Aller au contenu


Photo

ASM Romagnat Rugby Féminin

Goodies

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1004 réponses à ce sujet

#586 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 10:30

Et Ribeyrolles, il veut pas venir faire quelques piges chez les gars ?

Il commence à avoir un beau petit palmarès tout de même...

 

Il pourrait c'est certain, mais le contexte n'est pas tout à fait le même !  B)



#587 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 10:42

En tout cas la fête à l'air d'avoir était belle pour les joueuses ! 
Il doit y avoir du doliprane au Mètre carré ce matin


  • Silhouette et Arverne03 aiment ceci

#588 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 12:09

 

Il pourrait c'est certain, mais le contexte n'est pas tout à fait le même !  B)

Non, clairement.

Mais les joueur.se.s qu'il a entrainés semblent adhérer au projet de jeu ; et il a l'air de dégager des ondes positives, ce qui a manqué ces derniers temps à l'équipe fanion.



#589 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 510 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 14:21

Et Ribeyrolles, il veut pas venir faire quelques piges chez les gars ?

Il commence à avoir un beau petit palmarès tout de même...

Pour faire quoi ? on a dejà Sadourny / Stanley pour les 3/4 ...



#590 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 15:57

Et Ribeyrolles, il veut pas venir faire quelques piges chez les gars ?
Il commence à avoir un beau petit palmarès tout de même...

Joueur : coupe de la ligue + Challlenge Europeen avec l'ASM, Champion du monde universitaire avec l'EDF.
Entraîneur : champion de France Espoirs 2006-2010-2011 avec l'ASM, champion de France 2021 avec les filles de Romagnat.
Et je ne compte pas ses titres "secondaires" ni ses finales... perdues !
C'est vrai que ça fait un bien joli CV...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • gateau03 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#591 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 07:37

Et Ribeyrolles, il veut pas venir faire quelques piges chez les gars ?

Il commence à avoir un beau petit palmarès tout de même...

Il se murmurait que quand il était à La Rochelle, il faisait un peu trop d'ombre à Collazo et que les résultats venaient plus de lui que de l'autre. Collazo s'est débrouillé pour lui foutre Garba dans les pattes. Fabrice est parti, les autres se sont embrouillés, parce que Collazo voulait vraiment être le seul maitre à bord....Maintenant, qu'il l'est à Toulon, il a effectivement des résultats exceptionnels..Et Fabrice est dégouté du rugby pro je pense à vie...


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#592 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 23 juin 2021 - 08:32

Il se murmurait que quand il était à La Rochelle, il faisait un peu trop d'ombre à Collazo et que les résultats venaient plus de lui que de l'autre. Collazo s'est débrouillé pour lui foutre Garba dans les pattes. Fabrice est parti, les autres se sont embrouillés, parce que Collazo voulait vraiment être le seul maitre à bord....Maintenant, qu'il l'est à Toulon, il a effectivement des résultats exceptionnels..Et Fabrice est dégouté du rugby pro je pense à vie...


Le La Rochelle d'aujourd'hui, c'est grâce à lui. Un grand bâtisseur.

#593 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 580 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 11:59

Joueur : coupe de la ligue + Challlenge Europeen avec l'ASM, Champion du monde universitaire avec l'EDF.
Entraîneur : champion de France Espoirs 2006-2010-2011 avec l'ASM, champion de France 2021 avec les filles de Romagnat.
Et je ne compte pas ses titres "secondaires" ni ses finales... perdues !
C'est vrai que ça fait un bien joli CV...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

 

il a bien manqué en finale 1999...


  • JB 03, ELSAZOAM et Bad Zé aiment ceci

#594 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 00:32

Le La Rochelle d'aujourd'hui, c'est grâce à lui. Un grand bâtisseur.

 

La Rochelle existait avant PC et elle existe après.

 

Le grand bâtisseur n'est pas parti sur une saison exceptionnelle non plus. Il ne ne grand bâtisse pas grand chose à Toulon pour le moment.



#595 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 581 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 01:42

 

La Rochelle existait avant PC et elle existe après.

 

Le grand bâtisseur n'est pas parti sur une saison exceptionnelle non plus. Il ne ne grand bâtisse pas grand chose à Toulon pour le moment.

Je pense que Laduree pensait plus a Fabrice Ribeyrolles pour le role de "batisseur" ? (ou au moins ayant largement contribue a l'essor de LR) ?


  • Myril et George Abitbol aiment ceci

#596 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 05:50

Et Ribeyrolles, il veut pas venir faire quelques piges chez les gars ?

Il commence à avoir un beau petit palmarès tout de même...

 

Il paraîtrait que certains l'auraient entendu dire que "le rugby c'est un sport de gonzesses".

Alorsssse...



#597 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 06:16

pour les U18, je me souviens du dernier : en janvier 2020 en baisser de rideau d'un match de coupe d'europe. les U18 d'alors s'en souviennent surement aussi, le public n'avait pas déserté les tribunes en 1ere mitemps au moins... et ceux qui suivent les jeunes ont découvert le jeune ouvreur Giral, mais aussi Artaud l'ailier qui marquent chacun 2 essais (video visible sur le facebook asmomnisport section rugby, c'etait ASM-Racing Crabos.), Dayral qui enquille les transfos, et un bijou de feinte de passe d'un talonneur je crois. il faudrait renouveler ces experiences plus souvent. le staff U18 du racing était ravi, malgré la défaite assez lourde.
 

effectivement après le Match contre l'Ulster



#598 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 680 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 12:53

C'est marrant, pour le topic ASM Romagnat Rugby Féminin, de voir figurer la mention "goodies".

Les filles ne sont qu'un produit dérivé ? Un produit pour faire vendre la marque ASM ? .................... Comme c'est flatteur et courtois !

Et tout ça, avec combien de professionnelles dans l'équipe ?

Donc, des filles, mal payées, pour faire gagner plus de fric au padroné. Quelle belle image de ce sport.

Là, je m'avance un peu trop, je n'ai pas trouvé les feuilles de paye.


  • Velveteethol et Codoràvie aiment ceci

#599 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 872 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 17:29

La belle histoire des Ribeyrolles

Cest la belle histoire de ce week-end, lentraîneur Fabrice Ribeyrolles remporte le titre de champion de France féminin avec sa fille sur le pré, le jour de la fête des pères. Ça cest du cadeau !

Rares doivent être les émotions plus intenses que celle qui sest emparée de la famille Ribeyrolles ce dimanche. Lémotion était déjà immense pour toutes les Auvergnates tant personne ne les imaginaient championnes. Imaginez maintenant Fabrice, qui, au coup de sifflet final, explose de joie en envahissant la pelouse avec son banc. Avant de voir ce petit bout de femme traverser tout le terrain pour lui sauter dans les bras pour une longue et intense étreinte afin de lui dire : « Bonne fête papa ! »

Cette femme, cest Margaux sa fille, évidemment. Si lhistoire du jour et le clin dil sont magnifiques, ils accouchent dune histoire où le rugby a lié leurs destins. « Si jen suis au rugby féminin aujourdhui, cest grâce à elle, raconte le père. Au début je ny croyais pas, je ne voulais pas quelle en fasse. Jétais c... Et puis elle a commencé, je les ai accompagnées, et jai vu le plaisir et lengagement quelles mettaient sur le terrain. »

Et le voilà à la tête de Romagnat pour assurer la succession dAnnick Hayraud. « Ce nest pas toujours évident, mais en ce qui la concerne sur laspect sportif, je ne prends jamais de décision seul. Si Margaux joue, cest que le staff approuve », poursuit-il. « Au début, javais un peu dappréhension, vis-à-vis de mes partenaires, répond Margaux. Jai joué avec la plupart des filles en minime et en cadette, donc elles mont connu avant mon père et elles sont tops avec nous. »

la voix du père rassurante

Doublure de Jessy Trémoulière, la jeune femme, libérée par lEphad où elle devait travailler dimanche, est prise dangoisse à la mi-temps. « Il faut dire que moi je débarque là-dedans, jai complètement arrêté le rugby lan passé pour la médecine, et je me retrouve là, je voyais lintensité des filles et je ne savais pas si jen étais capable. »

Alors quand elle confie sa peur à son coach à la mi-temps, cest la voix du père qui la rassure. « Finalement quand elle rentre, elle fait du super boulot en défense, comme les autres, et puis on simpose », déclare plein démotion le père avant que la fille ne conclut : « Je sais quil est très fier de moi, mais moi je suis tout aussi heureuse de voir à quel point il se régale au rugby féminin. »

La belle histoire des Ribeyrolles na certainement pas fini de sécrire.

Source midol
  • Sushi aime ceci

#600 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 997 messages

Posté 24 juin 2021 - 20:07

On ne risque pas de voir des pénalités réussies à plus de 30 mètres !  :rolleyes:

non, mais de 40 oui


 

et la capitaine qui demande le carton

Sur cette action, assez drôle et symptomatique de ce qu'a pu être cet arbitrage, on entend la femme en noir dire "je viens déjà de mettre un jaune pour fautes répétées, je ne peux pas en mettre un autre" elle aurait dû rajouter ".... sinon ça va finir par se voir"

 

Je n'ai plus vu un tel manque d'impartialité depuis qu'on a demandé à Macron "on supprime l'ISF ou on supprime les allocation chômage"


Pourquoi créer un sujet alors que les filles ont déjà une rubrique pour elles ?

C'est quand même con comme remarque, non ?

 

Et ce que tu te poses la question pourquoi on créé 3 sujet par match "avant, pendant, après"







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Goodies

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users