Aller au contenu


Renard dans Jour de Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#151 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 janvier 2006 - 14:35

Je réponds à retardement et je suis plus que mitigé.

Le club qui se met derrière le règlement de la ligue, ca se tient meme si ca donne l'impression (peut etre fausse) que cela leur permet de ne pas se préoccuper de cela.

La ligue qui se met derrière la fédé en disant que c'est pas eux qui gèrent.

La fédé, on va voir!!

Mais je trouve dommage car le renard fait partie de la convivialité du rugby. Je ne dis pas cela parce que Jean-Mi est quelqu'un que j'apprécie mais pour ce qu'il représente. Pour moi, il est le symbole du rugby encore convivial et pas asceptisé.

Il y a certes un règlement que Renard n'a pas respecté mais doit-on vraiment respecter une règle idiote ou inutile? Le débat sur la désobéissance civique, meme si cela est un grand concept qui évolue dans une autre sphère que le rugby, sonne proche.

Je suis simplement, déçu et j'espère qu'on pourra arriver à montrer la bonne foi de notre offuscation.

je ne saurais mieux dire que toi une nouvelle fois Kovan :flowers:

#152 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 11 janvier 2006 - 14:59

Je réponds à retardement et je suis plus que mitigé.

Le club qui se met derrière le règlement de la ligue, ca se tient meme si ca donne l'impression (peut etre fausse) que cela leur permet de ne pas se préoccuper de cela.

La ligue qui se met derrière la fédé en disant que c'est pas eux qui gèrent.

La fédé, on va voir!!

Mais je trouve dommage car le renard fait partie de la convivialité du rugby. Je ne dis pas cela parce que Jean-Mi est quelqu'un que j'apprécie mais pour ce qu'il représente. Pour moi, il est le symbole du rugby encore convivial et pas asceptisé.

Il y a certes un règlement que Renard n'a pas respecté mais doit-on vraiment respecter une règle idiote ou inutile? Le débat sur la désobéissance civique, meme si cela est un grand concept qui évolue dans une autre sphère que le rugby, sonne proche.

Je suis simplement, déçu et j'espère qu'on pourra arriver à montrer la bonne foi de notre offuscation.

Totalement d'accord avec toi Auvergnat :flowers:

#153 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 janvier 2006 - 16:13

D'autant plus que la LNR a édicté une "charte de convivialité"...

#154 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 13 janvier 2006 - 17:32

j'ai du mal a savoir qui fait quoi entre le ligue et la FFR, mais j'ai un contact a la FFR, je devrais lui ecrire la semaine prochaine ;) pour lui expliquer ce que veux l'ALCRPF

affaire a suivre ;)

#155 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 13 janvier 2006 - 20:20

La sécurité dans les stades est l'affaire de la FFR pas de la ligue
Pour avoir eu des problème avec le mégaphone, c'est bien la FFR

#156 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages

Posté 13 janvier 2006 - 20:56

Georges Bresson m'a pourtant bien parlé d'un Monsieur Prat de la Ligue ...

je lui ai demandé si je pouvais avoir ses coordonnées et une photocopie de la lettre , afin de lui envoyer un courrier en retour directement ...

il m'en a dissuadé en disant que cela ne servait à rien de jeter de l'huile sur le feu , en lui donnant mon adresse moi même , lui permettant de déposer plainte directement contre moi pour les faits passés ...


je me demande après reflexion , si ce Monsieur ne serait pas le délégué départemental ou régional de la FFR ou de la LNR qui m'avait alpagué 2 3 fois auparavant au Michelin ...

#157 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 13 janvier 2006 - 21:23

ce que je confirme de mon coté puisque comme le sait deja jean-mi a 1er vue ce Monsieur Prat de serait pas connu a la ligue :stuart: :crying:

donc ça serait logique que ce soit le délégué de la FFR mais dans ce cas monsieur Bresson c'est trompé.


Effectivement aurelien c'est bien la FFR qui gere la sécurité, mais comme jean-mi avait parler d'une lettre de la ligue je ne comprenais pas trop ... ;)

#158 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 13 janvier 2006 - 23:35

Promis, pour ma prochaine visite au Michelin (vs Biarritz) je traverse le terrain en string unifolié!!!! :w00t:

#159 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages

Posté 13 janvier 2006 - 23:39

je te reserve le renard !!! ;) :P :flowers: :flowers: :flowers:

#160 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 14 janvier 2006 - 12:21

et ben ça chauffe.
moi aussi je réagit tardivement.
Tout d'abord toutes ces personnes bien pensantes qui veulent donner une image délavée à ce sport que l'on aime tant, et ben ces mecs ils me font gerber.
Je soutiens Renard à 100%

Moi j'ai une solution car vu l'étroitesse d'esprit de ces personnes, leur écrire ne sert à rien! Donc il faut en faire part à la presse et notament canal qui injecte beaucoup de fric avec les retransmissions télé. Un mec comme Bayle et la Guille, se chargeont du reste. Idem pour la presse écrite et la radio. Aussi je pense à l'Equipe TV, où il y a un journaleux clermontois qui y travaille, Frédéric F.
A toi de voir Jean Mi

Bonne continuation au Renard

Au j'arrive pas à lire la vidéo jour de rugby avec renard en annonceur du journal du hard ;)

#161 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages

Posté 14 janvier 2006 - 12:49

essaye peut être avec MPC ou VLC


j'ai eu des probs avec BS Player , Real etc moi aussi ...

#162 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 14 janvier 2006 - 12:58

essaye peut être avec MPC ou VLC


j'ai eu des probs avec BS Player , Real etc moi aussi ...

THX ça marche, je crois que j'avias plus un problème de téléchargement ;)

#163 parisienne

parisienne

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 15 janvier 2006 - 12:04

Moi je fais partie des écolo-vegetario-bobo parigots et j'apprécie nos claudettes mais je soutiens le Renard, pas lui personnellement (quoique ;) ) mais toute la liberté qu'il symbolise.. et qu'on veut nous supprimer lentement mais sûrement au nom d'une image propre et jolie pour le télespectateur :angry:

#164 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 15 janvier 2006 - 12:26

C'est sympa, d'autant qu'au Stade Français vous êtes pas gâtés!! La sécu a failli faire cuire le Renard à la marmite après son envahissement du terrain!! :lol:

En fait c'est à ça que veux arriver l'ASM : des gens conventionnés sur le terrain, bien comme il faut...et le meilleur moyen de faire passer la pilule au public, comme l'a bien compris le Maxou, c'est d'y mettre des femmes à poil! Parce que quand c'est une fille en string, Blanco n'envoi pas de lettre!! :angry:

#165 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 15 janvier 2006 - 12:31

comme l'a bien compris le Maxou, c'est d'y mettre des femmes à poil! Parce que quand c'est une fille en string, Blanco n'envoi pas de lettre!! :angry:

Conclusion: Renard change de sexe !!!! :w00t: :w00t: :w00t: :P