bien qu'ayant terminé ces 3 dernieres saisons à des places moyennes, l'ASM a elle un public pouvant dans ces moments difficiles redresser le tout...mais soyez en sûr une nouvelle aire pour l'ASM a commencé depuis ce fameux deplacement a agen, et celle-ci n'est pas prête de se terminer !
dsl j'ai la haine... ce club et cette ville ne meritent pas d'etre cités.
Flover, il y a des choses qu'on peut penser mais qu'on est pas forcément obligé de dire sur Brive et ses zèbres (j'ai failli en faire les frais en tant que membre du forum des cybervulcans parce que j'avais été posté dans leurs latrines étudiées à cet effet, je sais de quoi je parle...)
Une petite précision tout de même : Si l'asm est remontée dans le classement en 2005 alors qu'elle était en plein naufrage, c'est surtout grace à son
capitaine, ses joueurs, son entraineur (un certain Saisset alias le Tigre qui s'était fait viré comme un malpropre de Perpignan...) et aussi peut-être son manager général... Le public aussi, mais il vient juste aprés, il englobe le tout comme un beau paquet cadeau mais il fait pas tout...
Le public est génial à Clermont, autant qu'ailleurs et peut-être davantage que dans certains clubs c'est vraiment le 16ème homme, c'est un public formidable et tu a parfaitement raison d'en être fier, mais bon, ça fait pas tout le public, t'es d'accord?? Et à Brive aussi je crois qu'il y a des supporters, non???
Fais aussi attention de ne pas trop parler de haine, on à certe pas un nouveau maillot génial, mais c'est pas un maillot de foot, et nous non plus on est pas des supporters de foot, ne l'oublions pas... flowers