Aller au contenu


Photo

[après-match] asm-usap


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#31 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 293 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:23

10 points en 3 matchs alors qu'on est pas près à la rue. Ça me rend euphorique oui.


J'ai peur que tu retombes vite sur terre.
Le bilan comptable est bon, la manière ne m'a pas encore rassuré (aujourd'hui encore moins).

#32 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:25

J'ai peur que tu retombes vite sur terre.
Le bilan comptable est bon, la manière ne m'a pas encore rassuré (aujourd'hui encore moins).


Ben oui on est pas prêt physiquement o le sait.

Et alors ?

Je pense pas que la préparation physique est faite pour qu'on soient en pleine bourre début de saison .

Demande à Toulouse.

#33 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 895 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:25

La semaine prochaine, ils vont te rassurer contre le Racing.

#34 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 290 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:28

debaty est vraiment devenu un taulier!Il tient presque tout le match avec la même qualité

Quelle progression pour ce joueur!

#35 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 915 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:29

Je pense qu'il a manqué des leaders ce soir (et encore heureusement que Bonnaire est revenu) pour recadrer les joueurs et trouver un plan de jeu à l'équipe lors des périodes d'euphorie, comme Rougerie, Kayser, Skrela voire Floch. Ce n'est pas normal de passer d'un 6-2 à 6-4 en nombre d'essais. Parra qui voulait reprendre les choses en main niveau stratégie peut progresser dans ce domaine.

#36 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 293 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:29

Vous me parlez beaucoup de condition physique pour expliquer nos approximations.
Je veux bien, j'attends de voir contre le Racing, ... si vous me permettez.

#37 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 915 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:29

debaty est vraiment devenu un taulier!Il tient presque tout le match avec la même qualité

Quelle progression pour ce joueur!


Heu il a poussé aucune mélée aussi, ça compte !

#38 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 984 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:32

bravo à notre équipe mais match bizarre, car l'USAP malgé le score m'a fait forte impression.

#39 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:32

Une raison à la sortie rapide de Lapandry ?

Sur ce que j avais vu, il avait été vraiment bon en première mi-temps.

Dans un match aussi débridé et surréaliste, pas étonnant de trouver Fofana, Debaty, Jacquet, Bonnaire, Brock et Naka parmi nos meilleurs éléments.

#40 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 949 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:40

Clair, déconcentration total en défense, manque d'engagement certainement dû aux déboire d'une USAP très malchanceuse, mais très joueuse et vaillante... Chouly énorme en attaque, transparent en défense, bon match de James, Zirak avance plus du tout balle en main, et Nakaitaci énorme dès qu'il est rentré, il a montré qu'il avait les crocs, se proposait partout et avec réussite...

On s'est approché des 100 points et pourtant pas d'enthousiasme débordant, bizarre vous avez dit bizarre :headscratch:


Parce-que on en a pris 30 points surement ! Bizarre ce match des tribunes, beaucoup de fautes, très brouillon, on se fait peur alors qu'il y a pas besoin, on l'a joué petit bras !

Dans le jeu, c'est pas encore ça, mais je suis rassuré surtout devant avec une très bonne conquête, peu de ballons perdus en touche !

Un très bon Perpignan, je me fais pas beaucoup de soucis pour eux, si ils jouent comme ça toute l'année, ils peuvent espérer quelque chose, ils ont pas lâcher à 14 contre 15 !

Je ressors pas de mec spécialement, par contre je me suis aperçu d'un truc, sur le placement défensif, c'est Stanley qui se met en 10 et James en 12 !

#41 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:44

J'ai peur que tu retombes vite sur terre.
Le bilan comptable est bon, la manière ne m'a pas encore rassuré (aujourd'hui encore moins).

Pour l'instant, j'en suis au même point que toi..... On voit clairement qu'il y a encore du boulot pour être au niveau....
Si cette rencontre avait eu lieu à 15 contre 15, je crois qu'on aurait tremblé beaucoup plus que ça :crying: :crying: :crying: ... En même temps, même s'il manquait pas mal de monde côté USAP, il en manquait également chez nous : Roro, Kayser, Vosloo, Bardy, Malzieu, Cudmore, Buttin..... Ca fait du beau monde également....

Je pense qu'il a manqué des leaders ce soir (et encore heureusement que Bonnaire est revenu) pour recadrer les joueurs et trouver un plan de jeu à l'équipe lors des périodes d'euphorie, comme Rougerie, Kayser, Skrela voire Floch. Ce n'est pas normal de passer d'un 6-2 à 6-4 en nombre d'essais. Parra qui voulait reprendre les choses en main niveau stratégie peut progresser dans ce domaine.

On prend 2 essais durant la période où Fofana est sorti, provoquant ainsi une réorganisation loufoque de la ligne de 3/4 avec James en 15 et Byrne au centre par exemple.....manque de repère en défense évidents dans ce cas là

#42 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:46

3 étoiles : Fofana Bonnaire Chouly Hines Jacquet Debaty Zirak
Sivivatu aussi avant sa sortie prématurée .

#43 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:48

Parce-que on en a pris 30 points surement ! Bizarre ce match des tribunes, beaucoup de fautes, très brouillon, on se fait peur alors qu'il y a pas besoin, on l'a joué petit bras !


Au contraire, on a trop ouvert et joué selon moi : le joueur manquant côté USAP est un avant, et que fait on ?.... on ouvre alors qu'il aurait fallu jouer plus devant, histoire de les fatiguer encore davantage et de les fixer.... Mais visiblement, il manque de cerveaux dans cette équipe

#44 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 949 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:48

On prend 2 essais durant la période où Fofana est sorti, provoquant ainsi une réorganisation loufoque de la ligne de 3/4 avec James en 15 et Byrne au centre par exemple.....manque de repère en défense évidents dans ce cas là


James jouait au poste d'ailier à la sortie de Fofana, on prend un essai de son coté d'ailleurs !

#45 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 01 septembre 2012 - 20:49

Bon ben 5 pts... mais y a pas vraiment grand chose a dire... Si, une Usap joueuse, accrocheuse. Quant a nous, du boulot, du boulot et du boulot. Mais on capitalise au niveau comptable, c est déja trés bien!!! En même temps, jouer en hiver.... :fume: