Et Ribeyrolles, il veut pas venir faire quelques piges chez les gars ?
Il commence à avoir un beau petit palmarès tout de même...
Il pourrait c'est certain, mais le contexte n'est pas tout à fait le même !
Posté 22 juin 2021 - 10:30
Posté 22 juin 2021 - 10:42
En tout cas la fête à l'air d'avoir était belle pour les joueuses !
Il doit y avoir du doliprane au Mètre carré ce matin
Posté 22 juin 2021 - 12:09
Non, clairement.
Mais les joueur.se.s qu'il a entrainés semblent adhérer au projet de jeu ; et il a l'air de dégager des ondes positives, ce qui a manqué ces derniers temps à l'équipe fanion.
Posté 22 juin 2021 - 14:21
Pour faire quoi ? on a dejà Sadourny / Stanley pour les 3/4 ...
Posté 22 juin 2021 - 15:57
Joueur : coupe de la ligue + Challlenge Europeen avec l'ASM, Champion du monde universitaire avec l'EDF.Et Ribeyrolles, il veut pas venir faire quelques piges chez les gars ?
Posté 23 juin 2021 - 07:37
Il se murmurait que quand il était à La Rochelle, il faisait un peu trop d'ombre à Collazo et que les résultats venaient plus de lui que de l'autre. Collazo s'est débrouillé pour lui foutre Garba dans les pattes. Fabrice est parti, les autres se sont embrouillés, parce que Collazo voulait vraiment être le seul maitre à bord....Maintenant, qu'il l'est à Toulon, il a effectivement des résultats exceptionnels..Et Fabrice est dégouté du rugby pro je pense à vie...
Posté 23 juin 2021 - 08:32
Il se murmurait que quand il était à La Rochelle, il faisait un peu trop d'ombre à Collazo et que les résultats venaient plus de lui que de l'autre. Collazo s'est débrouillé pour lui foutre Garba dans les pattes. Fabrice est parti, les autres se sont embrouillés, parce que Collazo voulait vraiment être le seul maitre à bord....Maintenant, qu'il l'est à Toulon, il a effectivement des résultats exceptionnels..Et Fabrice est dégouté du rugby pro je pense à vie...
Posté 23 juin 2021 - 11:59
Joueur : coupe de la ligue + Challlenge Europeen avec l'ASM, Champion du monde universitaire avec l'EDF.
Entraîneur : champion de France Espoirs 2006-2010-2011 avec l'ASM, champion de France 2021 avec les filles de Romagnat.
Et je ne compte pas ses titres "secondaires" ni ses finales... perdues !
C'est vrai que ça fait un bien joli CV...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
il a bien manqué en finale 1999...
Posté 24 juin 2021 - 00:32
Le La Rochelle d'aujourd'hui, c'est grâce à lui. Un grand bâtisseur.
La Rochelle existait avant PC et elle existe après.
Le grand bâtisseur n'est pas parti sur une saison exceptionnelle non plus. Il ne ne grand bâtisse pas grand chose à Toulon pour le moment.
Posté 24 juin 2021 - 01:42
La Rochelle existait avant PC et elle existe après.
Le grand bâtisseur n'est pas parti sur une saison exceptionnelle non plus. Il ne ne grand bâtisse pas grand chose à Toulon pour le moment.
Je pense que Laduree pensait plus a Fabrice Ribeyrolles pour le role de "batisseur" ? (ou au moins ayant largement contribue a l'essor de LR) ?
Posté 24 juin 2021 - 05:50
Il paraîtrait que certains l'auraient entendu dire que "le rugby c'est un sport de gonzesses".
Alorsssse...
Posté 24 juin 2021 - 06:16
pour les U18, je me souviens du dernier : en janvier 2020 en baisser de rideau d'un match de coupe d'europe. les U18 d'alors s'en souviennent surement aussi, le public n'avait pas déserté les tribunes en 1ere mitemps au moins... et ceux qui suivent les jeunes ont découvert le jeune ouvreur Giral, mais aussi Artaud l'ailier qui marquent chacun 2 essais (video visible sur le facebook asmomnisport section rugby, c'etait ASM-Racing Crabos.), Dayral qui enquille les transfos, et un bijou de feinte de passe d'un talonneur je crois. il faudrait renouveler ces experiences plus souvent. le staff U18 du racing était ravi, malgré la défaite assez lourde.
effectivement après le Match contre l'Ulster
Posté 24 juin 2021 - 12:53
C'est marrant, pour le topic ASM Romagnat Rugby Féminin, de voir figurer la mention "goodies".
Les filles ne sont qu'un produit dérivé ? Un produit pour faire vendre la marque ASM ? .................... Comme c'est flatteur et courtois !
Et tout ça, avec combien de professionnelles dans l'équipe ?
Donc, des filles, mal payées, pour faire gagner plus de fric au padroné. Quelle belle image de ce sport.
Là, je m'avance un peu trop, je n'ai pas trouvé les feuilles de paye.
Posté 24 juin 2021 - 17:29
Posté 24 juin 2021 - 20:07
On ne risque pas de voir des pénalités réussies à plus de 30 mètres !
non, mais de 40 oui
et la capitaine qui demande le carton
Sur cette action, assez drôle et symptomatique de ce qu'a pu être cet arbitrage, on entend la femme en noir dire "je viens déjà de mettre un jaune pour fautes répétées, je ne peux pas en mettre un autre" elle aurait dû rajouter ".... sinon ça va finir par se voir"
Je n'ai plus vu un tel manque d'impartialité depuis qu'on a demandé à Macron "on supprime l'ISF ou on supprime les allocation chômage"
Pourquoi créer un sujet alors que les filles ont déjà une rubrique pour elles ?
C'est quand même con comme remarque, non ?
Et ce que tu te poses la question pourquoi on créé 3 sujet par match "avant, pendant, après"
Goodies
RUGBY →
LES JOUEURS →
Anciens de l'ASM →
A jamais les premiers: 29 Mai 2010Débuté par cetotomatos , 29 mai 2019 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
AUTOUR DU MATCH →
Autour →
Besoin d’un coup de main!Débuté par jules71 , 10 mars 2019 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
Imprimer en 3D son propre Bouclier de BrennusDébuté par romain63400 , 17 juin 2015 ![]() |
|
![]()
|
||
DIVERS →
PETITES ANNONCES →
Recherche maillot 2008 (taille medium)Débuté par melkisch , 28 avril 2015 ![]() |
|
![]()
|
||
RUGBY →
AUTOUR DU MATCH →
Médias →
Portrait dune legende Bertrand Rioux et TimeLine ASMDébuté par renardmontferrandais , 06 mars 2015 ![]() |
|
![]()
|
0 members, 0 guests, 0 anonymous users