Aller au contenu

Photo
- - - - -

KIOLE Provoquera un accident un jour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
181 réponses à ce sujet

#151 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 15 novembre 2005 - 22:33

Sans oublier Vigouroux, l'immigré de Brioude, paraitrait que plus personne le reconnait dans la rue depuis qu'il est à Clermont... ;)

#152 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 15 novembre 2005 - 22:43

:flowers: :flowers:

#153 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 15 novembre 2005 - 22:49

Sans oublier Vigouroux, l'immigré de Brioude, paraitrait que plus personne le reconnait dans la rue depuis qu'il est à Clermont... ;)

Ah si, moi je l'avais reconnu à Conforama en août, alors même qu'il n'avait pas joué en première...

Ceci di, il dépassait tout le monde de deux têtes; c'était facile de le repérer... :whistling: :lol:

#154 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 15 novembre 2005 - 22:55

eh voila, ca part en vrille ;)

cependant, dans la vrille vous oubliez peut-etre :

- la barriere du language

- la culture rugbystique probablement différente

- la couleur de peau

A+++ ;)

#155 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 15 novembre 2005 - 22:58

- la couleur de peau

:mellow: le rapport ?

#156 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 15 novembre 2005 - 23:46

- la couleur de peau

:mellow: le rapport ?

bah si t'avais vécu en afrique du sud, tu saurais ....

dans les bus, les bleu clair devans, les bleus foncés derriere .... tu ne connais pas la blague ?

A+++ ...

p.s. : je n'ai pas vécu en afrique du sud, mais j'en ai assez entendu parler .... mandela ca te dit quelquechose ?

#157 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 16 novembre 2005 - 00:16

Oui ok, ms nos valeureux rugbimen habitent de beaux quartiers qd même, et ils ont un salaire assez correct, il parait que ça aide bcp au niveau de l'intégration...

#158 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 16 novembre 2005 - 00:51

Oui ok, ms nos valeureux rugbimen habitent de beaux quartiers qd même, et ils ont un salaire assez correct, il parait que ça aide bcp au niveau de l'intégration...

La plupart de nos "étrangers" sont parait-ils logé cité viviani, pas trés loin de l'église "jésus ouvrier" de la plaine à ce qu'on ma dit... On m'a même dit qu'à l'époque de Troncon notamment il y avait une drôle d'ambiance... Mais pour avoir grandi pas loin de là, je me rappele pas que c'était un "beau quartier"... Ca a du rudement changer ! ;)

#159 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 16 novembre 2005 - 00:57

Ils sont à la plaine ??

ça c'est un scoop pour moi, je les croyais tous à Chamalieres, bien connue pour ses émeutes raciales...

#160 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 703 messages

Posté 16 novembre 2005 - 01:05

ouaf ouaf ouaf ! ! et c' etait drole ?

#161 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 16 novembre 2005 - 06:35

Michel a raison, France 3 a réalisé en début de saison un reportage sur la "Viviani Maffia", c'est à dire les joueurs de l'ASM qui occupent des logements collectifs rue Viviani, dans le quartier (ancienne cité Michelin de ce côté) de la Plaine.
Y vivent actuellement, du moins au moment du reportage : Garcia, Canale, Kiole, Paulse et Cudmore.

En ce qui concerne l'intégration de B Paulse, je crains que le jeu très souvent circonscrit au niveau du pack ne lui convienne pas totalement. A ce titre, le match de samedi a dû lui paraître sacrément long ! Comme tous les 3/4 étrangers venant en France, il vient (c'est ce qu'ils déclarent quasiment tous) pour le jeu à la française. A ce niveau, tous les matchs n'ont pas répondu à ses attentes, je pense.
Dans une interview à LM, il expliquait aussi qu'il était très attaché à sa famille, son environnement. Le changement de décor avec l'Auvergne ne s'est probablement pas fait sans douleur. Je crois qu'il a sans doute encore besoin de temps pour se sentir vraiment à l'aise.

#162 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 16 novembre 2005 - 09:57

on le surnomme là-bas le trawlaybus.

Et ho! J'y suis pour rien moi!!!

Le troll Hébus

#163 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 16 novembre 2005 - 10:00

La plupart de nos "étrangers" sont parait-ils logé cité viviani, pas trés loin de l'église "jésus ouvrier" de la plaine à ce qu'on ma dit... On m'a même dit qu'à l'époque de Troncon notamment il y avait une drôle d'ambiance... Mais pour avoir grandi pas loin de là, je me rappele pas que c'était un "beau quartier"... Ca a du rudement changer ! ;)

C'est devenu un quartier très agréable à vivre, et rassures toi, ils sont bien installés...

#164 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 16 novembre 2005 - 10:01

Michel a raison, France 3 a réalisé en début de saison un reportage sur la "Viviani Maffia", c'est à dire les joueurs de l'ASM qui occupent des logements collectifs rue Viviani, dans le quartier (ancienne cité Michelin de ce côté) de la Plaine.
Y vivent actuellement, du moins au moment du reportage : Garcia, Canale, Kiole, Paulse et Cudmore.

et Zirakaschvilli et Falieres je crois.

#165 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 703 messages

Posté 16 novembre 2005 - 11:02

c'etait utile de le dire ? et de le repeter ? :crying: