Posté 06 mars 2026 - 21:38
Merci de vos réponses . Bonne soirée à tous
Posté 11 mars 2026 - 16:18
Alors je ne suis pas le meilleur des guides touristiques mais pour ma part je vais aller à The Pub, 4 rue Caron, 75004 métro Saint Paul (pas loin de Châtelet pour les non-initiés). Je compte dîner après dans un petit bistrot sans prétention nommé l'Eléphant du Nil, 125 rue Saint Antoine, même métro. ![]()
ATTENTION éviter l'Auld Alliance, ils sont gentils mais le patron pratique des prix de dingue. Quand je pense que j'y passais mon temps ! Oooooh
Posté 11 mars 2026 - 21:15
Alors je ne suis pas le meilleur des guides touristiques mais pour ma part je vais aller à The Pub, 4 rue Caron, 75004 métro Saint Paul (pas loin de Châtelet pour les non-initiés). Je compte dîner après dans un petit bistrot sans prétention nommé l'Eléphant du Nil, 125 rue Saint Antoine, même métro.
ATTENTION éviter l'Auld Alliance, ils sont gentils mais le patron pratique des prix de dingue. Quand je pense que j'y passais mon temps ! Oooooh
Ou conseilles-tu pour regarder la grande mission des Gallois et Ritals « Opération Cuillère du Bois Twickerois » ? Aussi un endroit pour regarder le Crunch après, stp ?
Posté 11 mars 2026 - 22:14
Posté 12 mars 2026 - 15:16
Merci de ta réponse. Jai noté ladresse . Javais tendance à partir plutôt « rue de la soif » jai jamais mis les pieds là-bas mais jen ai souvent entendu parler alors peux être loccasion de tester .
Rue Guisarde dite de la soif je conseille le No Scrum No Win, NSNW, plein d'étudiants ivres et d'amateurs de ballon ovale. Sinon tout le rugby will be shown at The Pub ! 4 rue Caron métro Saint Paul
Posté 12 mars 2026 - 19:23
Alors je ne suis pas le meilleur des guides touristiques mais pour ma part je vais aller à The Pub, 4 rue Caron, 75004 métro Saint Paul (pas loin de Châtelet pour les non-initiés). Je compte dîner après dans un petit bistrot sans prétention nommé l'Eléphant du Nil, 125 rue Saint Antoine, même métro.
Salut ! Je suis étonnée car on est allés plusieurs fois à Auld Alliance justement. Il allume très fort sur la Guinness (c'est vraiment histoire d'en proposer) mais il n'est pas très cher sur le reste ? La stout écossaise est dans les 7€ la pinte, leur IPA un poil moins chère...
Posté 16 mars 2026 - 10:18
Salut ! Je suis étonnée car on est allés plusieurs fois à Auld Alliance justement. Il allume très fort sur la Guinness (c'est vraiment histoire d'en proposer) mais il n'est pas très cher sur le reste ? La stout écossaise est dans les 7€ la pinte, leur IPA un poil moins chère...
Les snacks ont beaucoup augmenté, les softs aussi, donc le pauvre abstinent que je suis paie cher. ET 13.50 la Guinness il y va fort quand même.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
Arbitre ASM/ RCTDébuté par cricri , 21 août 2025 |
|
|
||
![]() |
RUGBY →
LES MATCHS →
Top 14 / Pro D2 →
[ Avant match ] Oooooh Toulouse - ASMDébuté par darkminimouf , 07 oct. 2024 |