Au forum : message de J-M LHERMET
Posté 25 avril 2006 - 14:19
Posté 27 avril 2006 - 05:29
Maintenant, on paie aussi les bêtises faites par le passé, ce qui a fait que le club n’a pas très bonne image avec l’étiquette d’attirer des mercenaires venant terminer leurs carrières. C’est pour cela que nous aurons la saison prochaine un effectif stable, avec peu de départs (Jones et Pa ulse) et d’arrivées (Péclier, Troncon).
ITW Lhermet
On paye les erreurs du passé , on est bien d'accord , mais faut etre honnéte on n'a pas fait mieux cette année pour faire stopper cette image négative . Moi ce qui m'a choqué c'est le nombre de match perdus a la maison , ce qui avait été un des objectifs annonçé en début de saison , et surtout , et là je pense que l'on bat les reccords sur une année, c'est le nombre de Branlée a plus de 40 pionts que l'on a accumulé sur la période !!
Des branlées on a connu , mais autant , je n'ai pas souvenir ( Castres , Leicester 2 fois , Agen et Montpellier !!!!) et la saison est pas fini . On verra le soit disant mieux annoncé par Jean-Marc sur les matchs a venir , je parle pas de victoires forçément , juste d'arréter de prendre la gréle .
Pour ce qui est du bilan arrivées/départ , on est loint du compte , sur des postes en plus capitaux , quid de McIntyre , surtout si confirmation de son arrivée tardive , je doute fort qu'il puisse arriver à la date de reprise de la préparation de la saison , hors pour un poste aussi capital que le 10 , parlant pas Français en plus , ca risque de faire trés juste comme départ de Grand Prix !!
On annonce que l'on va faire jouer les jeunes , c'est bien , mais est ce une volonté ou juste un passage obligé vu la pauvreté de l'effectif ??
Posté 27 avril 2006 - 08:55
L'effectif , cette année et a priori l'année prochaine est pas un effectif a jouer les gros bras , faut etre réaliste on a juste et on aura juste un effectif a jouer peut etre encore une 6 eme place , mais pas une Equipe de haut de tableau , et dans l'ITW de Lhermet , effectivement on a été présenté pour une grosse Ecurie , mais d'un autre coté au moment du renouvellement des abonnements ca aide bien le Club
Arrétons de faire moussser ce Club en inter saison , la prochaine saison , on a pas a espérer plus , a part peut etre un Bon Entraineur juste pour deux ans ......si il fait pas les valises avant ........pour construire , je suis désolé , P.... 2 ans !!!! contrairement a Chirac c'est trop juste !!!!
Et pour le 10 , effectivement y a du soucis a se faire
Posté 27 avril 2006 - 09:16
C'est sur que pour refaire faire surface a ce Club et comme le dit Lhermet , ne plus le prendre juste pour un Club de Mercenaires venant se faire un juteux contrat en fin de carriére , faudrait juste accrocher quelques résultats et pas seulement s'accrocher a des suppositions d'inter saison , serait temps quand méme apres 60 ou je je sais plus combien d'années
D'un autre coté , Michelin a pas a se pleindre , meme aprés des années de gabegies et de misére , le stade est casiment plein a chaque fois , donc pourquoi changer de méthode
Bon arrétons d'etre mauvaise langue , on va avoir un bon entraineur pour 2 ans , enfin un peu de stabilité

Je suis désolé de ne pas pouvoir étre a cette importante réunion de seduction .....pardon de communication
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 27 avril 2006 - 09:19
Je suis désolé de ne pas pouvoir étre a cette importante réunion de seduction .....pardon de communication
propos déplacés si la réunion ne t'intéresse pas merci de ne pas poluer ce post

Posté 27 avril 2006 - 09:20
quoiqu'il se passe y'a toujours des gens pour trouver des choses à redireJe suis désolé de ne pas pouvoir étre a cette importante réunion de seduction .....pardon de communication

Posté 27 avril 2006 - 09:24
L'arrière salle enfumée du bar des sports aurait elle peur de manquer de sujets de polémique après cette réunion ?

Posté 27 avril 2006 - 09:45
Posté 27 avril 2006 - 09:48
tout à fait d'accord avec Nigéria!
m'étonnes pas ça d'ailleurs

Posté 27 avril 2006 - 09:54
certains trouvent remarquables qu'il accepte,moi je trouve cela,certes courageux,mais tout à fait normal,et de toute façon,un manager qui déclare en mars 2005 qu'agostini est l'homme d'un projet ambitieux pour les prochaines saisons et qui s'en sépare moins d'un an plus tard n'a rien de crédible!
Posté 27 avril 2006 - 09:57
tout à fait d'accord avec Nigéria!

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 27 avril 2006 - 09:58
Merci d'avoir au moins le respect de ceci pour l'organisation à défaut d'autre chose !

Tain tu commences à me gonfler menu à la longue.

Les modos, ne pourrait on pas créer la rubrique à Julien se serait plus pratique non ? Et eventuellement aussi fermer ce topic comme ca désormais je ne prendrais que les questions par mail uniquement.

Posté 27 avril 2006 - 10:00