Aller au contenu


Photo

Pour Ribéry


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#16 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 12 avril 2006 - 17:23

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 12 avril 2006 à 17:05) <{POST_SNAPBACK}>

je sais même pas qui c'est ce Riberi

un nouveau castrais ?
[/quote]

Moi, je croyais qu'il venait de Hongrie :unsure:

#17 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2006 - 17:36

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mercredi 12 avril 2006 à 17:05) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->
je sais même pas qui c'est ce Riberi

un nouveau castrais ?
Moi, je croyais qu'il venait de Hongrie :unsure:


:flowers: .. et on (g)rit tous..!!!!!!! :innocent:

#18 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 12 avril 2006 - 17:49

Entre les espoirs et les A, il ya une différence de niveau abyssale!!!

#19 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 18:00

Entre les espoirs et les A, il ya une différence de niveau abyssale!!!

Raisonnons donc par "défaut": entre lui, Rothen et dhorasoo, qui est le moins surcôté?

#20 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2006 - 18:14

Entre les espoirs et les A, il ya une différence de niveau abyssale!!!



:flowers: et c'est ceux-là même pas gêné par l'abysse... qui pensent que tous ou quasi espoirs de l'asm, devraient se retrouver dans l'équipe type du top 14...!!!!

habits sales oui... <_< :innocent:

#21 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 12 avril 2006 - 18:17

Monsieur Domenech, il est de votre devoir de sélectionner Franck Ribéry pour la coupe du monde. Sa prestation lors du match d'hier soir où il a grandement contribué à la victoire de son équipe sur la pelouse de l'olympique lyonnais devrait vous ouvrir définitivement les yeux.

Ce matin, dans le journal l'Equipe, Vincent Duluc, leader de la claque pro lyonnaise qui fait tant de mal au football français depuis quelques saisons, a lui même dû se rendre à l'évidence. A la question " Ribéry doit-il aller à la coupe du monde ?", ce journaliste a répondu, sans doute de mauvaise grâce, " Oui. Tout ce que le milieu marseillais a encore réalisé hier soir à Gerland rappelle qu'il n'y a pas deux joueurs français comme lui actuellement." Dans le même quotidien, on pouvait aussi lire que "Marseille possède ce plus qui change tout : Ribéry ."

Monsieur Domenech, renoncez à ces seconds couteaux, ces faisans que sont les Govou, Malouda et autre Dhorasoo. Ribéry doit jouer avec l'équipe de France, il est le digne héritier de Kopa, Platini et Zidane. Ce joueur va faire rentrer le football dans une nouvelle dimension, chacun de ses gestes s'inscrit dans l'éternité. Ne vous laissez plus induire en erreur par quelques esprits chagrins qui ne voient plus la réalité à cause de la trop grande consommation de viande de caribou avariée, ainsi que des frimats d'un hiver trop long. Ne tardez plus monsieur Domenech, la sélection de Ribéry est essentielle pour que la coupe du monde soit réussie, non seulement pour la France mais aussi pour le football en général. Vous ne sauriez plus longtemps priver le monde d'un tel talent.

PS: si vous pouviez rappeller Micoud, cela m'agréerait aussi.

re PS: si vous pouviez ne pas sélectionner Coupet, ce serait bien aussi, il est mauvais et il a une sale coupe de cheveux.

c'est beau les effets de la drogue :D

#22 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2006 - 18:19

' date='mercredi 12 avril 2006 à 19:17' post='223650']
c'est beau les effets de la drogue :D


:flowers: et toi pourquoi t'as arrêté de fumer ??? :P

#23 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 18:21

:flowers: et c'est ceux-là même pas gêné par l'abysse... qui pensent que tous ou quasi espoirs de l'asm, devraient se retrouver dans l'équipe type du top 14...!!!!

habits sales oui... <_< :innocent:

lepoeeete a toujours raison... :innocent: :flowers:

#24 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 22:09

il est le digne héritier de Kopa, Platini et Zidane.


Au moins, il y a de l'amélioration, ce n'est plus le nouveau Mardonna, mais l'héritier de Kopa.
Allez, encore un effort et ce sera juste une digne remplaçcant de Moisan.

Ton Ribéry semble bon car il joue dans une équipe de chèvres. :P

#25 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 12 avril 2006 - 22:55

Écrit aujourd'hui, 18:49
Entre les espoirs et les A, il ya une différence de niveau abyssale!!!




un niveau abyssale??? regarde stp le debut de saison de darren et marcus bent dans le championnat d'angleterre, leur niveau de forme correspondait légèrement avec la 2nde place de charlton.. puis darren ambrose titulaire au milieu aussi.... regarde l'edf espoirs et ses meilleurs joueurs sont titulaires inamovibles dans les clubs...
toulalan est courtisé par lyon, ms aussi arsenal tout comme yohann pelé qui fait partie du groupe, faubert tituaire a bordeaux, rio mavuba idem, ribery idem, jimmy briand a rennes quasiment pareil, zubar a caen, courtisé par lyon aussi... je continue ou c bon??
l'abysse est alors bien peu profond, les titualires espoirs au foot sont deja au niveau, ss doute pas des zidane et cie, mais ce sont des espoirs , le mot est assez explicite comme ca...
ce n'est pas comme au rugby ou les espoirs sont pas encore au niveau....
si tu veux d'autres exemples je peux te parler de la génération espoirs française d'il y a 4 ans (tous titulaires dans leurs clubs (aja et cie...)!!!) ou celle des portugais de ronaldo (titulaire a manchester a l'epoque), ricardo quaresma ( au barca), helder postiga (a porto)....

#26 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 22:57

y en a un autre qui est pas mal et très demandé malgré qu'on en parle très peu c'est Yohan Gourcuff :flowers: Pas mal de 'journalistes experts' le compare à Zidane...

bon moi ce que j'en dis, suis expert en rien ;) :D

#27 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 648 messages

Posté 13 avril 2006 - 08:33

j'ai cru que riberi etait un pseudo gentil pour Ribeyrolle !!!

:D

apres enquête ce serait un footballeur qui joue à l'OM !
:mdr:

#28 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages

Posté 13 avril 2006 - 09:26

Fut un lointain temps ou Giresse himself n'avait pas la gueule de l'emploi... pourvu qu'on attende pas autant avec Ribéry


Je suis bien d'accord, il faut lui laisser sa chance. Mais maintenant le calendrier est séré avant la coupe du monde.

Au moins, il y a de l'amélioration, ce n'est plus le nouveau Mardonna, mais l'héritier de Kopa.
Allez, encore un effort et ce sera juste une digne remplaçcant de Moisan.

Ton Ribéry semble bon car il joue dans une équipe de chèvres. :P


Oui je suis d'accords, il ne faut pas non plus s'enflammer. Il ressort bien du lot à l'OM, mais pour savoir ce qu'il vaut, il faut le tester. Contre les grands défenseurs, il arrive bien à conserver le ballon, à passer le ballon dans de bonnes conditions, c'est déjà pas mal...

#29 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 13 avril 2006 - 09:55

Ton Ribéry semble bon car il joue dans une équipe de chèvres. :P


Un peu comme Guerrero quand il jouait aux Expos :P

Ribéry est un génie, si tu avais bien lu mon post, mon cher Jeff, tu aurais vu que j'y écrivais que Ribéry était le nouveau Maradonna en 10 fois plus fort; et je pèse mes mots !

#30 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 13 avril 2006 - 10:02

pour le futur maradona y d'abord Messi sur la liste non... :P
Mm si je suis fan de ribery aussi..
sur l'equipe à la question faut il emmener ribery à la CDM?
ils repondent oui ..............!!!