour les avants, sous les ordres de Lane.
Il est fou ce Boudjellal !
ça fait le 3ème entraîneur qu'il vire cette saison (Teixidor, Jorda et Doucet).
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 22 January 2007 - 12:04 PM
Posted 22 January 2007 - 14:16 PM
Posted 22 January 2007 - 14:22 PM
Calme et sérénité ... ça doit être cool là bas ..
Ceci dit je suis pas étonné ,Doucet c'est un sacré caractére ,du solide , du trés solide , alors je pense que le Mourad il a du lui dire sa façon de penser .Et le Mourad il a pas apprécié !!
Mais quel bordel ! quel gachis !!
C'est^plus du rugby , c'est Dallas !
Mourad il se la fait à la JR , il écrase tout , dicte tout et veut tout ... mais arrive à rien :: le rugby c'est pas que du business !!
Kiss
Posted 22 January 2007 - 14:38 PM
Sur le forum des Fadas (à prendre avec des pincettes, ce sont des méridionaux qui aiment exagérer les choses), les deux hommes en seraient venus aux mains après échanges d'insultes (dont certaines raciales de la part de Doucet).
Je ne veux pas descendre ce dernier, je veux simplement dire que taper sur Boudjellal systématiquement et a priori parce qu'il n'est "pas du sérail" n'est pas forcément faire preuve de discernement.
Posted 22 January 2007 - 14:49 PM
Il me semble de toute façon qu'il est très difficile de juger l'un ou l'autre de loin.
Sur le forum des Fadas (à prendre avec des pincettes, ce sont des méridionaux qui aiment exagérer les choses), les deux hommes en seraient venus aux mains après échanges d'insultes (dont certaines raciales de la part de Doucet).
Je ne veux pas descendre ce dernier, je veux simplement dire que taper sur Boudjellal systématiquement et a priori parce qu'il n'est "pas du sérail" n'est pas forcément faire preuve de discernement.
Bonjour !
Autre infos locales de l'a part d'un ami ancien joueur : quand on traite tout le monde comme de la merde sous prétexte qu'on a les sous , quand on ne respecte pas un certain esprit sous prétexte qu'on a le fric , il est sur que certains vont essayer de l'emmancher (Doucet aurait commencé , ça m'étonne vraiment pas ...)
Mais le sport en général , le rugby en particulier c'est un état d'esprit , alors quand JR arrive et pense tout résoudre avec les sous , pense tout gérer et se prend pour un entraineur ou un manager alors qu'il y connait que dalle ... ben voilà le résultat ... pas de résultats dirai je ...
De même source , avec certains joueurs ça serait pas mieux au niveau relationnel ... se faire diriger ou expliquer le jeu par quelqu'un comme cela ça doit être difficile parfois quand t'as toute une d'ovalie derriére toi ...
Il n'importe quoi le Monsieur là bas mais je pense pas qu'il restera trés longtemps dans ce milieu ... et Tim Lane il sent déjà la fatigue .....LOL...
Kiss
PS : "Ceci dit je suis pas étonné ,Doucet c'est un sacré caractére ,du solide , du trés solide , alors je pense que le Mourad il a du lui dire sa façon de penser .Et le Mourad il a pas apprécié !! "
Je confime DELPH , j'ai eu les mêmes bruits , pour ça que j'avais écrit ça dans mon précédent post ... discussion houleuse , mais plus de bruits et de mouvements que de victimes ...
Posted 22 January 2007 - 15:11 PM
premiere ligne d un article de sport365.fr:
"Ce matin, une procédure de licenciement pour faute grave envers son président Monsieur Mourad Boudjellal, a été mise en place par le Rugby Club Toulonnais ..."
virer le president?
en fait, manquait un bout:
"...à l’encontre de Monsieur Gilbert Doucet."
tain, j ai eu peur...
surtout que le titre etait: "Un très beau challenge"
Posted 22 January 2007 - 15:13 PM
La tornade Boudjellal a fait une nouvelle victime sur la Rade. Le président du RC Toulon a engagé une procédure de licenciement contre Gilbert Doucet pour faute grave. Mourad Boudjellal n'aurait pas supporté que Doucet lui refuse une place sur le banc samedi, lors du match contre Oyonnax.
rugbyhebdo.fr
c'est vraiment un fou furieux ce Boudjellal!
Posted 22 January 2007 - 15:20 PM
Boudjellal licencie Doucet
Mourad Boudjellal n'aurait pas supporté que Doucet lui refuse une place sur le banc samedi, lors du match contre Oyonnax.
Pauvre club!
ça sent la fin pour l'éditeur de BD!!
Posted 22 January 2007 - 15:38 PM
mais je pense qu'à l'avenir pas beaucoup de joueurs vont réflecheir a 2 fois avant de signer dans ce club tant que MOURAD BOUDJELLAL sera à la tete du RCT vu comment il traite les joueurs!!!!!!!
Posted 22 January 2007 - 16:21 PM
J'aimerai bien savoir ce qu'en pense les supporters toulonnais?
Heureusement qu'on n'a pas ce genre d'énergumène chez nous !!!
" je paye, je fais ce que je veux", c'est de l'arrivisme pur et simple, voir de la mégalomanie, de la mythomanie!
Posted 22 January 2007 - 17:07 PM
Il me semble de toute façon qu'il est très difficile de juger l'un ou l'autre de loin.
Y'en a au moins un qui est d'accord avec toi ici Delph...
Posted 22 January 2007 - 17:12 PM
de toute facon faut pas rentrer dans la polemique avec delph sur un president hors serail qui fait des trucs qui choquent, l'a une trop grande experience le mec
de toute facon dans un club avec autant de passion il est delicat d'avoir deux tetes aussi fortes et avec l'envie de diriger, je sais pas qui est responsable mais les prises de bec avec un president c'est pas la premiere fois pour doucet.
Posted 22 January 2007 - 18:07 PM
de toute facon faut pas rentrer dans la polemique avec delph sur un president hors serail qui fait des trucs qui choquent, l'a une trop grande experience le mec
Euh... Le mec ?
Posted 22 January 2007 - 18:09 PM
Euh... Le mec ?