Aller au contenu


Photo

Stade Français CASG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3482 réponses à ce sujet

#3151 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 10:52

L'esprit du SF a fonctionné un temps... difficile héritage qui me semble parfois anachronique avec la réalité actuelle... celle d'un club qui s'accroche à un glorieux passé, un style, un état d'esprit qui n'a fait qu'un temps et ne fonctionne plus a présent...de là, comment se construire une identité ? Compliqué je pense...

#3152 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 12:58

L'esprit du SF a fonctionné un temps... difficile héritage qui me semble parfois anachronique avec la réalité actuelle... celle d'un club qui s'accroche à un glorieux passé, un style, un état d'esprit qui n'a fait qu'un temps et ne fonctionne plus a présent...de là, comment se construire une identité ? Compliqué je pense...

L identité est là. Correspond-elle à ce que veut le bon Dr Wild qui rêve de Réal Madrid du rugby enfin. On va prendre les matchs les uns après les autres, se dire les choses les yeux dans les yeux et mettre en examen ceux qui boivent la troisième pinte en soirée

#3153 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 17:32

L identité est là. Correspond-elle à ce que veut le bon Dr Wild qui rêve de Réal Madrid du rugby enfin. On va prendre les matchs les uns après les autres, se dire les choses les yeux dans les yeux et mettre en examen ceux qui boivent la troisième pinte en soirée

Je ne sais pas si l'identité du SF correspond aux exigences actuelles du rugby ultra professionnalisé et devenu un vrai business. Je pose vraiment la question, et parfois je me demande si l'héritage paillettes n'est pas un frein pour ce club...le bon docteur semble justement vouloir tourner la page et je ne vois pas pour ma part vraiment d'amélioration...la venue de labit va peut être changer les choses...

Bref c'est qu'un avis hein, pas une parole d'évangile, mais de l'extérieur, ce club m'interroge...vu leur moyen, qq chose en interne ne fonctionne pas...
  • Parigot_Paris aime ceci

#3154 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 11:11

 

 

Il est où Parigot ?? :innocent:



#3155 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 11:26

Il se passera quoi entre juin et novembre 2023 ?


  • xdderf63 aime ceci

#3156 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 13:12

Il se passera quoi entre juin et novembre 2023 ?

Morgan entraîneur/ joueur?

#3157 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 13:18

Quel président antipathique ...



#3158 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 15:25

Quel président antipathique ...

 

Si quelqu'un à l'interview

Elle commence curieusement d'ailleurs..



#3159 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 16:35

https://twitter.com/...194875060158465
 
 
Il est où Parigot ?? :innocent:

Il est digne. Il reste digne en toute circonstance ! :w00t:

#3160 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 736 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 16:38

Il est digne. Il reste digne en toute circonstance ! :w00t:


Et il est bien à plaindre, le poooooovre.

#3161 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 19:37

Je crois qu'on peut mettre n'importe quel coach ou n'importe quel joueur au SF, avec Hans ça marchera jamais ... Il est souriant comme une porte de cimetière, on se demande si il pige un broc de ce qui se passe sur un terrain et il dégage autant d'émotions qu'une glacière vide. 

Le pognon ne fait pas tout, faut un minimum de connaissances et surtout un maximum de passion  :ermm:



#3162 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 19:47

Je crois qu'on peut mettre n'importe quel coach ou n'importe quel joueur au SF, avec Hans ça marchera jamais ... Il est souriant comme une porte de cimetière, on se demande si il pige un broc de ce qui se passe sur un terrain et il dégage autant d'émotions qu'une glacière vide. 
Le pognon ne fait pas tout, faut un minimum de connaissances et surtout un maximum de passion  :ermm:


Je crois que c'est aussi ce qu'il se disait d'Altrad.
Et paf un Brennus.
Donc mefiate.

#3163 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 19:58

Quel président antipathique ...

Ben ce sont des mécènes comme Altrad et consorts et qui mettent la main au portefeuille...donc pas de respect et encore moins de sentiments quand ça marche pas , on jette le kleenex sur le bord du trottoir dans la rigole !

 

Si tu ajoutes les tensions entre Lombard et Gonzalo , bonjour l 'ambiance et que tu le veuilles ou pas le sportif en pâtît...

 

Je me demande encore rugbystiquement parlant ce que Morgan est allé faire dans cette galère? j 'espère que sur le plan personnel il avait des intérêts à le faire !.


Je crois que c'est aussi ce qu'il se disait d'Altrad.
Et paf un Brennus.
Donc mefiate.

+1...il faut avoir l 'intelligence de s'entourer des bonnes personnes et avec le pognon un jour ou l 'autre : bingo !

 

Je le répète souvent la meilleure recrue de Mohed fut P .Saint-André et tout ce qu'il a bâti autour.....



#3164 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 19:58

Ben ce sont des mécènes comme Altrad et consorts et qui mettent la main au portefeuille...donc pas de respect et encore moins de sentiments quand ça marche pas , on jette le kleenex sur le bord du trottoir dans la rigole !
 
Si tu ajoutes les tensions entre Lombard et Gonzalo , bonjour l 'ambiance et que tu le veuilles ou pas le sportif en pâtît...
 
Je me demande encore rugbystiquement parlant ce que Morgan est allé faire dans cette galère? j 'espère que sur le plan personnel il avait des intérêts à le faire !.

Il savait à l'avance que Labit/Ghezal arrivaient.
En plus il semble parler à l'oreille de Hans

#3165 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 20:16

Ben ce sont des mécènes comme Altrad et consorts et qui mettent la main au portefeuille...donc pas de respect et encore moins de sentiments quand ça marche pas , on jette le kleenex sur le bord du trottoir dans la rigole !
 
Si tu ajoutes les tensions entre Lombard et Gonzalo , bonjour l 'ambiance et que tu le veuilles ou pas le sportif en pâtît...
 
Je me demande encore rugbystiquement parlant ce que Morgan est allé faire dans cette galère? j 'espère que sur le plan personnel il avait des intérêts à le faire !.
+1...il faut avoir l 'intelligence de s'entourer des bonnes personnes et avec le pognon un jour ou l 'autre : bingo !
 
Je le répète souvent la meilleure recrue de Mohed fut P .Saint-André et tout ce qu'il a bâti autour.....

Ce qu' avait également fait Mourad en son temps, bon d'accord il a manqué de constance et il n'était pas milliardaire, mais Lemaitre si.
Attention à Toulon, notre meilleur ennemi se réveille j'ai l'impression, comme nous d'ailleurs.
Nos destins seraient-ils liés ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)