ah oui exact, autant pour moi ^^

KOLELISHVILI Viktor
Posté 14 août 2015 - 16:12
Posté 15 août 2015 - 11:28
Posté 23 août 2015 - 13:34
Le yéti est vraiment pas fait comme les autres......
interview intéressante de didier bes sur la mélée géorgienne.
- JB 03 et croket aiment ceci
Posté 27 août 2015 - 13:34
Oui il fait fluet par rapport aux autres, d'où peut être sa fragilité et le manque d’impact de ses palacages
Posté 27 août 2015 - 13:39
Y ont de ces bestiaux les georgiens
Posté 27 août 2015 - 14:02
Cane corso non ?
C'est très probable en effet. Je ne connaissais pas cette race, je trouvais qu'il était bâti un peu léger pour un mâtin de Naples et du coup tu m'as permis d'en apprendre plus, merci Yoski !
Ils sont bien assortis, les bougres.
Posté 27 août 2015 - 14:06
C'est très probable en effet. Je ne connaissais pas cette race, je trouvais qu'il était bâti un peu léger pour un mâtin de Naples et du coup tu m'as permis d'en apprendre plus, merci Yoski !
C'est clair, déjà le maitre fait pas commode mais le chien donnne pas envie de lui piquer son os
- wallis aime ceci
Posté 27 août 2015 - 14:07
Les cane sont de féroces gardiens. Ça correspond bien à Kole !C'est très probable en effet. Je ne connaissais pas cette race, je trouvais qu'il était bâti un peu léger pour un mâtin de Naples et du coup tu m'as permis d'en apprendre plus, merci Yoski !
Posté 27 août 2015 - 14:19
Un hors sujet t es pas au croisic en ce moment?Impatient de le voir jouer sur une saison complète chez nous. On va pouvoir voir un aperçu de son niveau depuis sa blessure lors de la CDM.
Niveau complémentarité, c'est sûre qu'une troisième ligne Kole/Lee/Lapandry sa donne envie de voir ce que sa donne. Et puis vu le reste de l'effectif en troisième ligne, il y a vraiment moyen de faire plusieurs troisième ligne très complémentaire. Du moment que plus personne ne possède ce statut d'intouchable qu'a pu avoir Bonnaire lors de cette saison
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Posté 27 août 2015 - 14:28
Les cane sont de féroces gardiens. Ça correspond bien à Kole !
on dit souvent tel maitre tel chien
Posté 27 août 2015 - 14:29
c'est pas son chien , c'est son 4 heures.
Posté 27 août 2015 - 16:38
J'ai tout compris de ce qu'a dit le Yeti
Et il n'y a pas à dire: Didier Bès il maitrise la langue de Shakespeare
Posté 28 août 2015 - 11:37
Le Yéti officiellement de retour.
Il est sur le banc géorgien pour affronter Newcastle Falcons ce soir. Zirak également sur le banc
1-Zurab Zhvania
2-Shalva Mamukashvili
3-Davit Kubriashvili
4-Levan Datunashvili
5-Giorgi Chkhaidze
6-Giorgi Tkhilaishvili
7-Shalva Sutiashvili
8-Mamuka Gorgodze (captain)
9-Vasil Lobzhanidze
10-Lasha Khmaladze
11-Giorgi Pruidze
12-Tamaz Mchedlidze
13-Davit Kacharava
14-Sandro Todua
15-Giorgi Aptsiauri
Bench (15 players) : Michael Nariashvili, Karlen Asieshvili, Jaba Bregvadze, David Zirakashvili, Levan Chilachava, Kote Mikautadze, Giorgi Nemsadze, Vito Kolelishvili, Lasha Lomidze, Giorgi Begadze, Vazha Khutsishvili, Merab Kvirikashvili, Merab Sharikadze, Giorgi Talakhadze, Beka Tsiklauri
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users