[Avant match] Racing - ASM
Posté 13 avril 2014 - 07:44
Rct 3
Racing.3
Mhrc 4
Asm 2
Posté 13 avril 2014 - 07:53
A vouloir jouer les malins en ne gérant pas correctement des points de bonus, on le paye aujourd'hui.
Finir 3 ou 4 est mérité.
Qu'on ne me parle pas de Cardona à Grenoble. Il y avait moyen de récolter ce point de déficit ailleurs.
Jouer comme des poulets sans têtes par moment coute cher.
Posté 13 avril 2014 - 07:59
D'après la Montagne, Vern confirme que cela va tourner au racing. Hines, Cudmore et Bonnaire au repos. On peut immaginer également James.
Retour de Sivivatu, Rougerie, King, Malzieu, Lee,Jacquet, Domingo.
Posté 13 avril 2014 - 08:03
Szarzewski : fin de saison.
http://www.lequipe.f...arzewski/456781
ça a dû déjà être posté (dsl pour le doublon)
Posté 13 avril 2014 - 08:07
pff mon dieu que cette sinistrose est pénible. . en fait on mérite de gagner un match cette année? pourquoi pas dire qu'on est nul et on accompagne Biarritz?Ne pas oublier toutefois que certains points gagnes n étaient pas mérités : objectivement on a pris 4 points au lieu de 1 contre le RCT.
On prend aussi 5 points au lieu de 4 contre Toulouse le Racing ou Montpellier a domicile. Même si c était mérite on a aussi profité à ce moment la des méformes ou circonstances (Montpellier venait de gagner à Toulouse).
Bref objectivement sur la saison si on est 3 y'a rien à dire. Le RCT est meilleur que nous depuis plusieurs matchs, quant à Montpellier ils gagnent quand même à Bordeaux Oyonnax Toulouse et Grenoble. Et aujourd'hui ils marquent de beaux essais.
Bref on verra bien et c est important à mon sens de relancer des joueurs au Racing on aura besoin de tout le monde.
quelle est cette nouvelle donne de dire que mérite ou non la victoire? je rêve je te cite des milliers d exemple dans tous les sports ou des mecs ou des équipes méritent pas où pourtant ils ont emporté la victoire
a contrariô on mérite pas de perdre au racing en h cup. . on se fait voler sur en avant au stade français et toulouse un scandale a Grenoble. .
arrête donc. .
en plus sur les 2 derniers matches on peut envisager 6 points pour nous. . vraiment pas sur que nos 2 rivaux en fasse de même. .
Posté 13 avril 2014 - 08:08
Gestion "à la Cotter".
Je préfère une gestion plus "ciblée" avec 2 ou 3 joueurs qui tournent par match, pas plus.
Mais bon, si cela gagne...
Posté 13 avril 2014 - 08:12
et avec la recette on se paie une poutre en deuxième ligne
ça manquera l'année prochaine !
car vahhamanina ne fera pas la maille!
Posté 13 avril 2014 - 08:18
il reste 2 matches non?
moi je vous dit qu'on peut finir devant même en perdant au racing
un bd au racing pendant que toulon et Montpellier font 0 ( rien d impossible envie bis vraie de Toulon a Perpignan qui joue sa survie. 0 point de Montpellier qui affronte Castres. Ces derniers jouent leur quart a domicile sur ce match. .
je vois 5 points pour nous au bib contre Perpignan sauvé 4 points de Toulon contre le paris qui fera la guerre car ultime chance de qualification (pourquoi pas surprise? toulon aura joue sa demi h cup?)
et un vrai match indécis Montpellier racing. . disons 4 pour Montpellier.
au final on finit premier et tous les dépressifs pourront dire on gagne jamais quand on va en demi directe mais au moins on y sera
a suivre rien n est fait. .
Posté 13 avril 2014 - 08:20
pff mon dieu que cette sinistrose est pénible. . en fait on mérite de gagner un match cette année? pourquoi pas dire qu'on est nul et on accompagne Biarritz?
quelle est cette nouvelle donne de dire que mérite ou non la victoire? je rêve je te cite des milliers d exemple dans tous les sports ou des mecs ou des équipes méritent pas où pourtant ils ont emporté la victoire
a contrariô on mérite pas de perdre au racing en h cup. . on se fait voler sur en avant au stade français et toulouse un scandale a Grenoble. .
arrête donc. .
en plus sur les 2 derniers matches on peut envisager 6 points pour nous. . vraiment pas sur que nos 2 rivaux en fasse de même. .
Syndrome Dublinois. Les gens préfèrent anticiper une éventuelle déconvenus.
Après, nous avons effectivement laissé échapper quelques points. A noter que l'équipe qui se retrouve en tête n'a plus que le top14. Toulouse et le Racing vont également en "profiter". M'enfin, je préfère être dans notre position ou celle de toulon que les autres.
Posté 13 avril 2014 - 08:26
Syndrome Dublinois. Les gens préfèrent anticiper une éventuelle déconvenus.
Après, nous avons effectivement laissé échapper quelques points. A noter que l'équipe qui se retrouve en tête n'a plus que le top14. Toulouse et le Racing vont également en "profiter". M'enfin, je préfère être dans notre position ou celle de toulon que les autres.
Je pense que ceux qui vont en profiter c'est surtout le Racing et Montpellier qui sont en forme olympique en ce moment, je vois bien un des deux champions à l'arrivée, nous a Toulouse une demi-finale de plus pour la série serait déjà un très bel exploit, on rentre dans le rang est on devient une équipe comme une autre qui doit ce battre sur chaque match chaque week-end mais ça les joueurs n'on pas l'air de le comprendre.
Posté 13 avril 2014 - 08:30
JACQUET moi je le sent pas
, ok il est peut etre bon en touche mais en mélée et dans le jeu il est un ton en dessous , la concurrence ne l'a pas porté vers le haut . Ensuite si vraiment on fait la grande lessive en changeant pas mal de joueurs j'espère que le manque de jeu et le manque d'automatisme ne nous sera pas préjudiciable
Posté 13 avril 2014 - 08:30
comme c'est lourd de lire ces post de dépressifs a froid un dimanche matin. . Oh les gars il fait beau. .
il reste 2 matches non?
moi je vous dit qu'on peut finir devant même en perdant au racing
un bd au racing pendant que toulon et Montpellier font 0 ( rien d impossible envie bis vraie de Toulon a Perpignan qui joue sa survie. 0 point de Montpellier qui affronte Castres. Ces derniers jouent leur quart a domicile sur ce match. .
je vois 5 points pour nous au bib contre Perpignan sauvé 4 points de Toulon contre le paris qui fera la guerre car ultime chance de qualification (pourquoi pas surprise? toulon aura joue sa demi h cup?)
et un vrai match indécis Montpellier racing. . disons 4 pour Montpellier.
au final on finit premier et tous les dépressifs pourront dire on gagne jamais quand on va en demi directe mais au moins on y sera
a suivre rien n est fait. .
le gros problème est que Mhr Rct et le Racing envoient du rugby en ce moment ils perdent pas, et que nous à la maison on est mené à la mi temps , sans parler des derniers matchs de federale qu'on a fait!
alors c'est super sympa le potentiel qu'on a, mais on le montre pas, et ça vient pas en claquant dans les doigts!
ya un truc de cassé chez les jaunards, pour être aussi peu concerné par le rugby en ce moment!
Posté 13 avril 2014 - 08:37
le gros problème est que Mhr Rct et le Racing envoient du rugby en ce moment ils perdent pas, et que nous à la maison on est mené à la mi temps , sans parler des derniers matchs de federale qu'on a fait!
alors c'est super sympa le potentiel qu'on a, mais on le montre pas, et ça vient pas en claquant dans les doigts!
ya un truc de cassé chez les jaunards, pour être aussi peu concerné par le rugby en ce moment!
Hé oui, mais les autres saisons, on jouait un rugby de rêve et on s'étalait en 1/2 ou en finale !
On est quand même qualifié en H Cup et on a de grandes chances de jouer un barrage à la maison en Top 14 et pour y arriver, il a bien fallu être concerné par le rugby, ce n'est pas venu tout seul !
Qunat au potentiel, on va le montrer à compter de maintenant, enfin j'espère !
Posté 13 avril 2014 - 08:43
Je pense que ceux qui vont en profiter c'est surtout le Racing et Montpellier qui sont en forme olympique en ce moment, je vois bien un des deux champions à l'arrivée, nous a Toulouse une demi-finale de plus pour la série serait déjà un très bel exploit, on rentre dans le rang est on devient une équipe comme une autre qui doit ce battre sur chaque match chaque week-end mais ça les joueurs n'on pas l'air de le comprendre.
Si vous parvenez en demi, chose encore possible, vous avez de grande chance d'affronter une des deux équipe encore en course en Hcup.
Posté 13 avril 2014 - 08:45
L'impasse à Bayonne et les 3 points volés à Grenoble coutent chers...