Jump to content

- - - - -

Sympa les coujous!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
159 replies to this topic

#16 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 22 July 2005 - 09:03 AM

Enfin un peu de realisme de leur part :D

Effectivement je pense qu'ils ne se trompent pas de trop dans leur pronostics les coujs...sauf pour une chose...ils oublient de mettre brive relegable alors que leur place finale pourrait fortement être celle-ci :D

Tu devais sûrement dire la même chose pour ces 2 derniéres saisons. angry
Finalement, on a fini 7éme et 9éme. closedeyes

Bien que l'on ait perdu 3 joueurs importants, notre pack sera 100 fois meilleur que la saison dernière. flowers
Et on a rien à envier à Narbonne, Montpellier, Pau, Bayonne, Toulon voire Agen, bien au contraire. ;)

#17 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 22 July 2005 - 18:53 PM

j'aime bien brive moi, je dois bien avoir mon pendant chez les coujoux.
(m s'ils mangent leurs enfants et prient devant des dieux paiens)

Voui Fred il s'appelle BornToRun, il est au moins aussi pire que toi :D voir même encore pire B)

CITATION (Squal @ vendredi 22 juillet 2005, 01:01)
De là à aller chanter "on est chez nous"  au Toulzac y a qu'un pas  

déjà fait Squal !!!    

Beuha, toi je me posais même pas la question grins

#18 hawkesbury

hawkesbury

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 posts

Posted 24 July 2005 - 09:37 AM

Enfin un peu de realisme de leur part :D

Effectivement je pense qu'ils ne se trompent pas de trop dans leur pronostics les coujs...sauf pour une chose...ils oublient de mettre brive relegable alors que leur place finale pourrait fortement être celle-ci :D

L'essentiel est de ne pas y etre le dernier jour de la saison ....dans la position de relegable !
même si tu y passe plus de la moitie de la saison ....et que tu t'en sors a la fin ..... c'est l'essentiel !!!

n'est ce pas ??? je pense que tu dois savoir de quoi je parle si tu n'est pas né apres mai 2005?????

m'enfin il est clair que pour vous vous avez une equipe qui va surement commencer la saison sur sa lancer de l'année passée ...c'est pour cela que je pense que vous avez vos chances de bien finir cette année ....pour nous c'est une année charniere...de reconstruction est l'essentiel est de s'en sortir .....pour le reste on verra l'année prochaine

mais en attendant.....vivement le 11 novembre !!!!!!!!

#19 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 24 July 2005 - 12:54 PM

c ce que j'allais dire notre fin de saison en impressioné plus d'1 flowers

#20 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 24 July 2005 - 13:27 PM

ils sont bien sympas les Couj' de nous mettre dans les 5 premiers du TOP 14 mais je veux pas passer pour un pessimiste mais chaque année on nous met favoris sur le papier et sur le terrain c'est unt toute autre histoire ( je fais référence à nos débuts de saison catastrophiques ).
Alors j'espère que cette saison 2005-2006 va mieux se passer notamment le DEBUT et que nos Jaunes et Bleus vont se donner à fond . Franchement quand on voit l'effectif , on peut faire quelque chose de grandiose cette année , suffit que les mecs mouillent le maillot. flowers closedeyes

#21 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 24 July 2005 - 14:32 PM

Une chose est certaine, c'est que brive n'est pas dans une année charniere mais dans un siecle ou leur equipe ne peut rivaliser avec les vrais equipes comme toulouse biarritz perpignan paris ou bien clermont...car bien qu'ayant terminé ces 3 dernieres saisons à des places moyennes, l'ASM a elle un public pouvant dans ces moments difficiles redresser le tout...mais soyez en sûr une nouvelle aire pour l'ASM a commencé depuis ce fameux deplacement a agen, et celle-ci n'est pas prête de se terminer !

Je connais la ville de brive autant que celle de clermont etant de ussel, et je peux vous dire qu'il fait pas bon y vivre dans ce trou a rats (brive la "gaillarde" :D ) rien que le nom ils se prennent pas pour de la merde, et ce depuis la creation de la ville ! Ne demandez pas votre itineraire dans brive !! c'est en effet avec surprise qu'on vous regardera et non pas avec bonne humeur.

Conclusion : Brive et Clermont ne sont pas à comparer... Quant aux clubs, l'un possede une equipe actuellement ressoudée comme jamais et un publique hors-norme et l'autre un public bien souvent lunatique et passif et une equipe pouvant pretendre aux 4/5 dernieres places...

dsl j'ai la haine... ce club et cette ville ne meritent pas d'etre cités.

#22 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,878 posts

Posted 24 July 2005 - 14:42 PM

si brassens à fait une chanson sur brive la gaillarde, cette ville ne peut pas etre entièrement mauvaise.
mais t'as le droit d'avoir un avis. domage que tu ne sois pas suporter briviste, ils correspondent , d'aprés ta description ,plutôt à ton profil. -original-

#23 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 24 July 2005 - 14:46 PM

Merci fred. :D je t'aime moi aussi ...

#24 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 24 July 2005 - 14:52 PM

a oui ! donc d'apres toi en quoi suis-je similaire à un supporter typique de brive ! peut-etre effectivement du fait de ma haine envers eux je te l'accorde ! mais pour tout le reste tob commentaire me faire à vrai dire doucement rire, un petit peu vexé par cette comparaison sans fondements et fausse de surcrois.. bref ce qui est sûr c'est que certains supporters brivistes doivent forcement être plus lucide et moins arrogant que toi...C'est pas croyable qu'on possède encore de nos jours des supporters comme toi... bref il faut de tout !!

#25 Guest_Castrais avant tout_*

Guest_Castrais avant tout_*
  • Invité

Posted 24 July 2005 - 14:54 PM

Le classement sera celui là:

1- CASTRES
2- BIARRITZ
3- TOULOUSE
4- USAP
5- PARIS
6- BOURGOIN
7- AGEN
8- BRIVE
9- ASM
10- MONTPELIER
11- NARBONNE
12- TOULON
13- PAU
14- BAYONNE

#26 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 24 July 2005 - 14:58 PM

devons nous rire ou accepter ton pronostic ? :blink: bush stuart

#27 Guest_Castrais avant tout_*

Guest_Castrais avant tout_*
  • Invité

Posted 24 July 2005 - 15:02 PM

Je pense que vous avez toujours en travers de la gueule le fait que le C.O soit chaque année devant l'ASM. :D

#28 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 24 July 2005 - 15:41 PM

bien qu'ayant terminé ces 3 dernieres saisons à des places moyennes, l'ASM a elle un public pouvant dans ces moments difficiles redresser le tout...mais soyez en sûr une nouvelle aire pour l'ASM a commencé depuis ce fameux deplacement a agen, et celle-ci n'est pas prête de se terminer !

dsl j'ai la haine... ce club et cette ville ne meritent pas d'etre cités.

Flover, il y a des choses qu'on peut penser mais qu'on est pas forcément obligé de dire sur Brive et ses zèbres (j'ai failli en faire les frais en tant que membre du forum des cybervulcans parce que j'avais été posté dans leurs latrines étudiées à cet effet, je sais de quoi je parle...)

Une petite précision tout de même : Si l'asm est remontée dans le classement en 2005 alors qu'elle était en plein naufrage, c'est surtout grace à son capitaine, ses joueurs, son entraineur (un certain Saisset alias le Tigre qui s'était fait viré comme un malpropre de Perpignan...) et aussi peut-être son manager général... Le public aussi, mais il vient juste aprés, il englobe le tout comme un beau paquet cadeau mais il fait pas tout...

Le public est génial à Clermont, autant qu'ailleurs et peut-être davantage que dans certains clubs c'est vraiment le 16ème homme, c'est un public formidable et tu a parfaitement raison d'en être fier, mais bon, ça fait pas tout le public, t'es d'accord?? Et à Brive aussi je crois qu'il y a des supporters, non???

Fais aussi attention de ne pas trop parler de haine, on à certe pas un nouveau maillot génial, mais c'est pas un maillot de foot, et nous non plus on est pas des supporters de foot, ne l'oublions pas... flowers

#29 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 24 July 2005 - 16:39 PM

La haine est inexplicable... sinon, il ne faut pas croire que parler de haine s'associe à la violence. Je ne suis en rien violent mais juste énervé par ces gens ce peuple et leur attitude en general...sans parler de haine veritable

#30 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 24 July 2005 - 17:56 PM

Arf si tout se passe bien Castrid va arriver pour nous rassurer nonfautpaslesécouterilssontpastouscommeça les castrais :lol:

Sinon Flover je te trouve un tantinet péremptoire dans ta manière d'asséner tes certitudes, va voir ICI relis plusieurs fois ça devrait te faire du bien !
whistling