Aller au contenu


Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9349 réponses à ce sujet

#4846 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 06 août 2020 - 13:47

Oui voilà, c'est ce que je viens de dire quoi. :bush: :D

Y'a tellement "d'intelligences" différentes que ce n'est pas vraiment quelque chose de quantifiable.

Disons que chaque personne est intelligente pour certaines choses et stupide pour d'autres, comme ça pas de jaloux !

Pas d'accord. Il y a quand même des cons qui font l'unanimité  :lol:


 

Lhermet réagit aussi sur le bilan financier qui passera après la ré-élection 

Et la FFR passe en force une nouvelle fois et maintien son élection au 03 octobre prétextant que le conseil scientifique prévoir une seconde vague en novembre... (il me semble que la prédiction parle d'Octobre / Novembre / Décembre pourtant... et que la date du 03 octobre a été avancé et choisie en Aôut 2019...)

 

Article de Août 2019 :

https://www.lequipe....octobre/1054217

 

Autre question pour les avertis, au niveau amateur :

Ca sert à quoi des élections en pleins milieux de saison; les élections des ligues et des départements ne pourraient pas se faire en fin de saison ou début de saison ? 

 

 

 

Clairement le bilan financier est un énorme enjeu, parce que j'ai du mal à voir comment les pertes ne se seraient pas encore creusées.... 

Quand au risque sanitaire, il me semble que la FFR a crié haut et fort que l'AG de juillet en 100% dématérialisée avait été un énorme succès... Alors vraiment, où est l'obstacle, sinon profiter de cette espèce de période creux... Quand je vois, dans mon club amateur, le nombre de mail d'auto-célébration, d'annonces d'aides et de fric dégoulinants, de maillots gratuits et autres, ça sent vraiment l'achat des voix par le cadeau et aussi se montrer comme le seul sauveur qui ne laisse personne dans la merde. 


  • xdderf63 aime ceci

#4847 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 085 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 août 2020 - 14:15

Pas d'accord. Il y a quand même des cons qui font l'unanimité  :lol:


 

Clairement le bilan financier est un énorme enjeu, parce que j'ai du mal à voir comment les pertes ne se seraient pas encore creusées.... 

Quand au risque sanitaire, il me semble que la FFR a crié haut et fort que l'AG de juillet en 100% dématérialisée avait été un énorme succès... Alors vraiment, où est l'obstacle, sinon profiter de cette espèce de période creux... Quand je vois, dans mon club amateur, le nombre de mail d'auto-célébration, d'annonces d'aides et de fric dégoulinants, de maillots gratuits et autres, ça sent vraiment l'achat des voix par le cadeau et aussi se montrer comme le seul sauveur qui ne laisse personne dans la merde. 

Aaaaaah !?? ça commence à se voir ??? Pourtant il en a enfumé un paquet de présidents de clubs amateurs, avec ses écrans plats et ses ballons .....Et un plein wagon de promesses ! 


  • inASMweTrust aime ceci

#4848 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 661 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 août 2020 - 14:56

et pourtant il sera réélu très largement... à ne rien y comprendre... tout est verrouillé malheureusement...



#4849 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 06 août 2020 - 15:06

et pourtant il sera réélu très largement... à ne rien y comprendre... tout est verrouillé malheureusement...

 

Je me répète, mais s'il est bien réélu, le rugby amateur ne pourra s'en prendre qu'à lui même.

 

Quand on fait rentrer le loup dans la bergerie, on vient pas se plaindre après que tous les agneaux soient mangés !


  • Lima aime ceci

#4850 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 166 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 06 août 2020 - 17:18

Un gars qui met son masque comme ça...

 

q7fj.png



#4851 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 06 août 2020 - 18:14

Au moins ses narines sont protégées des gouttelettes qu'il expulse quand il parle.



#4852 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 07 août 2020 - 07:11

Un gars qui met son masque comme ça...

 

q7fj.png

de toute façon vu le pif, c'est soit le nez, soit la bouche qui n'est pas couvert. en fin de compte vaut mieux que ce soit comme ça, on entend moins les conneries qu'il raconte



#4853 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 07 août 2020 - 07:42

et pourtant il sera réélu très largement... à ne rien y comprendre... tout est verrouillé malheureusement...


La réponse est dans le commentaire. Ils verrouillent tout, ce qui leur permet d'être réélu.
Quand on est dans un déni de démocratie, la personne à la tête de l'organisation est généralement renouvelée et largement.

Je suis ça de loin tellement c'est détestable.
  • cocotte 63, ELSAZOAM et Rugby ? aiment ceci

#4854 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 07 août 2020 - 08:39

La réponse est dans le commentaire. Ils verrouillent tout, ce qui leur permet d'être réélu.
Quand on est dans un déni de démocratie, la personne à la tête de l'organisation est généralement renouvelée et largement.

Je suis ça de loin tellement c'est détestable.

Enfin verrouillage ou pas, si Laporte est réélu, il y aura pas trop d'excuses pour ses électeurs. Ils connaîtront l'histoire, l'éliront en connaissance de cause et ce sera un vote d'adhésion. On saura donc ce qu'ils ont dans le fion.



#4855 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 964 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 07 août 2020 - 08:42

96526930_3039801559413936_44064310775397

Un gars qui met son masque comme ça...

 

q7fj.png


  • cocotte 63, marco43 et xdderf63 aiment ceci

#4856 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 août 2020 - 09:25

de toute façon vu le pif, c'est soit le nez, soit la bouche qui n'est pas couvert. en fin de compte vaut mieux que ce soit comme ça, on entend moins les conneries qu'il raconte

 

Et ça a l'avantage de cacher ses dents longues qui rayent de temps en temps le parquet (pas celui financier encore, mais ça pourrait venir).


  • marco43 et Alex chocolatines aiment ceci

#4857 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 10 août 2020 - 13:12

la liste anti laporte parue dans la montagne de ce dimanche parait sérieuse et cohérente, je ne connais pas tout le monde mais il y a du monde, Bernie a du souci à se faire



#4858 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 085 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 août 2020 - 13:16

la liste anti laporte parue dans la montagne de ce dimanche parait sérieuse et cohérente, je ne connais pas tout le monde mais il y a du monde, Bernie a du souci à se faire

à un détail près ........ Sergio "presque" Blanco .... ça risque d'en refroidir certains.....



#4859 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 10 août 2020 - 13:21

à un détail près ........ Sergio "presque" Blanco .... ça risque d'en refroidir certains.....

c'est pas faux mais chez Laporte c'est pire



#4860 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 085 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 août 2020 - 15:56

c'est pas faux mais chez Laporte c'est pire

au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !  :lol:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users