Aller au contenu


Photo

ASM Romagnat Rugby Féminin

Goodies

  • Veuillez vous connecter pour répondre
841 réponses à ce sujet

#616 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 989 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 22:53

Fabrice et Margaux Ribeyrolles, père et fille, coach et joueuse À la tête du club de l'ASM Romagnat Rugby Féminin, champion de France, Fabrice Ribeyrolles entraîne une joueuse pas tout à fait comme les autres : sa fille, Margaux.

En arrivant à l'entraînement, en haut de la petite côte menant au stade Michel-Brun, les joueuses de Romagnat checkent avec leur coach, Fabrice Ribeyrolles. Toutes. Vraiment toutes. Même Margaux, sa fille : « Non, pas de bisou ! Ici, je suis sa joueuse ! » « Mais je ne te vois pas de la semaine ! », objecte le père. Margaux est arrivée sac sur l'épaule, jean slim et top vert d'eau, directement de la fac de médecine de Clermont-Ferrand, où elle entame sa troisième année. Pour causer « ovalitude » de père en fille, on s'installe dans la tribune vide. Autour, des moutons paissent, tranquilles. Dedans, une bonne grosse dose d'amour prend ses aises. Pas celui qui dégouline. Celui qui enrobe, qui perle même des mots tout bêtes. Celui qui se met à voleter partout et donne deux-trois poussières dans les yeux.

 
 

On est à un quart d'heure au sud de Clermont-Ferrand et, sous un ciel irrésolu d'avant-orage, arrivent peu à peu sur la pelouse les championnes de France. Vingt-six ans que Romagnat, club historique du rugby féminin depuis 1974, n'avait pas connu ça. Depuis ses épousailles, en 2016, avec l'ASM, il est passé du noir et jaune au jaune et bleu ; il est passé de la Deuxième Division au Bouclier en cinq ans. Et créé LA surprise, en juin dernier, en éliminant en demies Montpellier, triple tenantes du titre, six Brennus en sept ans, et Blagnac, à Blagnac, en finale. Avec Fabrice Ribeyrolles aux manettes, ancien trois-quarts centre pro (dix ans d'ASM de 1991 à 2001, puis trois à Aurillac), resté fit dans son t-shirt siglé ASM. Et depuis la saison dernière avec, dans le groupe, sa fille Margaux, 20 ans.

L'histoire est d'autant plus belle qu'elle part de loin

 

Pendant trente minutes, ça va chambrer, ça va rire, ça va même un peu pleurer. C'est que l'histoire est d'autant plus belle qu'elle part de loin. « Je crois que je vais charger, là », redoute le coach de l'équipe de rugby féminine qui ne voulait pas que sa fille joue au rugby, comme il n'avait pas voulu que s'y mette, vingt-cinq ans avant, sa femme, Muriel, qu'il connaît depuis l'adolescence. Macho, peut-être ? Avec son pouce et son index, Margaux fait signe que, un petit peu... Lui répond : « Je sais pas ce que j'étais. Con, sûrement. Je lui ai dit : "Non, tu es bien à la gym." » Et quand la prof d'EPS, repérant les capacités ovales de Margaux au collège, à La Rochelle, dit qu'il faut absolument convaincre les parents, on lui répond : « Euh, c'est-à-dire que son père, c'est le coach des pros... »

aa9f3.jpg
 
Margaux Ribeyrolles, 20 ans. (Photo Marie Quéau/L'Équipe)

 

Parce que Fabrice Ribeyrolles, ancien capitaine de l'ASM, ancien coach des Espoirs auvergnats, avec qui il a été trois fois champion de France, lâche les volcans pour l'Atlantique, en 2011, pour partir entraîner le Stade Rochelais, qu'il fait monter en Top 14. Avant de revenir à la maison et de prendre la suite d'Annick Hayraud comme coach de Romagnat, en 2015. Parce qu'entre-temps il a réalisé que sa fille s'éclatait plus sur un terrain que sur une poutre. « C'était logique, elle baigne dedans depuis toute petite. » Pourtant, elle, n'a « que des flashs » : la mini-couette aux couleurs du stade aurillacois que sa mère mettait sur sa poussette, une photo où son père répond à une interview de France 3 avec elle dans les bras, lors du dernier match de sa carrière, en 2004.

Margaux a commencé la sienne au collège, a joué à partir des minimes à Romagnat, a intégré le pôle Espoir à Issoire et le top 100 U18, a décroché un titre de championne de France de rugby à 7 avec la sélection Auvergne. Et puis il a fallu choisir entre la première année de médecine et le rugby en Élite 1. Médecine a gagné, le rugby, pendant un an, elle a arrêté. Et donc repoussé le moment où elle serait entraînée par son père. Lui s'agace qu'en France, on ne puisse pas concilier sport de haut niveau et études de haut niveau, est impressionné par le stakhanovisme de sa fille, par cette première année de médecine pendant laquelle elle n'a pas levé le nez de ses cours, par les séances de physique qu'elle fait toute seule, aussi.

9591d.jpg
 
Fabrice Ribeyrolles (Marie Queau/L'Équipe)

« Je n'ai jamais eu cette force de travail », avoue-t-il. Le coach apprécie aussi « sa dextérité, ses vitesses d'appui et ses qualités athlétiques : elle a des abdos comme jamais je n'ai eus ! » Ce qu'elle a comme lui, en revanche, c'est sa façon de courir. « On est rase-mottes, disons qu'on a une fréquence, quoi... Toute gamine, les gens disaient : "Oh mais ça, c'est la petite Ribeyrolles !" » Elle : « Après, moi, je ne t'ai jamais vu courir aussi vite, hein ! »

Elle chambre mais elle dit « mon papa »pendant toute l'interview. Ses grands yeux plantés loin, vers l'horizon qui présage d'un entraînement humide, elle raconte qu'elle en a deux, de papas : « Le papa du terrain et le papa de la maison. » Elle en rit. « Parce qu'à l'entraînement, il peut être un peu sanguin, d'un seul coup il s'énerve et crie, alors qu'il n'est pas du tout comme ça ! Il vit le rugby à fond et, à la maison, il l'oublie. Enfin, sauf les soirs de match où on parle de ça toute la soirée. » Au grand dam de Muriel et de Manon, la deuxième fille Ribeyrolles, en première année de médecine, plus branchée danse que ballon. Enfin, mère et fille étaient là pour la finale. Sur la photo avec le Bouclier, ils sont tous les quatre. Le papa s'émeut un peu. « J'ai toujours adoré partager le rugby avec ma famille, ce sont les deux choses qui me rendent heureux, alors quand les deux se mélangent... »

9f14a.jpg
 
Margaux Ribeyrolles, arrière et ailière, le mois dernier face au Stade Français. (Photo Vincent Duvivier)

Tout a l'air simple. Tout ne l'est pas. Par exemple, trouver comment interpeller son père quand il est son coach. « Je fais en sorte de l'appeler un minimum ! J'ai pas envie de crier "papa" sur le terrain, mais "coach" c'est bizarre aussi. Donc quand je dois lui rendre un ballon et qu'il ne me regarde pas, je le jette à ses pieds sans rien dire ! »

Il y a eu plus compliqué. Après son année de césure, il y a deux ans, Margaux reprend dans l'équipe de Fédérale et enchaîne les belles prestations. On commence à dire au coach qu'il faudrait qu'il pense à la faire monter en équipe une. Il temporise. Et retemporise. Et « reretemporise ». « On a eu des grosses discussions, raconte Vincent Fargeas, entraîneur adjoint. Fabrice ne voulait pas qu'on lui reproche de favoriser sa fille, il se disait qu'il avait peut-être du mal à l'évaluer. » Vincent connaît bien Margaux, il l'a entraînée pendant trois ans en sport-études, alors ce sera lui qui tranchera toutes les décisions la concernant. « Fabrice sait que quand je dis "oui, on la met sur la feuille, elle doit jouer," ce n'est pas pour lui faire plaisir, c'est pour le bien de l'équipe. »

« J'ai encore un peu de mal. Quand il me sélectionne dans le groupe, je me sens mal à l'aise à chaque fois.

Margaux Ribeyrolles

 
 
 

Et c'est pour son bien à elle qu'il prend la relève quand la communication se tend entre Ribeyrolles. Fabrice explique qu'il y a eu « quelques explications virulentes à la maison. Parce qu'elle ne voulait pas jouer, ou pas à ce poste, parce que "et qu'est-ce qu'elles vont dire, les filles..." » Les filles, elles disent rien du tout. « Elle mérite sa place, ça ne fait aucun débat dans l'équipe », affirme la troisième-ligne Camille Raoux. « J'ai encore un peu de mal, concède Margaux. Quand il me sélectionne dans le groupe, je me sens mal à l'aise à chaque fois. Je me dis qu'il faut montrer que je le mérite parce que je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que jouer soit vu d'un mauvais oeil. »

D'autant qu'il n'était pas prévu qu'elle intègre le groupe pour la phase finale, la saison dernière. Vincent a dû lui parler, longuement. De terrain et de plus loin. « Il m'avait fait un petit discours très émouvant pour me faire réaliser à quel point on avait de la chance de vivre ça tous les deux, mon papa et moi. »

Le papa, celui qui a surgi de l'entraîneur, en mars dernier, lors du match contre Bordeaux. Alors qu'elle vient juste d'entrer en jeu, Margaux s'écroule en se tenant le genou. Fabrice se précipite vers le kiné. « Il m'a dit : "Tu restes pas là, c'est pas ta place." Tu as ta fille qui pleure, qui crie, j'étais... Le kiné m'a dégagé, il avait raison, c'était pas le coach qui était là, c'était le papa. » « Finalement je n'avais rien de grave, mais dans ces moments-là, ni l'un ni l'autre, on ne peut jouer un rôle », analyse Margaux.

66068.jpg
 
Fabrice et Margaux Ribeyrolles (Marie Queau/L'Équipe)

 

Ce qui est vrai en cas de malheur l'est aussi en cas de bonheur. Le 20 juin, fin d'après-midi. C'est la fête des pères et la finale du Championnat de France. Margaux sait qu'elle va entrer en fin de match, comme pour la demie, quand il faudra un peu de fraîcheur, un peu de vitesse. Dans son discours, Fabrice Ribeyrolles explique qu'une finale, ça se gagne. « Sinon c'est terrible, on a des frustrations, des douleurs toute notre vie. Celle de 1994, avec l'ASM, ça fait vingt-sept ans et j'ai encore ce match en travers. » À la mi-temps, Margaux va voir son coach : elle a trop mal au ventre, elle ne peut pas jouer. Son père lui répond : « Respire par le ventre, pense à maman (elle est sophrologue). Ça va aller. » Et c'est allé. Elle est entrée, a réussi deux plaquages décisifs. 13-8. Coup de sifflet final.

« J'ai vu papa arriver en courant... »

« - Elle m'a sauté dans les bras en me disant : "Bonne fête papa !" » Dans le sourire de Fabrice Ribeyrolles, il y a à peu près tout le bonheur du monde. Dans ses yeux, il y a de l'eau. Elle roule sans qu'il essaie de la retenir. Il le sait, c'est comme ça, le bonheur, parfois, ça déborde.

 

  • JB 03 et Myril aiment ceci

#617 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2021 - 14:48

Victoire 54-3 contre Rennes.



#618 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2021 - 15:44

Victoire 54-3 contre Rennes.


Je suis parti à 35-3
C'était du bon rugby côté Romagnat. Sérieuses et appliquées

#619 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 07:05

Il n'était pas forcément prévu que ROMAGNAT soit champion l'année dernière; mais il faut bien reconnaître qu'elles font partie du top 4 aujourd'hui !  B)



#620 ross63

ross63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 359 messages

Posté 26 octobre 2021 - 11:01

Et je précise que les filles payent leur licence, s'entrainent 4 à 5 fois par semaine et travaillent ou font leurs études à côté.......grand coup de chapeau , volonté de fer ..

#621 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 11:33

Il n'était pas forcément prévu que ROMAGNAT soit champion l'année dernière; mais il faut bien reconnaître qu'elles font partie du top 4 aujourd'hui !  B)

 

Ça fait longtemps non ?

 

Il y a 4 ou 5 équipes qui jouent le titre chaque saison (notamment le MHR), le reste qui fait de la figuration.



#622 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 12:15

Je cherchais a savoir si les filles jouaient hier

Il y avait juste l'équipe B et je suis tombé sur une nouvelle perle en terme d'article

On pourrait croire que c'est rédigé en automatique par un ordinateur mais pourquoi un ordinateur parlerait-il du temps qu'il fait ?

 

 

En ce 31 octobre 2021, notre club a disputé un match :rolleyes:.  C’est avec une victoire que l’AS M Romagnat Rugby Féminin finit la journée.  :innocent:
 

Fédérale 1 Féminine : focus sur notre rencontre à l’extérieur contre RST BREIZ BARIANS F+18 A XV

 

C’est sur la pelouse de nos adversaires que s’est tenu, le 31 octobre 2021, le match de rugby contre RST BREIZ BARIANS F+18 A XV, sous le regard aguerri  :lol:  de Jacques Barach :hat: . C’est avec panache et détermination que nos joueuses, portant fièrement le maillot du club :rolleyes: , se sont distinguées sur le terrain B) lors de cette rencontre, et ce malgré la chute des températures :crying: . Notre effectif :D , l’AS M Romagnat Rugby Féminin, a remporté la victoire B) contre RST BREIZ BARIANS F+18 A XV avec un score de 12 à 26.

 

Le déroulé du match dans le détail   :clap:

 

Notre équipe a su montrer tout son talent offensif en allant marquer un grand nombre de points :clap: . Elles ont été très efficaces et assurent le joli résultat  :D  de 4 essais, dont 3 transformés. Notre score final : 26 points.  :salut03: 
L’équipe adverse a de son côté inscrit 2 essais dont un transformé. Par conséquent :original: , elles ont perdu la rencontre :sbof: avec un résultat final de 12 points :salut03: .

 

Notre position à l’heure du palmarès  :D

 

À l’issue de ce match, nous prenons la 4ème place du classement (devant CLUB EXEMPT   :lol:  :D et RAS LIGER HYENES GIEN CHALETTE +18F  :D  :crying:  ) et nos adversaires du jour arrivent en 4ème place, derrière STADE BORDELAIS et C A BRIVISTE. 

 

  :perplexe:  :perplexe:  :perplexe:  Pas simple le classement, on va mettre tout le monde 4ème... 


  • Codoràvie aime ceci

#623 STANLO

STANLO

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GAILLAC
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 14:48

Et je précise que les filles payent leur licence, s'entrainent 4 à 5 fois par semaine et travaillent ou font leurs études à côté.......grand coup de chapeau , volonté de fer ..

Et pas un des blaireaux de la fédé n'était là pour la remise du bouclier !

On les a vu plus actifs lorsqu'il s'est agit d'aller devant les télés pour se féliciter de la médaille des filles du VII au J.O. 



#624 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 12:33

Toujours sympa ces résumés de match de l'ASM Romagant, là c'est pour les -18(F)

Chiant ce club Exempt qui bouleverse le classement

Et que dire de tous ces yeux experts et regards éclairés... 

 

 

Tout ce qu’il faut connaître de la rencontre de Fédérale 1 Féminine à domicile entre RAS LIGER HYENES GIEN CHALETTE +18F et notre équipe

C’est dans notre stade que s’est joué le 14 novembre 2021 le match de rugby contre RAS LIGER HYENES GIEN CHALETTE +18F, sous l’œil expert de Thomas Lombard. Nos joueuses, heureuses de porter le maillot du club, lui ont fait honneur en déployant leur talent au cours de la rencontre, malgré la chute des températures. Le match entre nos joueuses de l’AS M Romagnat Rugby Féminin et celles de RAS LIGER HYENES GIEN CHALETTE +18F s’est conclu par la victoire de notre équipe avec un résultat de 50 à 0, s’imposant très largement.

 
Focus sur le déroulement de la rencontre
 

Notre équipe a su montrer tout son talent offensif en allant inscrire un grand nombre de points. Elles ont été remarquables, marquant 8 essais (5 transformés). 50 points : c’est le score final qui nous a permis de remporter la victoire. Nos adversaires ont fini le match sans avoir inscrit d’essai. La rencontre a été synonyme de défaite pour l’équipe adverse, cette dernière n’ayant inscrit aucun point.

 
Le classement des équipes
 

Nos joueuses gagnent donc la victoire bonifiée ! À la fin de ce match, nous prenons la 6ème place du classement (devant CLUB EXEMPT) et nos adversaires du jour arrivent en 8ème place, derrière CLUB EXEMPT.

 

Féminines Fédérale « moins de 18 ans » à XV : tout ce que vous devez retenir de notre rencontre à domicile contre le FC Grenoble AmazonesLe 20 novembre 2021, c’est sur notre pelouse que s’est déroulé le match de rugby contre le FC Grenoble Amazones, sous le regard éclairé de Mathilde Bidalot et Mathieu Soulier. À la fin de la rencontre, le score est en faveur de l’équipe opposée, 7 à 10.
 
Les détails du déroulé du match
 

Elles ont tout donné mais ça n’a pas été suffisant. Nos joueuses n’ont pas pu atteindre la victoire. Un essai transformé : c’est la performance réalisée par notre équipe. Score final : 7 points pour nous. En face, les joueuses ont inscrit un essai transformé. De plus, elles ont marqué, au pied, une pénalité. De ce fait, c’est avec 10 points que nos adversaires se sont imposés.

 
Un point sur le classement
 

Nos joueuses ont su être particulièrement efficaces en défense et raflent malgré la défaite un bonus défensif mérité. À la suite du match, nous prenons la 4ème place du classement derrière le Montpellier RC et le Lyon Ol U. Nos adversaires du jour, quant à eux, arrivent à la 1ère place devant le Lyon Ol U et le Montpellier RC.

 

Féminines Fédérale « moins de 18 ans » à XV : ce qu’il faut retenir de notre match à l’extérieur contre MONTPELLIER RUGBY
 

 

 

C’est sur les terres de notre adversaire que s’est tenue le 27 novembre 2021 la rencontre de rugby qui nous a opposés à MONTPELLIER RUGBY. Elle a été arbitrée par Reno Jougla. À la fin du match, le score est en faveur de l’équipe adverse, 62 à 0.

 
Aperçus et gros plan sur le déroulé de la rencontre
 

Nos joueuses ont tout donné mais c’est l’équipe opposée qui repart avec la victoire. La défense de nos rivaux était solide et nos joueuses n’ont pas pu aller aplatir le ballon derrière la ligne de l’équipe adverse. Ainsi, notre groupe s’est incliné avec 0 point.
Nos opposants ont pour leur part inscrit 10 essais dont 6 transformés. De ce fait, c’est avec 62 points que nos adversaires ont triomphé.

 
Coup d’œil sur le classement
 

Nos adversaires récupèrent un bonus offensif accompagnant leur succès.



#625 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 17:43

Toujours sympa ces résumés de match de l'ASM Romagant, là c'est pour les -18(F)

Chiant ce club Exempt qui bouleverse le classement

Et que dire de tous ces yeux experts et regards éclairés... 

 

 

Tout ce qu’il faut connaître de la rencontre de Fédérale 1 Féminine à domicile entre RAS LIGER HYENES GIEN CHALETTE +18F et notre équipe

C’est dans notre stade que s’est joué le 14 novembre 2021 le match de rugby contre RAS LIGER HYENES GIEN CHALETTE +18F, sous l’œil expert de Thomas Lombard. Nos joueuses, heureuses de porter le maillot du club, lui ont fait honneur en déployant leur talent au cours de la rencontre, malgré la chute des températures. Le match entre nos joueuses de l’AS M Romagnat Rugby Féminin et celles de RAS LIGER HYENES GIEN CHALETTE +18F s’est conclu par la victoire de notre équipe avec un résultat de 50 à 0, s’imposant très largement.

 
Focus sur le déroulement de la rencontre
 

Notre équipe a su montrer tout son talent offensif en allant inscrire un grand nombre de points. Elles ont été remarquables, marquant 8 essais (5 transformés). 50 points : c’est le score final qui nous a permis de remporter la victoire. Nos adversaires ont fini le match sans avoir inscrit d’essai. La rencontre a été synonyme de défaite pour l’équipe adverse, cette dernière n’ayant inscrit aucun point.

 
Le classement des équipes
 

Nos joueuses gagnent donc la victoire bonifiée ! À la fin de ce match, nous prenons la 6ème place du classement (devant CLUB EXEMPT) et nos adversaires du jour arrivent en 8ème place, derrière CLUB EXEMPT.

 

Féminines Fédérale « moins de 18 ans » à XV : tout ce que vous devez retenir de notre rencontre à domicile contre le FC Grenoble AmazonesLe 20 novembre 2021, c’est sur notre pelouse que s’est déroulé le match de rugby contre le FC Grenoble Amazones, sous le regard éclairé de Mathilde Bidalot et Mathieu Soulier. À la fin de la rencontre, le score est en faveur de l’équipe opposée, 7 à 10.
 
Les détails du déroulé du match
 

Elles ont tout donné mais ça n’a pas été suffisant. Nos joueuses n’ont pas pu atteindre la victoire. Un essai transformé : c’est la performance réalisée par notre équipe. Score final : 7 points pour nous. En face, les joueuses ont inscrit un essai transformé. De plus, elles ont marqué, au pied, une pénalité. De ce fait, c’est avec 10 points que nos adversaires se sont imposés.

 
Un point sur le classement
 

Nos joueuses ont su être particulièrement efficaces en défense et raflent malgré la défaite un bonus défensif mérité. À la suite du match, nous prenons la 4ème place du classement derrière le Montpellier RC et le Lyon Ol U. Nos adversaires du jour, quant à eux, arrivent à la 1ère place devant le Lyon Ol U et le Montpellier RC.

 

Féminines Fédérale « moins de 18 ans » à XV : ce qu’il faut retenir de notre match à l’extérieur contre MONTPELLIER RUGBY
 

 

 

C’est sur les terres de notre adversaire que s’est tenue le 27 novembre 2021 la rencontre de rugby qui nous a opposés à MONTPELLIER RUGBY. Elle a été arbitrée par Reno Jougla. À la fin du match, le score est en faveur de l’équipe adverse, 62 à 0.

 
Aperçus et gros plan sur le déroulé de la rencontre
 

Nos joueuses ont tout donné mais c’est l’équipe opposée qui repart avec la victoire. La défense de nos rivaux était solide et nos joueuses n’ont pas pu aller aplatir le ballon derrière la ligne de l’équipe adverse. Ainsi, notre groupe s’est incliné avec 0 point.
Nos opposants ont pour leur part inscrit 10 essais dont 6 transformés. De ce fait, c’est avec 62 points que nos adversaires ont triomphé.

 
Coup d’œil sur le classement
 

Nos adversaires récupèrent un bonus offensif accompagnant leur succès.

Oh put*** mais c'est pas une parodie en plus, c'est vrai .. https://asm-romagnat...t-rugby-feminin

 

Dur ...



#626 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 18:28

Ah purée, c'est le site officiel ? Je pensais que ça venait d'un blog. :unsure:



#627 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 20:48

C'est sûr, ya du niveau en Auvergne...

Le problème du week-end end d'avant c'est surtout cette pénalité qu'on prend, de plus, inscrite du pied...

#628 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 20:56

62/0 ? C'est pas l'équipe championne de France ? 

C'est quoi cette blague ? 



#629 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 21:21

62/0 ? C'est pas l'équipe championne de France ? 
C'est quoi cette blague ? 


Moins de 18ans
  • Le Marseillais aime ceci

#630 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 11:38

Moins de 18ans

 

:P !







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Goodies

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)