je crois qu'on s'est pas compris. ce qui me fait marrer ce ne sont pas les pierres ajoutées à l'édifice des extrèmes mais les les leçons de morale adréssées à barthez quand on lit certaines infos par ailleurs...
alors moi je me relis et toi tu apprends à lire 
j'ai appris à lire à une époque où on apprenait aussi à comprendre ce qu'on écrivait et dans quoi cela s'insérait..
oui .. une autre époque !!!
j'ai bien compris ce qui te faisait marrer... et si y'a pas d'amalgame à faire entre l'affaire G drut et Barthez.. y'a quand même des choses qui se passent au nom de l'intérêt supérieur de la France ...
c'est ça les pierres petit à petit...

Si votre mauvaise foi vous aveugle au point de défendre la double peine, et bien je ne peux rien faire pour vous.
Faire prévaloir la morale sur les règles ?! Ouvrez les yeux, c'est la porte ouverte aux pires dérives, car ce serait le combat des morales individuelles (car il n'existe pas de morale collective dans la pratique si ce n'est sous forme de préjugés sociaux) et au final la victoire de la morale du plus fort alors que la règle garantit l'égalité .
arrête de parler comme ça de double peine.. pour des sportifs de haut niveau.. quand tu vois pour qui on défend la non double peine justement..
la régle, garantit l'égalité si elle est juste .. et la même que tu sois puissant ou...