Aller au contenu


Photo

Pour Ribéry


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#31 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 757 messages

Posté 13 avril 2006 - 10:03

Un peu comme Guerrero quand il jouait aux Expos :P

Ribéry est un génie, si tu avais bien lu mon post, mon cher Jeff, tu aurais vu que j'y écrivais que Ribéry était le nouveau Maradonna en 10 fois plus fort; et je pèse mes mots !



en 10 fois plus FORT ?

doit être ENORME ? voir GROS ce Ribairi !

#32 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 13 avril 2006 - 10:05

eh oui, ribéry a tout, y compris ce côté bourrin que Domenech ne peut pas renier... Il sort de tous les schémas, tous les conformismes, et balle au pied...
attendons donc son thème astral, je ne vois que ça pour que Domenech se décide!

#33 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 13 avril 2006 - 12:32

force est de constater que le RIBERY à un excellent niveau et je pense qu'il mérite une place dans les 23.
Par contre attention au retour de baton si il queutte sa coupe du monde....
le comparer à EL PIBE DE ORO par contre c'est n'importe quoi. C'est comme comparer MC MULLEN à LARCKHAM.

RIBERY a 23 ans, ca fait 2 saisons qu'il est en pro, il a joué à BREST, METZ, GALATASARAY et l'OM, il n'a encore rien gagné.

DIEGUITO a lui débuté à 16 ans à BOCA JUNIOR avant de partir au BARCA puis à NAPLES.
Niveau palmares c'est champion d'ARGENTINE, d'ESPAGNE, d'ITALIE et du MONDE......

et je suis d'accord pour dire que sil il devait y'avoir un nouveau MARADONA, ce serait MESSI et personne d'autre : lui à 18 ans, joue au BARCA et a été champion d'ESPAGNE l'an dernier et niveau ballon il est extraordinaire.

Mais bon quand on est supporter marseillais, y'a tellement peu d'occasion de s'enflammer depuis 10 ans, que je comprend que dès qu'on voit un joueur qui sache jouer, on puisse s'enflammer :P :P :P

je vous rassure supporters marseillais, je supporte BORDEAUX, et depuis 3 ans j'ai également du mal à m'enflammer :flowers: :flowers:

#34 Miss Peel

Miss Peel

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 13 avril 2006 - 13:00

c'est sur la mentalité et la combativité que ribeyri est un joueur exeptionnel!

#35 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 13 avril 2006 - 16:49

Ribéry est un joueur d'exception, sans doute déjà le plus grand de l'histoire du foot français, et demain le plus grand de tous les temps.
Je ne suis pas supporter de l'om; je m'appuie sur des faits objectifs et constatables par tous .

#36 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 13 avril 2006 - 18:51

Ribéry est un joueur d'exception, sans doute déjà le plus grand de l'histoire du foot français, et demain le plus grand de tous les temps.
Je ne suis pas supporter de l'om; je m'appuie sur des faits objectifs et constatables par tous .



un joueur d'exception pour toi REDSOX. maintenant, il est fort mais il a tout à prouver. c'est un profil trés intéressant pour RAYMOND qui n'a que GIULY dans ce registre de faux ailier.

par contre, tu parles de faits objectifs ET constatables par tous, peux tu me les citer STP :flowers: :flowers:

#37 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 16 avril 2006 - 20:43

J'espère que tout le monde aura noté la performance étincelante du joyau Ribéry contre Nancy :flowers:

#38 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 16 avril 2006 - 21:14

Je viens d'apprendre que Ribéry ne faisait pas partie des nommés pour le trophée du meilleur joueur de L1, il n'est nominé que dans la catégorie espoir. C'est honteux, une grande injustice. Le seul qui pouvait contester le titre du meilleur joueur du championnat au gamin en or , c'est Juninho.

Faire preuve d'un tel aveuglement est grave. :angry:

#39 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 17 avril 2006 - 13:51

Je viens d'apprendre que Ribéry ne faisait pas partie des nommés pour le trophée du meilleur joueur de L1, il n'est nominé que dans la catégorie espoir. C'est honteux, une grande injustice. Le seul qui pouvait contester le titre du meilleur joueur du championnat au gamin en or , c'est Juninho.

Faire preuve d'un tel aveuglement est grave. :angry:


c'est incroyable ce fanatisme, il a du te faire l'amour c'est pas possible :P :P :w00t: :w00t: :lol:

#40 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 17 avril 2006 - 14:30

Tout à fait normal, c'est sa 1ère belle saison à haut niveau et de plus,il a disparu de la circulation tout l'hiver,il ne mérite donc pas d'être nominé comme meilleur joueur.

#41 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 avril 2006 - 16:22

Tout à fait normal, c'est sa 1ère belle saison à haut niveau et de plus,il a disparu de la circulation tout l'hiver,il ne mérite donc pas d'être nominé comme meilleur joueur.


Pas comme Wiltord qui sort d'une saison étincelante :whistling: <_<
Au moins, ça prouve que Ribéry n'abuse pas des substances illicites comme certains.

#42 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 17 avril 2006 - 16:55

Joueur d'exception, meilleur joueur de tous les temps , peut-être que oui, peut-être que non !
Mais on ne peut pas comparer les époques, et dire que Kopa est meilleur que Platini, ou que Papin est meilleur qu'Henry !
Bref, Ribery est au début sans doute d'une grande carrière, mais il est encore loin en ligne de palmarès de joueurs comme Platini, Henry, Pirès ou Kopa !
Il ne suffit pas d'être doué, il faut aussi voir l'influence qu'il a sur une équipe, non pas sur une saison mais sur une plus longue durée :)

#43 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 17 avril 2006 - 17:12

joueurs comme Platini, Henry, Pirès ou Kopa !

Pirès???...

#44 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 avril 2006 - 17:14

Comparer Ribéry et Pires ?! Pourquoi ne pas comparer l'oeuvre de Kant avec les livres de Yann Moix ?! Mon pauvre Totoche, ça va plus du tout ...

#45 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 17 avril 2006 - 17:19

Comparer Ribéry et Pires ?!

peut-être que Ribéry mange aussi de la Danette...???