OOOOOOOH que c'est faux ! J'en ai discuté avec Urios. Nous avons beaucoup échangé sur l'anatomie masculine et les cojones, gonades, couilles, roubignolles, joyeuses, valseuses et roustons.
Et le prépuce ?... Euh pardon, le Pépusque ?
Posté hier, 11:02
OOOOOOOH que c'est faux ! J'en ai discuté avec Urios. Nous avons beaucoup échangé sur l'anatomie masculine et les cojones, gonades, couilles, roubignolles, joyeuses, valseuses et roustons.
Posté hier, 13:54
Déjà que boire du Capri Sun c'est une punition alorsse si en plusse personne ne nous aime ! ![]()
Posté hier, 13:57
Déjà que boire du Capri Sun c'est une punition alorsse si en plusse personne ne nous aime !
Jen connais qui débouchent des chiottes avec ça, ça peut aussi rénover les cuivres . ![]()
Posté hier, 14:08
Jen connais qui débouchent des chiottes avec ça, ça peut aussi rénover les cuivres .
C'est plutôt pégueux pourtant. J'ai des collègues de tribune qui s'en servent pour entretenir leur diabète. ![]()
Posté hier, 14:13
C'est plutôt pégueux pourtant. J'ai des collègues de tribune qui s'en servent pour entretenir leur diabète.
Je t'avoue que je n'ai jamais osé gouter ce liquide douteux. Je me suis laissé allé une fois à gouter le raid boul avec les d'jeuns de l'EDR, ben je suis pas prêt à recommencer. ![]()
0 members, 0 guests, 0 anonymous users