Aller au contenu

Photo
- - - - -

Boudjellal se fâche

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
72 réponses à ce sujet

#16 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 15 janvier 2007 - 18:08

Toulon: Boudjellal tape du poing sur la table
15/01/2007 - 15:35 La belle parenthèse Umaga à peine refermée et Mourad Boudjellal ne peut que constater, après la défaite (26-13) de son RC Toulon samedi à Mont-de-Marsan, pour le compte de la 16e journée de Pro D2, l'incapacité de sa formation à prendre ses responsabilités sans un guide du charisme d'Umaga. Au point qu'il se murmure sur la Rade que le président toulonnais pourrait dès ce début de semaine réclamer des comptes à ses joueurs, dont certains pourraient se voir signifier leur mise à l'écart, mais aussi à son staff technique et en premier lieu Gilbert Doucet, l'entraîneur principal, dont il n'est pas exclu qu'il puisse, tout comme Alain Teixidor, le manager général limogé en début de saison, lui aussi faire les frais de ce nouveau faux-pas.
sport fr.

a défaite Toulonnaise à Mont-de-Marsan va permettre à certains pisse-vinaigres de nous pondre quelques lignes supplémentaires sur Tana Umaga.

Qualifié de "mercenaire", de "super pigiste" ou de "pré retraité" lors de sa venue, nous avons eu une nouvelle salve lors de son départ (avec une mention particulière à "Labération"...).

Alors, pensez ! Toulon qui perd son premier match joué sans Tana, c'est que forcément, le Rugby Club Toulonnais ne pouvait reposer que sur les dreads de l'ancien capitaine des Blacks !!!

Au-delà de l'irritation, Toulon est passé à travers de son match. Balbutiant son rugby, commettant des en-avants et des fautes que l'on ne voit même pas au Tournoi de Rugby de la Ville de Toulon qui réunit des - de 15 ans... Et les cartons jaunes qui destabilisent l'édifice Toulonnais et compliquent la tâche.

Sans parler des blessures de Yann Delaigue et de Gonzalo Quesada...

Incompréhensible après le match réalisé face à Grenoble. Nous serions-nous vus trop beaux ? On ne peut que se le demander.

Bravo donc aux Montois et gare au retour de bâton pour les Joueurs Toulonnais.

Le match contre Oyonnax deva être à 5 points pour récupérer les points perdus dans les Landes.

Jean-Jacques Gay site officiel du rct

Le stade Mayol a jubilé. Vainqueur (32-10) de Grenoble (11e) hier, lors de la 15e journée de Pro D2, Toulon (3e) a offert un beau cadeau de départ au Néo-Zélandais Tana Umaga, qui retrouvera Wellington aujourd'hui. Après une entame difficile, les Varois ont rectifié le tir pour réaliser leur « meilleur match de la saison », selon le manager Gilbert Doucet. Maîtres de leur sujet, les Rouge et Noir ont inscrit cinq essais, soulevant l'enthousiasme des spectateurs qui n'avaient plus été à pareille fête depuis la 1re journée, face à Mont-de-Marsan (49-12). Auteur d'un match plein, l'ex-capitaine des All Blacks n'a pas manqué ses adieux, effectuant au coup de sifflet final un tour d'honneur sous les acclamations du public et les « Merci Umaga ».

S. D. 20mn.

et voila à toulon ils passent par toutes les couleurs...
mais franchement moi si je jouais toulon, je me demanderais si on ne me prend pas pour un couillon...en effet au lieu de construire un collectif ce président a voulu " faire un coup", et son coup maintenant il l' a en retour et de belle façon.
on ne construit pas une équipe de cette manière en payant une star 400 000 euros, et les copains 8000 euros. le président paye en retour sa méconnaissance du milieu, les joueurs le lui on rappellés de manière claire et nette! oui nous existons aussi et nous aussi on veut etre aduler. :cartonrouge: au président pour son manque de psychologie...et puis au moins l' esprit sportif reprend sa vrai valeur et nivelle les valeurs de ce sport
le président a pris un leçon à lui de bien la retenir.!

#17 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 15 janvier 2007 - 18:11

[
le président toulonnais qui ajoute :« Je m’investis à 200 %, eux (les joueurs) à
20 %.

il aurait pu dire j'investis à 2 000 000 d'Euros ......... c'est vraiment un blaireau mais ce n'est pas nouveau!

le dernier titre de sa bande dessinée " le pied nickelé fait du rugby" va t'il publier l'album ?

#18 Billy

Billy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 15 janvier 2007 - 19:03

je me marre!!! :lol: :lol: :lol:
je me rappel en début de saison quand les supporter toulonnais flinguaient l'ASM car on avait plein de sous et un jeu de merde! maintenant, c'est qui qui a un jeu de merde?
Que c'est bon de les voir galérer comme ça! surtout qu'ils sont pas prêt de remonter. En plus, j'ai entendu dire qu'il ne s'amusait pas assez au rugby, qu'il trouvait ça lassant et qu'il allait sans doute arréter de sponsoriser le club l'année prochaine et de se retirer!!!
QUE C'EST BON DE VOIR CA!!! :lol: :lol: :lol: :w00t: :w00t: :w00t:

#19 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 15 janvier 2007 - 20:40

deja quand j ai vu le reportage sur lui il ma fait gerber
alors avec des propos comme ca il remonte pas dans m'on estime
quand a faire parler de lui oui il y arrive mais pas avec les honneurs desolé beurk....pouf....et rebeurk.....et rerebeurk......... :cartonrouge:

#20 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 15 janvier 2007 - 21:17

Il a fait fortune dans la BD alors "BOUDJELLAL SUR LA LUNE" :w00t: :w00t: :w00t:

#21 Jess

Jess

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 15 janvier 2007 - 22:04

L'affaire Umaga était un scandale ( humain). Umaga lui même parraissait en avoir honte
Il est bon de voir que l'argent ne règle pas tout dans le sport
Dommage pour les bons supporters Toulonnais , car il doit bien il y en avoir quelques uns . Maintenant,c'est mal barré pour le club .

#22 Eric le Rouge (et bleu)

Eric le Rouge (et bleu)

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 16 janvier 2007 - 10:26

Mourad (de Toulon) part du principe qu'avec son investissement la montée était automatique. Il vient de se rendre compte que Auch est intouchable et que sur deux matchs de barrage tout est possible, y compris l'élimination. D'autant qu'une demi à l'extérieur est assez problématique vu leur niveau de jeu proposé hors de Mayol. Sur les 8 matchs de l'ère Umaga, les 7 ou la star a joué ont été gagnés, (celui ou Umaga était blessé a été perdu). Et le premier match de l'ére d'aprés Umaga est une défaite.
Boudjellal disait avec Toulon avoir créé le top15, se considérant au dessus du lot. Une année de plus en proD2 serait une honte pour lui.

#23 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 16 janvier 2007 - 12:33

Ce "monsieur" est un opportuniste et de surcroit un mégalo. On pourrait simplement en rire sauf que ce genre de personnage peut, à la longue donner, une mauvaise image du rugby. :cartonrouge:

N'est pas Guazzini qui veut.

#24 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 18 janvier 2007 - 12:37

Je suis bien d'accord avec vous tous,mais je rajouterai qu'à Toulon "on est capable du meilleur comme du pire".

#25 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 18 janvier 2007 - 13:44

Il a fait fortune dans la BD alors "BOUDJELLAL SUR LA LUNE" :w00t: :w00t: :w00t:

:w00t:

Et maintenant c'est "l'affaire Boudjellal"...enfin tant qu'il ne nous fait pas un remake de "20 000 lieux sous la rade..." :whistling:

#26 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 18 janvier 2007 - 17:43

:w00t:

Et maintenant c'est "l'affaire Boudjellal"...enfin tant qu'il ne nous fait pas un remake de "20 000 lieux sous la rade..." :whistling:

ou alors "Ali Baba et les 40 joueurs"

#27 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 janvier 2007 - 17:55

ou alors "Ali Baba et les 40 joueurs"

enfin, là,dans le contexte, ce serait plutot les 40 entraineurs........

#28 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 janvier 2007 - 18:08

Je suis bien d'accord avec vous tous,mais je rajouterai qu'à Toulon "on est capable du meilleur comme du pire".

et c'est dans le pire que vous êtes les meilleurs? :w00t: :whistling: :D

#29 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2007 - 18:18

Communiquer AFPP - 17h 52 - AF145 - Toulon de notre envoyé spécial.

A l'instar des parisiens du Stade Français/CASG et de son emblématique président Max Guazzini précursseur en la matière, un nouvel hymne est en passe de résonner sur la rade et dans le stade Mayol de Toulon.

En effet, le non moins remuant président du club de Toulon, a décidé de reprendre une chanson du rappeur français MC SOLAR et de la concocter sauce varoise.

'Bouge de là' devient 'Boudjellal'. Cet hymne est en passe de devenir un tube du côté de la rade.

La chorégraphe du clip n'est autre que Kamel Ouali, professeur de la staracadémy sur TF1 et chorégraphe de la comédie musicale à succès 'le Roi Soleil'. Les choeurs de la chanson ont été réalisés par tous les entraineurs passés par Toulon cette saison.

:P :bush:

#30 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 18 janvier 2007 - 18:53

Une fois encore, il montre ces talents de communiquant, de responsable financier, mais pas de dirigeant d'un club de rugby. Il imaginait certainement qu'il pourrait faire ce qu'il veut et qu'il pourrait donner des leçons à tous les autres dirigeants parce que jusqu'a present, tout lui à réussi???? Il croit pouvoir fair en quelques semaines, ce que Guazzini à fait en 10 ans?
Il va devoir comprendre que s'il veut réussir dans le rugby, il va devoir très vite changer de mentalité!!!