Aller au contenu

- - - - -

Sympa les coujous!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#31 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 24 juillet 2005 - 19:14

Mais arretez de me faire rire avec votre fair-play universel et merveilleux du rugby !!! Il faut etre realiste personne n'aime la violence biensure et moi le premier si tu veux savoir...Mais ne faites pas saints svp !!! à chaque match au michelin on peut entendre siffler à l'entrer de l'equipe adverse et au moment des coups de pieds !! donc personnellement je trouve cela un peu ridicule de me faire la morale ...

Aller...méditez la-dessus vous 2... whistling

#32 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 19:18

l'autre un public bien souvent lunatique et passif et

c'est clair Brive est vraiment l'un des publics les plus passifs de france, il suffit de voir le bordel que l'on met lors du match brive-asm

#33 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 24 juillet 2005 - 19:30

Mais arretez de me faire rire avec votre fair-play universel et merveilleux du rugby !!! Il faut etre realiste personne n'aime la violence biensure et moi le premier si tu veux savoir...Mais ne faites pas saints svp !!! à chaque match au michelin on peut entendre siffler à l'entrer de l'equipe adverse et au moment des coups de pieds !! donc personnellement je trouve cela un peu ridicule de me faire la morale ...

Aller...méditez la-dessus vous 2... whistling

Entre le chambrage et la haine il y a un goufre, que tu ne sembles pas avoir assimilé.

Je te laisse méditer la-dessus, si tu le veux bien... whistling

#34 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 24 juillet 2005 - 19:55

chute !
merci garde les quelques neuronnes kil te reste pour encourager l'asm a la rentrée squal...tu sera bien plus utile jen ai marre de batailler avec si peu de jugeotte adverse..

#35 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 19:56

c'est beau l'amour entre supporters :D

#36 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 24 juillet 2005 - 19:59

ouai c beau !

comme partout il y a des gens inutiles...le jaune et le bleu ne suffisent defois pas...

#37 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 24 juillet 2005 - 20:29

Il est gentil :D
C'est pas toi qui parlait de haine gratuitement FloVer ? -innocent-

#38 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 24 juillet 2005 - 20:41

ce n'etait pas gratuit c'etait par agassement avec ces posts de coujous sur le forum...c'etait donc en reaction logique...

#39 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 24 juillet 2005 - 20:55

C'est simple,nos dirigeants font rentrer les deux équipes en même temps pour

éviter les sifflets,ou ce sera les sifflets pour tous.

C'est juste une idée pense1

#40 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 20:57

C'est simple,nos dirigeants font rentrer les deux équipes en même temps pour

éviter les sifflets,ou ce sera les sifflets pour tous.

C'est juste une idée pense1

je trouve pas l'idée bonne ça serait comme au foot et je trouve que le faite de faire entrer les équipes en décaler c'est le folkore du rugby.

#41 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 700 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:02

les 2 équipes entreront en même temps sur le terrain la saison prochaine,c'est l'une des nouvelles règles d'éthique édictées par la ligue.

#42 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:03

les 2 équipes entreront en même temps sur le terrain la saison prochaine,c'est l'une des nouvelles règles d'éthique édictées par la ligue.

putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila un nouveau truc que le rugby n'aura plus pour lui. finit les belles bronca snif.

#43 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:27

,dimanche 24 juillet 2005, 21:03]

putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila un nouveau truc que le rugby n'aura plus pour lui. finit les belles bronca snif.

Personnellement je trouve ça trés dommage, moi c'est pas tant pour les broncas mais j'aime bien voir l'équipe adverse entrer dans le silence le plus total et voir le stade se lever d'un seul homme et hurler (je pèse mes mots, même si ça arrive pas tout le temps) quand notre équipe rentre aprés... Là je trouve que c'est du soutient qui montre aux autres ou ils sont, c'est à dire pas chez eux!!!!...
Mais bon apparement c'est fini tout ça... A quand les matchs sans spectateur une bonne fois pour toute merde, histoire que personne se sente agressé par ces sales supporters qui font du bruit dans les tribunes, les gueux!!! -innocent-

#44 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:29

A quand les matchs sans spectateur une bonne fois pour toute merde, histoire que personne se sente agressé par ces sales supporters qui font du bruit dans les tribunes, les gueux!!! -innocent-

t'inquite pas c'est pour bientot, mais il faudra lutter pour continuer à supporter note club comme avant.

#45 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 24 juillet 2005 - 21:33

Si la ligue essaye d'éviter la "footisation" du rugby ce n'est quand même pas la plus mauvaise des nouvelles non ?