Aller au contenu


Photo

Pour Ribéry


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#46 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 avril 2006 - 17:24

Voici à quoi ressemblait le football avant Ribéry : photo

Heureusement qu'il est arrivé !

#47 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 847 messages

Posté 17 avril 2006 - 17:38

Voici à quoi ressemblait le football avant Ribéry : photo

Heureusement qu'il est arrivé !



Ribery c'est celui avec le maillot bleu et blanc de l'OM ?

#48 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 264 messages

Posté 17 avril 2006 - 17:44

Pas comme Wiltord qui sort d'une saison étincelante :whistling: <_<
Au moins, ça prouve que Ribéry n'abuse pas des substances illicites comme certains.



1.Wiltord a fait une saison remarquable.

2.ce sont,ni plus ni moins,des propos diffamatoires.

#49 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 avril 2006 - 18:40

1.Wiltord a fait une saison remarquable.

2.ce sont,ni plus ni moins,des propos diffamatoires.


1- si Wiltord fait une saison remarquable, il faut sélectionner Moussilou en en edf :P
2- c'est pas de la diffamation, c'est la triste réalité; d'ailleurs je ne pensai pas spécialement à l'OL ;)

#50 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 17 avril 2006 - 18:51

Pourquoi ne pas comparer l'oeuvre de Kant avec les livres de Yann Moix ?!

Tu ferais mieux de lire France Football, ça éviterait que tu dises des conneries à propos de Ribéry.

#51 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 17 avril 2006 - 19:11

Comparer Ribéry et Pires ?! Pourquoi ne pas comparer l'oeuvre de Kant avec les livres de Yann Moix ?! Mon pauvre Totoche, ça va plus du tout ...


T'as raison !
L'un a été champion du monde, champion d'Europe, champion d'Angleterre, a plus de 60 sélections en EDF ! C'est un gros nul, comparé à un homme qui a gagné une Coupe de Turquie :flowers:

Je constate en tout cas que tu préfères douter de mes capacités mentales plutôt que de parler du sujet !

Pour ce qui concerne la littérature, je laisse ça aux connaisseurs :)

#52 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 avril 2006 - 20:05

Moi je parle du joueur, pas des équipes dans lesquelles il a joué ou joue. D'un point de vue strictement technique et créativité, Ribéry est bien plus fort que Pires qui est au demeurant un excellent joueur. C'est la même différence qu'entre un restaurant de qualité et un 3 étoiles. Pas plus compliqué que ça :P

#53 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 17 avril 2006 - 20:25

Un joueur très bon, devient excellent, seulement s'il apporte un plus à son équipe à un moment décisif : Coupet, par exemple, a fait quelques arrêts déterminants en championnat qui ont accéléré le 5ème titre lyonnais, Platini ou Maradona ont donné des titres continentaux a la France (84) et à l'Argentine (86) !
Pour l'instant, l'OM a eu une écheance importante en UEFA, et Ribery leur a donné ... un carton rouge.

Enfin, j'ai on dirait une autre vision que toi sur le sujet : pour moi, un joueur est bon s'il apporte quelque chose à son équipe ; pour toi, peu importe, pourvu qu'il fasse deux ou trois tours de passe-passe avec le ballon :innocent:

#54 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 avril 2006 - 20:30

Enfin, j'ai on dirait une autre vision que toi sur le sujet : pour moi, un joueur est bon s'il apporte quelque chose à son équipe ; pour toi, peu importe, pourvu qu'il fasse deux ou trois tours de passe-passe avec le ballon :innocent:


Voilà ce que Ribéry apporte: sans lui l'OM finit 15e, ils se maintiennent parce que Jean Fernandez a prouvé qu'il était un génie à Metz en maintenant des chèvres (au sens littéral) 3 ans de suite; avec Ribéry, l'OM peut encore espérer finir 3e et remporter la coupe !
Et surtout Ribéry apporte quelque chose de bien trop rare dans le fotball français actuel: l'EMOTION .

#55 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 17 avril 2006 - 20:31

Enfin, j'ai on dirait une autre vision que toi sur le sujet : pour moi, un joueur est bon s'il apporte quelque chose à son équipe ; pour toi, peu importe, pourvu qu'il fasse deux ou trois tours de passe-passe avec le ballon :innocent:

Ribéry fait tout avec un ballon, sauf précisément le superflu... Paradoxalement donc, ta "vision" devrait te faire faire à son propos le jugement inverse de celui que tu fais...

#56 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 17 avril 2006 - 20:36

Et surtout Ribéry apporte quelque chose de bien trop rare dans le fotball français actuel: l'EMOTION .

Ah là, on est d'accord ! :)

Ribéry fait tout avec un ballon, sauf précisément le superflu... Paradoxalement donc, ta "vision" devrait te faire faire à son propos le jugement inverse de celui que tu fais...


Menfin, j'ai le droit de taquiner redsox :bush:

#57 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 17 avril 2006 - 20:37

Un joueur très bon, devient excellent, seulement s'il apporte un plus à son équipe à un moment décisif : Coupet, par exemple, a fait quelques arrêts déterminants en championnat qui ont accéléré le 5ème titre lyonnais, Platini ou Maradona ont donné des titres continentaux a la France (84) et à l'Argentine (86) !
Pour l'instant, l'OM a eu une écheance importante en UEFA, et Ribery leur a donné ... un carton rouge.

Enfin, j'ai on dirait une autre vision que toi sur le sujet : pour moi, un joueur est bon s'il apporte quelque chose à son équipe ; pour toi, peu importe, pourvu qu'il fasse deux ou trois tours de passe-passe avec le ballon :innocent:


:flowers: comme le tour de passe-passe de Coupet sur le deuxième but marseillais..??? :P

#58 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 avril 2006 - 20:39

Menfin, j'ai le droit de taquiner redsox :bush:


:croc:

Voilà ce qui arrive aux insolents, prends en de la graine !

#59 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 17 avril 2006 - 20:40

Menfin, j'ai le droit de taquiner redsox :bush:

Totoche :1poke: Redsox
Prochainement invités à Droit de Réponse
(... Je me fais vieux d'un coup...)

#60 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 17 avril 2006 - 20:42

:flowers: comme le tour de passe-passe de Coupet sur le deuxième but marseillais..??? :P


Coupet ou son défenseur ? :lol:
Difficile de dire qui est le responsable sur le coup.

:croc:

Voilà ce qui arrive aux insolents, prends en de la graine !


Pfff, en plus vous vous mettez à deux contre un !
Et même pas mal B)