Aller au contenu

Photo
- - - - -

KIOLE Provoquera un accident un jour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
181 réponses à ce sujet

#121 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 14 novembre 2005 - 21:00

Tu penses ce que tu viens de poster Michel ? :blink:
Tu crois sérieusement que les grands connaisseurs de la chose rugbystique qui reprochent à Seti Kiole de jouer avec son physique sont les mêmes que ceux qui ont envie de voir un peu Julien Malzieu à l'oeuvre ? :huh:

Compare les messages pour voir...

#122 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 14 novembre 2005 - 21:08

ça part completement en vrille ce sujet !...

Personne n'en veut à Kiole, il est normal de chercher à comprendre ses rares interventions même si c pas compliqué : boum , ds le buffet !

La comparaison avec Maka ne tient pas une seconde, ce dernier, lui, conserve le cuir...

Peut etre que Kiole y arrivera un jour ms là, il ne semble pas pret, cela n'a rien d'injurieux, ni de calculateur...

#123 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 14 novembre 2005 - 21:10

ça part completement en vrille ce sujet !...

Personne n'en veut à Kiole, il est normal de chercher à comprendre ses rares interventions même si c pas compliqué : boum , ds le buffet !

La comparaison avec Maka ne tient pas une seconde, ce dernier, lui, conserve le cuir...

Peut etre que Kiole y arrivera un jour ms là, il ne semble pas pret, cela n'a rien d'injurieux, ni de calculateur...

TONY A QU' A LUI DONNER DES LECONS PARTICULIERES CA IRA VITE

#124 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 novembre 2005 - 21:15

Pas la peine de crier, on n'est pas sourd ! <_<

#125 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 14 novembre 2005 - 21:19

Il est également possible que Floch ne lui ai pas parlé (ou alors il a pas compris:différence de langue) pour qu'il lui fasse la passe.

si si en étant juste devant l'action , on est qques centaines à pouvoir te dire que Floch lui parle et même plusieurs fois ...

Je confirme total !! :flowers: :flowers:

Anthony demande la balle dés que Séti la reçoit !!

C' était tellement calme dans les tribunes que on l' a trés bien entendu !! :whistling: :whistling:

#126 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 14 novembre 2005 - 21:25

Djemerj a dit :"Il faut arrêter de dire que le carton de Kiole empêche un essai tout fait car c'est totalement FAUX. Il était loin d'être dans une situation de 1 contre 1 parfait. Le fameux crochet qu'il aurait pu faire ne lui assurait en rien l'essai puisqu'à l'extérieur y'avait la ligne de touche (et c pas un funambule à la Paulse) et à l'intérieur y'avait Valbon qui revenait comme une flèche."

Ah voilà une reponse argumentée qui est bien ds le sujet...OK l'essai n'était dc pas tout fait, ms cela ne change rien à la bourde, car il fallait enore plus chercher à éviter Clarke. En le tamponnant le retour des défenseurs c du gateau. Sans parler de la perte de balle devant joueur assomé qui restera ds les annales du rugby...

Amis éducateurs, gardez la cassette pour montrer autour de vous ce qu'il ne faut pas faire (que l'on soit gros ou petit, cela ne change rien à l'affaire, entendons nous bien)!!

#127 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 14 novembre 2005 - 22:23

Djemerj a dit :"Il faut arrêter de dire que le carton de Kiole empêche un essai tout fait car c'est totalement FAUX. Il était loin d'être dans une situation de 1 contre 1 parfait. Le fameux crochet qu'il aurait pu faire ne lui assurait en rien l'essai puisqu'à l'extérieur y'avait la ligne de touche (et c pas un funambule à la Paulse) et à l'intérieur y'avait Valbon qui revenait comme une flèche."

Ah voilà une reponse argumentée qui est bien ds le sujet...OK l'essai n'était dc pas tout fait, ms cela ne change rien à la bourde, car il fallait enore plus chercher à éviter Clarke. En le tamponnant le retour des défenseurs c du gateau. Sans parler de la perte de balle devant joueur assomé qui restera ds les annales du rugby...

Amis éducateurs, gardez la cassette pour montrer autour de vous ce qu'il ne faut pas faire (que l'on soit gros ou petit, cela ne change rien à l'affaire, entendons nous bien)!!

Ce qui me surprend c'est la promptitude de certains à dénoncer vivement LA bourde de Kiole et à excuser TOUTES celles de Moreau...

Mais bon moi j'étais pas au match, donc je parle pas rugby, mais psycho sur ce coup là... B)

#128 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 14 novembre 2005 - 22:25

Tu penses ce que tu viens de poster Michel ? :blink:

Heu JB, s'te plait... Tu le fais exprès ou quoi ? Tu le sais pas que je pense qu'un jour sur trois? :bush:

#129 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 14 novembre 2005 - 22:26

Désolé ms sur le résumé du match je n'ai pas vu une seule bourde de Moreau...

par contre le public en a fait une grosse en s'en prenant à lui, non ?

#130 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 14 novembre 2005 - 22:29

Désolé ms sur le résumé du match je n'ai pas vu une seule bourde de Moreau...

par contre le public en a fait une grosse en s'en prenant à lui, non ?

Heu, ça serait pas de la mauvaise fois, ça... :whistling:

Le sujet Moreau a été suffisamment évoqué au cours des derniers jours. :closedeyes:

#131 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 14 novembre 2005 - 22:48

A oui ms attention, c la rubrique Kiole ici, alors gare toi bien, tu risques de prendre un autobus sur le rable...Pour Moreau, prendre la deuxième à gauche...

#132 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 14 novembre 2005 - 22:55

Avec Chanal c'était du style t'en fais pas ça arrive, on se remet dans le match...
Quel faux procès d'intention à la con ! 

n'importe quoi :sleeping:

#133 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 14 novembre 2005 - 23:57

A oui ms attention, c la rubrique Kiole ici, alors gare toi bien, tu risques de prendre un autobus sur le rable...

T'inquiète, j'ai beau faire du basket, je ne jouerai pas le passage en force face à Séti... :whistling:

#134 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 399 messages

Posté 15 novembre 2005 - 00:03

Bon, j'viens d'me taper 20mn de lecture passionnante...

alors on fait quoi ??? .. on va pas rendre le goudron et les plumes, merde !!

en + on en a pris pour 2 ... alors on fait quoi ? Moreau et Kiole ?
ou alors on attend encore un peu ? non, parce que Mac Mullen etait dans le viseur aussi, il y a peu de temps...
ou alors je vais en rechercher... mais faut m'dire hein !!!
D'autant que d'aprés certain posts aussi, Marsh se blesserait un peu trop et meriterait aussi, Roro ne vaut plus rien, Babar est un abruti, Ago une couverture...

Va faloir faire un choix de toutes facons, au prix où est le pétrole, y'en aura pas pour tout le monde...

ou alors, il reste la pendaison... c'est propre et économique la pendaison aussi....
mais moins à la mode...

#135 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 novembre 2005 - 06:25

Je crois que tu résume bien l'état d'esprit qui règne actuellement sur le forum.
On ne manque assurément pas de Faukon ni de Yaka (quoique il ne fautdrait pas croire qu'on a des faux cons non plus). Si l'ASM cherche des gens compétents et riches de en propositions constructive, faut à tout prix faire un tour ici ! <_<