Bonjour à tous,
Incapable de faire le deuil du vol éhonté de titre dont je fus l'objet lors de la saison passée, je suis parti en voyage depuis l'été et ne reviens qu'en Novembre ou Décembre - or, je passe beaucoup de temps en montagne, loin des M. Zé de ce monde, ce qui m'amène parfois à passer jusqu'à plusieurs semaines sans accès à Internet.
Mais qu'il ne soit pas dit que les bassesses de Xdderf ou les pleurnicheries du Zé me tiendront éloigné des pronos - je compte bien participer, même si ce doit être au hasard. Après tout, cette technique m'a plutôt bien réussi l'an passé. Alors oui, je serai là, afin de relever le niveau. Mais je devrai parfois envoyer des pronos deux semaines à l'avance, si cela est possible ?
Par ailleurs, je propose une innovation que j'avais esquissée l'an passé consistant à ajouter un joueur virtuel représentant les pronos de Rugbyrama/Midol (donnés chaque semaine). Nous pourrons ainsi évaluer en fin d'année si l'adage du forum selon lequel ils ont systématiquement tort est valable ou non. Qu'en pensez-vous ?
Excellent !!
Oui pour les pronos, tu m'enverras en MP tes pronos car je ne créerais le sujet que 5 ou 6 jours à l'avance
Pour le joueur virtuel, nous l'appellerions "Rugbyramasse"
Un autre truc
Je voudrais mettre en valeur les 3 premiers de chaque journée (dans l'ordre des points puis dans l'ordre chrono du pari si égalité)
3 points Bonus pour le vainqueur d'une journée
2 points Bonus pour le Deuxième
1 points Bonus pour le Troisième
Que j'ajoute sur le classement immédiat de la journée
Ainsi si 5 parieurs sont à égalité 20 points : il y aura un vainqueur à 23 (celui qui a donné son pari le plus vite), un deuxième à 22, le troisième à 21 et ensuite les 2 autres restent à 20
OK globalement pour ceci ??