Aller au contenu


Photo

Pour Ribéry


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#1 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:03

Monsieur Domenech, il est de votre devoir de sélectionner Franck Ribéry pour la coupe du monde. Sa prestation lors du match d'hier soir où il a grandement contribué à la victoire de son équipe sur la pelouse de l'olympique lyonnais devrait vous ouvrir définitivement les yeux.

Ce matin, dans le journal l'Equipe, Vincent Duluc, leader de la claque pro lyonnaise qui fait tant de mal au football français depuis quelques saisons, a lui même dû se rendre à l'évidence. A la question " Ribéry doit-il aller à la coupe du monde ?", ce journaliste a répondu, sans doute de mauvaise grâce, " Oui. Tout ce que le milieu marseillais a encore réalisé hier soir à Gerland rappelle qu'il n'y a pas deux joueurs français comme lui actuellement." Dans le même quotidien, on pouvait aussi lire que "Marseille possède ce plus qui change tout : Ribéry ."

Monsieur Domenech, renoncez à ces seconds couteaux, ces faisans que sont les Govou, Malouda et autre Dhorasoo. Ribéry doit jouer avec l'équipe de France, il est le digne héritier de Kopa, Platini et Zidane. Ce joueur va faire rentrer le football dans une nouvelle dimension, chacun de ses gestes s'inscrit dans l'éternité. Ne vous laissez plus induire en erreur par quelques esprits chagrins qui ne voient plus la réalité à cause de la trop grande consommation de viande de caribou avariée, ainsi que des frimats d'un hiver trop long. Ne tardez plus monsieur Domenech, la sélection de Ribéry est essentielle pour que la coupe du monde soit réussie, non seulement pour la France mais aussi pour le football en général. Vous ne sauriez plus longtemps priver le monde d'un tel talent.

PS: si vous pouviez rappeller Micoud, cela m'agréerait aussi.

re PS: si vous pouviez ne pas sélectionner Coupet, ce serait bien aussi, il est mauvais et il a une sale coupe de cheveux.

#2 piwi

piwi

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:26

Elle est amoureuse...... :wub: :wub: :wub:






:eclipse:

#3 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:42

Ribéry en équipe de France... :mdr: :mdr: :mdr:

#4 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:45

Ribéry en équipe de France... :mdr: :mdr: :mdr:


Tu t'en mordras les doigts ...

Si Abidal et Réveillère sont en edf, je vois pas pourquoi Ribérynho , le gamin en or (copyright Vincent) n'y serait pas vu comme il les a ridiculisés hier soir.

#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:48

Soyons sérieux,Ribéry n'a strictement rien prouvé.Dès qu'i la joué en coupe de l'uefa,il s'est seulement fait remarquer par ses cartons rouges,il n'a rien à faire en EDF.Le problème est que d'autres non plus(Govou par ex).

#6 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:50

N'importe quoi, il faut avoir des peaux de saucissons sur les yeux pour ne pas voir le talent de Ribéry. Je sais qu'il est facile de se moquer de son physique et de son élocution, mais balle au pied, ce type est exceptionnel, point barre. Se priver de lui serait digne des plus belles conneries de l'asm, et je pèse mes mots !!!

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:53

Il est bon au niveau national,pas au niveau international...en tout cas pas encore.
De plus,il a trop tendance à péter les plombs facilement.

#8 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:55

J'hallucine devant tant de mauvaise foi !!! :stuart: :blink:

RIBERY ALL THE WAY !!!

#9 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:56

N'importe quoi, il faut avoir des peaux de saucissons sur les yeux pour ne pas voir le talent de Ribéry. Je sais qu'il est facile de se moquer de son physique et de son élocution, mais balle au pied, ce type est exceptionnel, point barre. Se priver de lui serait digne des plus belles conneries de l'asm, et je pèse mes mots !!!



:flowers: Ouais tout à fait d'accord... le fiston qui n'est pas un super fan de l'OM, et qui a eu un bon niveau de foot, sélection ile de France en - de 15, et - de 17.. (après il a laissé tombé le haut niveau jeune pour privilégier les études) me disait tout au long du match, il est incroyable ce type, il devrait avoir sa chance en équipe de France au même titre que bien d'autres qui y sont..
.. et j'ai tendance à croire que le fiston qui a fréquenté un peu ces jeunes de haut niveau, sait de quoi il parle.. (contrairement j'ai l'impression à certains jugements un peu péremptoires et peut-être même tendanc délit de s.. gu... d'un certain j..; ) :angry:

#10 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:05

je sais même pas qui c'est ce Riberi

un nouveau castrais ?

#11 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 16:20

Il est bon au niveau national,pas au niveau international...en tout cas pas encore.
De plus,il a trop tendance à péter les plombs facilement.

ça me rappelle la politique de l'ASM, on a tout sur place mais toujours trop jeune, pas assez clinquant, pas la gueule qu'il faut... Quitte à se faire chier devant un match de foot, autant regarder Ribéry, il a tout, il fait tout, il s'adapte au jeu, aux partenaires, au contexte... Attendons donc qu'il "prouve"!!!! Pour moi, c'est tout vu: il est au top... quant au niveau international, demande aux espoirs anglais... Ah oui, espoirs, donc sans doute trop jeunes, pas assez clinquants, pas la gueule qu'il faut...

#12 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:23

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 12 avril 2006 à 17:05) <{POST_SNAPBACK}>

je sais même pas qui c'est ce Riberi

un nouveau castrais ?
[/quote]


:flowers: non, mais si... un nouveau cas trais prometteur... :)

#13 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:24

il a pas le niveau international je crois que tu n'as pas bien regardé mon grand.... demande aux espoirs anglais s'il a pas le niveau.... et les frères bent personne ne les critique outre manche, et pourtant ils ont pris froid contre lui...
non non c'est surement pas le nouveau zidane mais le gonz a une certaine capacité a mettre le feu, ses petages de plombes réguliers sont a mettre a l'actif de la pauvreté de l'attaque marseillaise qui ne vaut rien ss lui (deja qu'avec...) et dc tt se repose sur lui , du coup desfois il pete les plombs...
si je ne m'abuse zidane a pris qq rouges ds sa carrière hein, et pourtant ben c zidane !!! et personne ne le critique je pense...

#14 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 16:27

il a pas le niveau international je crois que tu n'as pas bien regardé mon grand.... demande aux espoirs anglais s'il a pas le niveau.... et les frères bent personne ne les critique outre manche, et pourtant ils ont pris froid contre lui...
non non c'est surement pas le nouveau zidane mais le gonz a une certaine capacité a mettre le feu, ses petages de plombes réguliers sont a mettre a l'actif de la pauvreté de l'attaque marseillaise qui ne vaut rien ss lui (deja qu'avec...) et dc tt se repose sur lui , du coup desfois il pete les plombs...
si je ne m'abuse zidane a pris qq rouges ds sa carrière hein, et pourtant ben c zidane !!! et personne ne le critique je pense...

Fut un lointain temps ou Giresse himself n'avait pas la gueule de l'emploi... pourvu qu'on attende pas autant avec Ribéry

#15 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 17:02

Monsieur Domenech, il est de votre devoir de sélectionner Franck Ribéry pour la coupe du monde.

Domenech, ça va finir par l'arranger: il aura un argument de plus pour laisser Pirès dehors :w00t: :w00t: :w00t: