Aller au contenu

- - - - -

La honte Bourgoin/Agen en images

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#46 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 12 octobre 2005 - 16:22

franchement je pense que Blanco est dans la m....

s'il prend une sanction largement supérieure a celle du BO et du SF ... ben ça va être la crise ...

et s'il en prend une inférieure ou égale ... ben c'est la crise aussi ...

je suis tout à fait d'accord la réaction du public me choque plus que celle des joueurs, car là on ne sais pas ce qu'ils se sont dit ... par conte le public ... c'es affligeant,, je serai tenté de collé ça sur le dos des binouzes et autres mais je ne suis pas sur que ce soit la seule cause malheureusement ... :crying:

#47 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 12 octobre 2005 - 16:31

je serai tenté de collé ça sur le dos des binouzes et autres mais je ne suis pas sur que ce soit la seule cause malheureusement ... :crying:

Tu as raison car nos super beaufs du site boivent autant voire plus, mais comme ils sont plus intelligents que certains, ils préférent stopper prématurement leur course vers le coma éthylique ou alors c les toilettes qui les arretent, je ne sais plus trop dans quel sens ca marche...

... Jb tu remets ça stp??

#48 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 737 messages

Posté 12 octobre 2005 - 16:32

franchement je pense que Blanco est dans la m....

s'il prend une sanction largement supérieure a celle du BO et du SF ... ben ça va être la crise ...

et s'il en prend une inférieure ou égale ... ben c'est la crise aussi ...

je suis tout à fait d'accord la réaction du public me choque plus que celle des joueurs, car là on ne sais pas ce qu'ils se sont dit ... par conte le public ... c'es affligeant,, je serai tenté de collé ça sur le dos des binouzes et autres mais je ne suis pas sur que ce soit la seule cause malheureusement ... :crying:

ah ça !

on commence par lancer des insultes
et aprés ...

Finalement la Charte de la Ligue n'est peut être pas un mal (je ne parle pas de mâle là ...)

Quant à Blanco, j'espère que ce joueur qui m'a fait rever ne va pas se transformer en Ferrasse bis

#49 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 12 octobre 2005 - 16:33

Pour les binouzes, moi je suis pour l'interdiction de la ventes d'alcool dans le stade et autour du stade. Que se soit au rugby ou au foot.
enfin une vrai interdiction car pour le moment.
ce n'est que mon avis.

#50 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 octobre 2005 - 16:45

Partager une bière avec des amis pendant le match fait partie des choses qui sont bonnes dans la vie...

Il faut que ça continue.

Maintenant, je comprend que quand on saute tout le match, la bière, c'est pas le top. ;)

Chacun ses coutumes ! :P

#51 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 12 octobre 2005 - 16:46

oui chacun son avis

#52 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 12 octobre 2005 - 17:09

,12 octobre 2005 - 17:33] Pour les binouzes, moi je suis pour l'interdiction de la ventes d'alcool dans le stade et autour du stade. Que se soit au rugby ou au foot.
ce n'est que mon avis.

Je ne suis entièrement pas d'accord avec toi mais ce n'est que mon avis. Même si il n'y avait pas d'alcool autour du stade , la personne qui veut arriver aviné le ferai soit chez lui soit ailleurs....... La cause du débordement du public n'est pas l'alcool loin de là, ce qui me fait dire que de tels agissements pourraient avoir lieu au Michelin . Nous sommes dans un cas trés précis d'effet de groupe (bien connu par moi même), qui d'un seul coup se sentent pousser des ailes grace au nombre et à l'ambiance qui regne. Ce savant mélange rend violent des personnes qui pris à l'unité ne le sont pas......

#53 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 12 octobre 2005 - 17:12

Je ne suis entièrement pas d'accord avec toi mais ce n'est que mon avis. Même si il n'y avait pas d'alcool autour du stade , la personne qui veut arriver aviné le ferai soit chez lui soit ailleurs....... La cause du débordement du public n'est pas l'alcool loin d elà, ce qui me fait dire que de tels agissements pourraient avoir lieu au Michelin . Nous nous sommes dans un cas trés précis d'effet de groupe (bien connu par moi même), qui d'un seul coup se sentent pousser des ailes grace au nombre et à l'ambiance qui regne. Ce savant mélange rend violent des personnes qui pris à l'unité ne le sont pas......

+1 kilkenny, t'aurais du faire psycho :flowers:

#54 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 12 octobre 2005 - 17:18

,12 octobre 2005 - 15:33] Pour les binouzes, moi je suis pour l'interdiction de la ventes d'alcool dans le stade et autour du stade. Que se soit au rugby ou au foot.
ce n'est que mon avis.

Voyou, malapris, hooligan, beetnick, sans papier, iconoclaste,, bachibouzouck, bois sans soif, fils de rhododendron.... espèce de... espèce de... espèce de... JEUNE !!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Michelparis que la colère assèche... Tiens je vais m'en ouvrir une de binouze !

#55 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 12 octobre 2005 - 17:37

,12 octobre 2005 - 17:33] Pour les binouzes, moi je suis pour l'interdiction de la ventes d'alcool dans le stade et autour du stade. Que se soit au rugby ou au foot.
ce n'est que mon avis.

Je ne suis entièrement pas d'accord avec toi mais ce n'est que mon avis. Même si il n'y avait pas d'alcool autour du stade , la personne qui veut arriver aviné le ferai soit chez lui soit ailleurs....... La cause du débordement du public n'est pas l'alcool loin de là, ce qui me fait dire que de tels agissements pourraient avoir lieu au Michelin . Nous sommes dans un cas trés précis d'effet de groupe (bien connu par moi même), qui d'un seul coup se sentent pousser des ailes grace au nombre et à l'ambiance qui regne. Ce savant mélange rend violent des personnes qui pris à l'unité ne le sont pas......

moi au stade j'ai vu beaucoup trop de mec completement sec, donc à partir de la...
mais encore une fois chacun son avis.
Mais je suis d'accord avec toi sur l'effet de masse qui amene de la violence.

#56 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 12 octobre 2005 - 18:22

Je viens de regarder la vidéo, enfin le montage, avec musique et tout et tout, incroyable ça s'arrète jamais, apparement le mec qui a fait le montage à bien kiffé sur la baston, je parie même qu'aprés il a trouvé cette bagarre scandaleuse.... mdr!!!!

Perso je trouve qu'il y a pas de quoi fouetter un chat, le Berjalien qui a pris des coups dans la gueule en faisant ses lacets doit pas savoir ce que fermer sa gueule veut dire... Beaucoup de bruit pour pas grand chose en tout cas, c'est comme les clébards qui se battent ils font beaucoup de bruit mais ne se mordent pas vraiment!!! Ici quand ils se sautent dessus c'est pareil. Et puis une bonne baston ça fait baisser la testostérone, c'est des boeufs les mecs, pas des danseuses faut qu'ils cognent, tant pis pour ceux que ça choque, ils peuvent toujours regarder France -Suisse, un gentil match entre milliardaires polis et rasés de prés. :sleeping:

#57 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 12 octobre 2005 - 18:33

+1 kilkenny, t'aurais du faire psycho 

:huh: :P :D :mdr:

#58 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 12 octobre 2005 - 18:41

+1 kilkenny, t'aurais du faire psycho 

:huh: :P :D :mdr:

T'as l'ai surpris Zecat, tu sais bien que j'ai une "maitresse" en psycho à domicile :D

#59 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 144 messages

Posté 12 octobre 2005 - 22:43

Nous sommes dans un cas trés précis d'effet de groupe (bien connu par moi même), qui d'un seul coup se sentent pousser des ailes grace au nombre et à l'ambiance qui regne. Ce savant mélange rend violent des personnes qui pris à l'unité ne le sont pas......

la reciproque s'applique a ce sujet, quelque fois. d'un cote ou de l'autre des "barricades"

#60 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 144 messages

Posté 12 octobre 2005 - 22:56

J'espère que le renard se sent bien en étant si joliement entouré, hein claire? :D

hein?