Aller au contenu


Photo

Coupet


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#16 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 mai 2006 - 12:35

:mdr: :mdr: :mdr: et on appele mendy aussi :mdr: :mdr:


Ya pas de quoi rire, Chimbonda, Abidal et Silvestre ont bien été sélectionnés :closedeyes:

#17 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 758 messages

Posté 25 mai 2006 - 12:36

Ya pas de quoi rire, Chimbonda, Abidal et Silvestre ont bien été sélectionnés :closedeyes:



Sylvestre ?

c'est pas un nom de chat ça ?

#18 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 25 mai 2006 - 14:11

Ya pas de quoi rire, Chimbonda, Abidal et Silvestre ont bien été sélectionnés :closedeyes:



tain redsox t'es sérieux quand tu parles de mendy :crying: :crying:

#19 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 25 mai 2006 - 14:56

B)-->
CITATION(F@b @ jeudi 25 mai 2006 à 12:47) <{POST_SNAPBACK}>

les gardiens présents au mondial se valent surement tous (et surement que des absents mériteraient d'y être)

Barthez depuis son crachat sur un arbitre ne mérite meme plus d'etre sur un terrain de foot alors representer l'equipe de France est une aberration (et il ne doit sa sélection qu'à ses sponsors et aux pleurnicheries de ses copains de chambre qui ne peuvent pas jouer à la baballe si ce n'est pas lui qui surveille les buts)

L'attitude de Coupet est plus condamnable mais ce n'est surement pas un mal que de montrer son mécontetement face à une situation qui n'est pas basée sur des critères sportifs
[/quote]

si je te suis bien, a l'instant ou un remplacant s'estimera meilleur que le titulaire il pourra foutre la merde dans le groupe ?
pour revenir à coupet, j'aurai aimé que l'homme de la pensée universelle et lumineuse condamne l'attitude de coupet et n'en remette pas une couche sur barthez pour une affaire vieille d'un an.
redsox a absolumen traison de dire qu'aulas a fait une campagne de presse dégueulasse en faveur de coupet. maispour qui se prend t-il ?

qu'il continue de dépouiller les autres clubs francais pour son sixième titre consécutif et son quatrième quart
de ligue des champions.

au fait cette année m. aulas nedit plus qu'ilva gagner laligue des champions.

#20 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 25 mai 2006 - 17:02

Coupet vient de démontrer qu'il a du caractère, c'est un grand.
Barthez continue à faire sa diva jusqu'à qu'il s'en prenne 3 face à la Suisse.

Putain, on va se marrer pendant ce Mondial.

#21 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 25 mai 2006 - 17:06

Coupet vient de démontrer qu'il a du caractère, c'est un grand.
Barthez continue à faire sa diva jusqu'à qu'il s'en prenne 3 face à la Suisse.

Putain, on va se marrer pendant ce Mondial.

+1 Monsieur Barthey avait mal au molet donc pas d'ascension pour lui pffff
et e matin entrainement comme s'il n'avait jamais eu mal
il fait trop pitier
:sleeping: :sleeping: :sleeping:

#22 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 mai 2006 - 17:07

Coupet vient de démontrer qu'il a du caractère, c'est un grand.
Barthez continue à faire sa diva jusqu'à qu'il s'en prenne 3 face à la Suisse.

Putain, on va se marrer pendant ce Mondial.


Les sujets de sa majesté sont priés de s'occuper exclusivement de la misérable équipe que présentent les rosbifs et surtout de fermer leur claque merde tant qu'ils n'auront pas fait allégeance à Ribéry !

#23 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 25 mai 2006 - 17:11

Et Ribery? Ils l'ont redescendu du glacier?

#24 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 mai 2006 - 17:25

C'est bizarre que Coupet ne veuille pas être dans l'équipe des coiffeurs, il en aurait pourtant bien besoin ...

#25 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 758 messages

Posté 25 mai 2006 - 17:46

je me moque completement de savoir qui de Coupet ou de Barthez gardera les buts : en valeur sportive c'est du pareil au même, trés bon tous les deux

Barthez n'a simplement plus rien à faire en équipe nationale c'es tout. Son comportement est le même qu il y a 8 ans avec Lama (le joueur pas le chanteur) et sa mentalité est à gerber. L'article de l'equipe.fr est assez équivoque pur qu on devine que les journalistes doutent de son gros bobo au mollet et de sa guérison miracle.

Et quand j'ecris que le comportement de Coupet est condamnable , ca veut pas dire que j'approuve.

Et pout Taz encore, tu es bien naïf si tu crois que les sponsors n'ont aucune influence dans la composition d'un groupe pour la coupe du monde, que soit directement ou indirectement

Pour Ribery je ne porte aucun jugement, je ne l'ai jamais vu jouer et je ne connai pas son équipementier.

Quand à Coupet je suis d'accord il devrait aller chez le coiffeur (Barthez pour les plus connaisseur c'est deja fait) mais meme avec les cheveux trop long il est est beau que Barthez

#26 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 25 mai 2006 - 17:59

[quote name='F@b' date='jeudi 25 mai 2006 à 18:46' post='234768']
Et pout Taz encore, tu es bien naïf si tu crois que les sponsors n'ont aucune influence dans la composition d'un groupe pour la coupe du monde, que soit directement ou indirectement

:bush: c'est dreyfuss alors le sélectionneur???????

#27 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages

Posté 25 mai 2006 - 19:15

Barthez est un personnage méprisant,simulant des blessures pour éviter ce qui l'ennuie,et certains matchs amicaux,qui n'a pas hésité à cracher au visage d'unarbitre sans le moindre remord...après ce geste,il n'aurait jamais du reporter le maillot de l'équipe de france.Un sale type.

tu peux nous prouver que t'es meilleur que lui ? :D

#28 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 25 mai 2006 - 19:37

il est vrai que les matchs de m.. l'hiver au chili, monsieur ne veut pas y aller et se "blesse" et là veut pas monter le glacier et le lendemain ça va mieux bizarre l'état d'esprit du monsieur...
on peut comprendre un peu l'amertume de coupet même si c'était peut être pas la bonne réaction

#29 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 25 mai 2006 - 19:44

c'est un mec atypique depuis toujours. il est hors normes. c'est sur que ça peut déplaire mais bon faut faire avec. il s'est jamais déchiré dans les grands rendez vous internationaux alors croisons les doigts...

#30 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 mai 2006 - 20:25

B)-->
CITATION(F@b @ jeudi 25 mai 2006 à 18:46) <{POST_SNAPBACK}>

je me moque completement de savoir qui de Coupet ou de Barthez gardera les buts : en valeur sportive c'est du pareil au même, trés bon tous les deux

Barthez n'a simplement plus rien à faire en équipe nationale c'es tout. Son comportement est le même qu il y a 8 ans avec Lama (le joueur pas le chanteur) et sa mentalité est à gerber. L'article de l'equipe.fr est assez équivoque pur qu on devine que les journalistes doutent de son gros bobo au mollet et de sa guérison miracle.

Et quand j'ecris que le comportement de Coupet est condamnable , ca veut pas dire que j'approuve.

Et pout Taz encore, tu es bien naïf si tu crois que les sponsors n'ont aucune influence dans la composition d'un groupe pour la coupe du monde, que soit directement ou indirectement

Pour Ribery je ne porte aucun jugement, je ne l'ai jamais vu jouer et je ne connai pas son équipementier.

Quand à Coupet je suis d'accord il devrait aller chez le coiffeur (Barthez pour les plus connaisseur c'est deja fait) mais meme avec les cheveux trop long il est est beau que Barthez
[/quote]

Argumentaire pathéthique