Adrien Chalmin
Posté 16 octobre 2005 - 14:00
Hier soir j'avais mis la banderole pour Adrien dans le Stade France.
79.502 amoureux du Rugby ont eut une pensée commune pour toi hier soir.
De plus nous avons pris une photo avec les supporters du "8" Toulousain (dont le président) que je ne manquerai pas de vous faire parvenir.
Dimanche prochain, je l'amenerai aussi à Swansea pour le match contre les Ospreys (Nous sommes dans la même poule de H-Cup).
Courage ADRIEN, la GRANDE famille du rugby est là.
NDi.
Ps : Nous (Le club de supporters des Amis du Stade Français) avons reçus un mail très poignant de remerciementsde la part grand-père d'Adrien.
Posté 16 octobre 2005 - 15:56
Superbe gesteBonjour amis clermontois,
Hier soir j'avais mis la banderole pour Adrien dans le Stade France.
79.502 amoureux du Rugby ont eut une pensée commune pour toi hier soir.
De plus nous avons pris une photo avec les supporters du "8" Toulousain (dont le président) que je ne manquerai pas de vous faire parvenir.
Dimanche prochain, je l'amenerai aussi à Swansea pour le match contre les Ospreys (Nous sommes dans la même poule de H-Cup).
Courage ADRIEN, la GRANDE famille du rugby est là.
NDi.
Ps : Nous (Le club de supporters des Amis du Stade Français) avons reçus un mail très poignant de remerciementsde la part grand-père d'Adrien.
Posté 17 octobre 2005 - 17:13
banderole.....
Posté 17 octobre 2005 - 17:28
courage adrien
Posté 18 octobre 2005 - 09:11
Nom: Chalmin Prenom: Bernard Ville: La Moutade
Bonjour,
Adrien peut remuer les lèvres librement depuis vendredi mais pour l'instant il n'y a pas encore de son. Il a une envie extraordinaire de parler et il faut lire ses paroles.
Une grande volonté l'habite et un de ses visiteurs nous a dit " Adrien m'a remonté le moral"
Son chemin est difficile mais il avance. Son grand père
TOUS DOUCEMENT MAIS SUREMENT LA SANTE D'ADRIEN S'AMELIORE....
Allez Adrien c super se que tu fais tu vas y arriver!!
Posté 18 octobre 2005 - 10:12
jE CROIS BIEN QUE CE BONHOMME SERA UN MODELE POUR NOUS TOUS !! Allez adrien continue a force de volonté tu y arrivera, chaque pas meme le plus infime te menera au bout du chemin de TA victoire contre la malchance et la maladie ; SOIT FORT ON T'aime !!!!!Nom: Chalmin Prenom: Bernard Ville: La Moutade
Bonjour,
Adrien peut remuer les lèvres librement depuis vendredi mais pour l'instant il n'y a pas encore de son. Il a une envie extraordinaire de parler et il faut lire ses paroles.
Une grande volonté l'habite et un de ses visiteurs nous a dit " Adrien m'a remonté le moral"
Son chemin est difficile mais il avance. Son grand père
TOUS DOUCEMENT MAIS SUREMENT LA SANTE D'ADRIEN S'AMELIORE....
Allez Adrien c super se que tu fais tu vas y arriver!!
Posté 18 octobre 2005 - 11:48
Adrien tu fais preuve d'une force incroyable, je te tire mon chapeau
Posté 18 octobre 2005 - 17:11
Ca fait bien palisir!
Courage Adrien!
Posté 18 octobre 2005 - 17:18
Posté 18 octobre 2005 - 20:40
Patience et courage à Adrien et aux siens, la route est longue mais l'arrivée se doit d'être belle. Avec une telle expérience de compétiteur, Adrien est armé pour faire face.
Merci infinimrnt à M. Chalmin de nous tenir au courant de l'évolution de l'état de santé de son petit-fils. Cette attention nous touche tous profondément, soyez-en sûr
Posté 18 octobre 2005 - 21:10
On en était certain que t' allais te battre !! Soit sur , toi , que tu vas y arriver !!
Merci encore à ton grand - père !!
Guest_Guest_*
Posté 19 octobre 2005 - 11:17
Posté 19 octobre 2005 - 17:00
+1Les étapes se succèdent, avec lenteur certes, mais ça avance.
Patience et courage à Adrien et aux siens, la route est longue mais l'arrivée se doit d'être belle. Avec une telle expérience de compétiteur, Adrien est armé pour faire face.
Merci infinimrnt à M. Chalmin de nous tenir au courant de l'évolution de l'état de santé de son petit-fils. Cette attention nous touche tous profondément, soyez-en sûr
Guest_daqcxv_*
Posté 19 octobre 2005 - 20:44
daqcxv
Posté 19 octobre 2005 - 22:58
les visites ,autorisées depuis très peu bien organisées , et régies par la famille , ce qui est tout à fait normal !!! et les djeun's de l'ASM , ses proches et amis vont bientôt pouvoir le voir eux aussi ...
come on Adrien !!! c là qu'on est tous derrière toi man !!!