Aller au contenu


Photo

[après-match] asm-usap


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:35

bon,5 points malgré tout

a vous

#2 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:38

53-31, 5 points. Un match apparemment très étrange, et peu abouti.

Vu les conditions du streaming, ai rien vu, donc l'analyse sera pas encore pour moi cette fois. Je m'offre en compensation l'ouverture du topis!

Déjà fait, merci à un modo de supprimer ce post :flowers:

#3 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:38

Match bizarre. Ma première impression est que malgré la victoire, j'ai ressenti une plus grande fierté et une solidarité largement supérieure chez les catalans avec un joueur remarquable : MAFFI

#4 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 457 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:39

A mon avis, il ne faut tirer aucun enseignement de ce match qui n'a ressemblé à rien du tout avec des jaunards qui ont cru un peu tôt que cela allait être facile et des catalans qui ont fait tout ce qu'ils ont pu pour ne pas prendre une rouste. Au final, de belles actions de part et d'autre avec une concentration en défense qui n'y était pas (mais on aurait pu s'en douter après le passage à 14), un Jacquet au TOP, un Fofana et un James itou. Inquiétude pour Parra, pour Sivi, je pense que ce n'est pas grand chose. Il va falloir attendre le Racing pour avoir une véritable idée de ce qu'a cette équipe dans le ventre. Je remarque malgré tout l'orgueil qui permet de prendre ce point de bonus en ayant encaissé 4 essais (dont 2 au moment où la ligne de 3/4 a été totalement chamboulée). Bref, match de "gala" qui était tout sauf du rugby à 15, c'est peut-être vers cela que les télé veulent aller... Enfin, moi, ça m'a plutôt barbé. Enfin, l'USAP sera très très difficile à prendre lorsqu'elle sera au complet (mais le sera-t-elle cette saison), Mafi est un vrai poison !

#5 milman

milman

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:40

Bizarre, vous avez dit bizarre

5 points c'est bien l'essentiel face à une équipe qui a joué a 14, bravo l'usap

#6 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:43

Stade rempli pour un entraînement ouvert au public, c'est fort.


5 points et beaucoup de choses à travailler ...

Les prochains matchs vont être très compliqués pour les catalans ...

#7 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:45

Match très brouillon, on n'est pas encore au point, et prendre 4 essais alors qu'on était à 15 contre 14 c'est un peu inquiétant ! Espérons plus de sérieux face au Métro !

#8 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:45

Clair, déconcentration total en défense, manque d'engagement certainement dû aux déboire d'une USAP très malchanceuse, mais très joueuse et vaillante... Chouly énorme en attaque, transparent en défense, bon match de James, Zirak avance plus du tout balle en main, et Nakaitaci énorme dès qu'il est rentré, il a montré qu'il avait les crocs, se proposait partout et avec réussite...

On s'est approché des 100 points et pourtant pas d'enthousiasme débordant, bizarre vous avez dit bizarre :headscratch:

#9 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:46

Bon ben 10 points en 3 matchs dont 2 à l'extérieur.

Sinon pas grand chose à tirer de ce match.

Je pense que nalaga est pas prêt mais pas du tout. Il ne fait aucun. Raffut aucun crochet rien. Il fonce droit devant la tête dans la pelouse.

Pour l'instant le gros maillon faible de la ligne de trois quart. Je suis vraiment pour naka en titulaire.

Parra James fofana Chouly jacquet naka tout simplement excellent.

Sinon on est pas mais alors pas près du tout. Mais on est quand même à 10 points avec deux déplacements et en jouant aussi mal ben je trouve ça rassurant.

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:48

nouveau sport
après le rugby a 7, le rugby a XIII , le rugby a 15 ,le top 14 propose le rugby a 14

#11 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 248 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:50

Jacquet chouly fofana nakaitaci pour les meilleurs!
Aisni que bonnaire qui a fait du bien!
Debaty également!

Bonne rentrée de kotze!

J'ai beaucoup aimé la rentrée de rado qui a bien animé!J'ai envie de plus le voir!

Nalaga n'est peut être pa encore prêt mais il s'est proposé et a pesé physiquement , pas de grosses erreurs de sa part , attendez quelques semaines!

Match assez inexplicable , quelles conclusions tirer?

Certains joueurs prouvent qu'ils ont leur place et il faudra encore faire tounrer face au racing!

#12 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:51

Sinon on est mauvais on est à chier pas prêt.

Mais on deuxième au pire troisième ce soir et on a 10 points avec deux déplacements.

Vu qu'on peut pàs plus mal jouer on peut aussi être rassuré non ?

#13 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:55

De retour du stade ! Qu'est ce que ça fait du bien ces essais ! J'adore cette paire de centre. Stanley est très intéressant ! Super fofana. Noa est un acrobate, Chouly sait tout faire. Jubon bah c'est jubon quoi !!! Bon match de Super rugby, à nuancer avec la règle de la carence et les 31 points pris

#14 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:56

Stanley fofana j'avais parié sur eux titulaire début de saison.

#15 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 01 septembre 2012 - 19:57

De retour du stade ! Qu'est ce que ça fait du bien ces essais ! J'adore cette paire de centre. Stanley est très intéressant ! Super fofana. Noa est un acrobate, Chouly sait tout faire. Jubon bah c'est jubon quoi !!! Bon match de Super rugby, à nuancer avec la règle de la carence et les 31 points pris