Aller au contenu

- - - - -

Sympa les coujous!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#46 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:36

Si la ligue essaye d'éviter la "footisation" du rugby ce n'est quand même pas la plus mauvaise des nouvelles non ?

en quoi elle evite pour le moment la footisation?
pas avec des actions comme celle la qui sont dans la plus pur traditon de l'esprit du rugby.

#47 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:43

,dimanche 24 juillet 2005, 22:36]

Si la ligue essaye d'éviter la "footisation" du rugby ce n'est quand même pas la plus mauvaise des nouvelles non ?

pas avec des actions comme celle la qui sont dans la plus pur traditon de l'esprit du rugby.

oui il va falloir plus de fermeté

comme surveiller les noms de groupes de supporter

#48 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:44

Moi je viens au match pour voir du rugby et supporter mon équipe. Accessoirement pour boire un coup avec les supporters adverses et discuter le bout de gras avec les potes.
Pas pour m'amuser, ni pour huer l'adversaire, après chacun son truc.
Mais va faire comprendre à un troupeau de boeufs qui ont commencé à huer l'équipe adverse dès le départ, que ce n'est qu'un jeu pour rire :huh: Si dérive est constaté il faut y remédier point barre !

#49 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:45

,dimanche 24 juillet 2005, 22:36]

oui il va falloir plus de fermeté

comme surveiller les noms de groupes de supporter

mdr deja que la ligue ( vraiment des cons à la ligue mais c'est pas nouveau) à envoyé une note à tous les clubs de l'elite pour leur demander d'eviter au max les regroupements de supporter.
vive les ultras.

#50 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:46

Moi je viens au match pour voir du rugby et supporter mon équipe. Accessoirement pour boire un coup avec les supporters adverses et discuter le bout de gras avec les potes.
Pas pour m'amuser, ni pour huer l'adversaire, après chacun son truc.
Mais va faire comprendre à un troupeau de boeufs qui ont commencé à huer l'équipe adverse dès le départ, que ce n'est qu'un jeu pour rire :huh: Si dérive est constaté il faut y remédier point barre !

moi je viens pour voir l'asm gagner, chanter avec mes copains et passer un super moment dans l'ambiance du rugby.
et bien sur pour m'amuser.

#51 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:51

Juste comme ça et pour expliquer un peu plus précisément le fond de ma pensée, ci-joint un post de la saison dernière que j'avais écrit sur le forum de l'USAP après des problémes survenues dans leur stade:

Lorsque l'on laisse des blaireaux entre eux, ils finissent toujours par se remonter les uns les autres pour en arriver à synthétiser leur substantifique moelle, il en ressort une sorte d'extrait de connerie à l'état pure, du nectar de bêtise, de la gelée royale de crétinerie...
Pour moi le rugby a pour l'instant un avantage sur le footre c'est que les supporters peuvent être mélangés. Un naze inconvenant s'il est au milieu de supporters divers et variés il prend une gifle, il se rassoit, et regarde le match en réfléchissant sur le pourquoi de la gifle. Lorsque ce même naze est au milieu d'autres du même tonneau l'effet de groupe tend à le conforter dans sa débilité et il se lâche...
Je n'ai rien contre les penya et autres rassemblements de supporters, mais s'il ne sont pas capables de faire le ménage chez eux on se dirige tout droit vers ce que l'on peut voir en foot...
Faire des "doigts" et insulter les adversaires se verra toujours dans un stade, les cons sont partout mais individuellement il est facile de leur expliquer les choses de la vie . Par contre lorsqu'on les met en troupeau...
J'ai vu le match à la télé et n'ai donc pas d'avis sur le pourquoi du comment du début de qui a commencé et autres conneries du même acabit. Je me garderai bien d'émettre un avis à l'encontre de qui que ce soit Ce post n'est qu'une remarque sur l'évolution de certaines mentalités dans le rugby, pas une accusation de l'USAP et de son public qui ne détient pas plus que d’autres les palmes de la débilité.
Mais lorsque l'on sera définitivement parqués par appartenance à un club de supporter, les dérives que l'on commence à voir seront monnaie courante, le rugby ne sera plus qu’un exutoire tribal, ses valeurs ancestrales seront mortes, et de voir arriver ça me pelle les burettes.

#52 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:54

Mais lorsque l'on sera définitivement parqués par appartenance à un club de supporter, les dérives que l'on commence à voir seront monnaie courante

et pourquoi?

#53 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:55

,dimanche 24 juillet 2005, 22:54]

Mais lorsque l'on sera définitivement parqués par appartenance à un club de supporter, les dérives que l'on commence à voir seront monnaie courante

et pourquoi?

Rassure moi, t'as lu le reste ?

#54 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:55

et pourquoi?

t'es sérieux quand tu poses la question (je ne vois pas de smiley) ou bien ?

#55 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:57

et pourquoi?

oui mais j'attend ta reponse car je ne vois pas le lien avec le reste.
tu peut trés bien avoir une appartenance trés forte envers ton club de supporters sans qu'il y est de problème et la saison dernieres avec la rencontres des pleins de clubs de supporters à la fin des matchs de donne tors et je ne vois pas pourquoi cela changerais.

#56 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 24 juillet 2005 - 22:02

,dimanche 24 juillet 2005, 22:57]

et pourquoi?

tu peut trés bien avoir une appartenance trés forte envers ton club de supporters sans qu'il y est de problème et la saison dernieres avec la rencontres des pleins de clubs de supporters à la fin des matchs de donne tors et je ne vois pas pourquoi cela changerais.

euh, je crois que t'as pas compris les propos de squal là.

#57 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 24 juillet 2005 - 22:02

et pourquoi?

donc tu ne plaisantais pas : tu ne comprends rien à rien.

#58 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 24 juillet 2005 - 22:03

et pourquoi?

Aïe, oui effectivement :blink:
crying

#59 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 22:04

et pourquoi?

donc tu ne plaisantais pas : tu ne comprends rien à rien.

et oué et je suis un hooligans trés fiers de l'être.:D

#60 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 24 juillet 2005 - 22:33

vous venez de fou prendre un nouveau virus non ?????
le vers flo ......ou plutot le flover !!!!!

c'est depuis que le clermont foot est descendu que vous recuperez des vers comme ça? ?? mdr