Adrien Chalmin
Posté 02 novembre 2005 - 11:37
Posté 02 novembre 2005 - 15:59
Ne me remerciez plus pour les nouvelles que je vous donne, comment imaginer que je ne le fasse pas quand vous lui témoignez tant de soutien, d'amitié, d'estime et d'affection pour tous ceux et celles qui le connaissent. Pour une famille c'est beaucoup et nous pensons aux jeunes accidentés de son âge qui n'ont pas le même réconfort.
au passage comme vous j'aimerais apporter mon soutien à toutes les autres familles qui sont dans des cas similaires et leur dire que le soutien que nous apportons à Adrien serait le même pour leurs enfants quelque soit l'accident qu'ils on eu.
allez adrien passe ce premier rideau l'essai est au bout
Posté 02 novembre 2005 - 22:53
J'ai eu le plaisir de rencontrer le père de Martin Johnson samedi dernier et nous avons, dans notre discussion, parlé de toi et de ma banderole.
Il a tenu absolument à être présent et à te soutenir dans ton combat :

La personne à gauche entre celui qui a une pinte et celui qui porte un maillot blanc de Leicester est le père de Martin Johnson.
Posté 02 novembre 2005 - 22:56
Posté 02 novembre 2005 - 23:08
Posté 02 novembre 2005 - 23:08
Posté 02 novembre 2005 - 23:13
c prévu Oeuf Corse Nanou !!!ça pourrais etre sympa de lui faire parvenir toutes ces photos ?
Posté 03 novembre 2005 - 12:51
okic prévu Oeuf Corse Nanou !!!ça pourrais etre sympa de lui faire parvenir toutes ces photos ?
Stella a même fait un post là dessus dans la partie je recherche !!!
![]()
j'avais pas fait le raprochement
Posté 03 novembre 2005 - 17:03
Merci Jean Michel, Ca marche.
Il est possible que je voie Adrien samedi, le dispositif autour de lui s'est allégé aujourd'hui et la sortie de réanimation se rapproche un peu plus. Pour lui, ce n'est qu'un petit pas, même s'il a vécu un véritable enfer pendant deux mois car il mesure la longueur de la route qu'il a devant lui et dont le bout est incertain. Je donnerai des nouvelles de lui sur son site quand je l'aurai vu.
Amitiés. Son grand-père
grand merci à Mouky pour avoir résolu le pb !!!
et toutes nos amitiés , notre soutien et nos pensées à Adrien et à la famille Chalmin !!!
Allez Adrien , t'es sur la bonne voie Man !!! continue de te battre !!!
Posté 03 novembre 2005 - 17:06
Posté 03 novembre 2005 - 18:34
Chapeau bas Man !!Salut Adrien,
J'ai eu le plaisir de rencontrer le père de Martin Johnson samedi dernier et nous avons, dans notre discussion, parlé de toi et de ma banderole.
Il a tenu absolument à être présent et à te soutenir dans ton combat :
La personne à gauche entre celui qui a une pinte et celui qui porte un maillot blanc de Leicester est le père de Martin Johnson.
Posté 03 novembre 2005 - 18:35
Merci à toi Foxy ainsi qu' à Mouky !!voici le message que je viens de recevoir du grand père d'Adrien suite aux pbs d'impression des pages !!!
Merci Jean Michel, Ca marche.
Il est possible que je voie Adrien samedi, le dispositif autour de lui s'est allégé aujourd'hui et la sortie de réanimation se rapproche un peu plus. Pour lui, ce n'est qu'un petit pas, même s'il a vécu un véritable enfer pendant deux mois car il mesure la longueur de la route qu'il a devant lui et dont le bout est incertain. Je donnerai des nouvelles de lui sur son site quand je l'aurai vu.
Amitiés. Son grand-père
grand merci à Mouky pour avoir résolu le pb !!!![]()
![]()
![]()
et toutes nos amitiés , notre soutien et nos pensées à Adrien et à la famille Chalmin !!!
Allez Adrien , t'es sur la bonne voie Man !!! continue de te battre !!!
Posté 03 novembre 2005 - 21:46
Guest_numerodis_*
Posté 04 novembre 2005 - 22:06
Posté 04 novembre 2005 - 23:44
Go one la cchalm derrière le premier rideau on est plus de mille en soutien