enfin bon pour ce que j'en dis

Posté 12 octobre 2005 - 23:03
Posté 12 octobre 2005 - 23:08
je m'execute .pas forcément très très malin cette photo... il y a des enfants qui viennent "aussi" lire nos conneries.
Posté 12 octobre 2005 - 23:14
Posté 12 octobre 2005 - 23:51
ça c'est un vrai drame social!!!!!pas forcément très très malin cette photo... il y a des enfants qui viennent "aussi" lire nos conneries.
Posté 12 octobre 2005 - 23:59
Tout a fait, en plus ca permettrait au parents de ne plus surveiller leurs minots qui vont sur internetça c'est un vrai drame social!!!!!pas forcément très très malin cette photo... il y a des enfants qui viennent "aussi" lire nos conneries.
enfin bon pour ce que j'en dis![]()
On devrait interdir l'internet au mineurs, ça ferait trop chier France telecom (donc l'Etat) qui préfère fermer les yeux sur les droits de l'enfance bafoués et toucher ses tonnes de factures dopées par l'adsl!![]()
Posté 13 octobre 2005 - 00:02
Posté 13 octobre 2005 - 00:29
Posté 13 octobre 2005 - 05:35
Et à quel titre un gosse de moins de 15 ans se verrait interdire l'accès à Internet ?,13 octobre 2005 - 01:02] interdire le net au mineur jsui pas d'accord, au moins de 15 ans oui, mais sinon je suis contre
Certes, un sport de combat, mais en aucun cas un art martial. Cela ne justifie en rien les gestes vus à Pierre Rajon, qu'ils viennent de Lafforgue ou des crétins de la main courante. Ils auraient d'ailleurs bien leur place à une autre, de main courante ces boeufs !Le rugby est un sport de combat ne l'oublions pas
Posté 13 octobre 2005 - 05:44
Je parlais de la signature de littledoc ou le renard est assez bien entouréhein?J'espère que le renard se sent bien en étant si joliement entouré, hein claire?
Posté 13 octobre 2005 - 08:21
c pour ca que je rigoleKilkenny Ecrit le : 12 octobre 2005 - 18:41
QUOTE (zecat @ 12 octobre 2005 - 19:33)
+1 kilkenny, t'aurais du faire psycho
T'as l'ai surpris Zecat, tu sais bien que j'ai une "maitresse" en psycho à domicile
Posté 13 octobre 2005 - 08:26
j'avais pas comprisJe parlais de la signature de littledoc ou le renard est assez bien entouré
hein?J'espère que le renard se sent bien en étant si joliement entouré, hein claire?
![]()
Posté 13 octobre 2005 - 08:29
En parlant de ca qui sait le mec a gauche qui se tient... la serviette ?j'avais pas compris
Je parlais de la signature de littledoc ou le renard est assez bien entouré
hein?J'espère que le renard se sent bien en étant si joliement entouré, hein claire?
![]()
Posté 13 octobre 2005 - 14:14
oui oui il est bien entouré !!!j'avais pas compris
![]()
Posté 13 octobre 2005 - 14:15
AH AH AH !!!En parlant de ca qui sait le mec a gauche qui se tient... la serviette ?
j'avais pas compris
![]()
Posté 13 octobre 2005 - 14:52