Ta volonté fera que tu seras bientot avec nous
Et un grand merci à toute ta famille pour le lien ... les nouvelles
Posté 05 novembre 2005 - 00:53
Posté 05 novembre 2005 - 12:00
Posté 05 novembre 2005 - 12:02
Posté 06 novembre 2005 - 10:59
Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour, Sa grand-mère et moi avons vu Adrien hier après trois semaines de visites interrompues.Il regardait un DVD avec Etienne quand nous sommes entrés dans sa chambre après que Rémé, sa maman nous a laissé sa place un instant.On sent que son état général s'améliore et que, petit à petit, il récupère de l'autonomie.C'est une grande émotion pour nous tous.
Nous avons parlé de vos messages qu'Etienne lui lit et qui amènent à chaque fois un sourire sur son visage amaigri.Il faut toujours lire ses paroles sur ses lèvres et comme nous voudrions le comprendre mieux. Devant son lit, sont suspendues, accrochées à une potence où l'on met habituellement les flacons de perfusion, quatre photos de ses vacances en Corse acec Kasha l'été dernier.
Rémé et Etienne m'ont demandé de vous remercier une nouvelle fois pour votre présence à son coté et au notre.
Amitiés de son grand-père
Posté 06 novembre 2005 - 11:07
Bonjour, Sa grand-mère et moi avons vu Adrien hier après trois semaines de visites interrompues.Il regardait un DVD avec Etienne quand nous sommes entrés dans sa chambre après que Rémé, sa maman nous a laissé sa place un instant.On sent que son état général s'améliore et que, petit à petit, il récupère de l'autonomie.C'est une grande émotion pour nous tous.
Nous avons parlé de vos messages qu'Etienne lui lit et qui amènent à chaque fois un sourire sur son visage amaigri.Il faut toujours lire ses paroles sur ses lèvres et comme nous voudrions le comprendre mieux. Devant son lit, sont suspendues, accrochées à une potence où l'on met habituellement les flacons de perfusion, quatre photos de ses vacances en Corse acec Kasha l'été dernier.
Rémé et Etienne m'ont demandé de vous remercier une nouvelle fois pour votre présence à son coté et au notre.
![]()
![]()
![]()
Posté 06 novembre 2005 - 11:41
Posté 06 novembre 2005 - 18:24
Posté 06 novembre 2005 - 21:51
Posté 08 novembre 2005 - 19:13
Posté 08 novembre 2005 - 19:29
Posté 10 novembre 2005 - 10:26
Bonjour,
Pas de grande "marche" aujourd'hui, j'espère qu'elle sera montée dans les jours qui viennent.
Adrien progresse toujours, son état général s'améliore. Il réapprend à manger et pense intensément à la rééducation qu'il attend avec impatience.
J'ai oublié de vous dire que, suspendu à la porte de sa chambre toujours ouverte, il y a le tee-shirt "Adrien tous avec toi" signé par tous les pros de l'ASM.
Posté 10 novembre 2005 - 11:12
Posté 10 novembre 2005 - 11:50