Aller au contenu

Présidentielles 2007

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

Sondage : Qui devra nous remettre le Brennus en juin 2007?

Il nous faut un Président crédible! Qui choisirez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Croyez-vous au Brennus 2007 à Montferrand?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 09 août 2006 - 08:31

*une adhésion = un bob offert (frais de campagne pris en charge par l'équipe bien vaillante de M. DUDDU)

Merci Paraz de préciser au fur et à mesure ce qui va constituer une grande campagne (à propos de campagne, tu dois te taper la Lozère, l'Aveyron, et même la Creuse dans le cadre de l'implantation des points Haschisch ruraux...).
Un point important, si le bob est à l'honneur, surtout à Aurillac, ce serait bien que Fabrice Heyer devienne l'un des piliers emblématiques de notre aventure... Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés car avec la contribution de Paraz, la pente est de plus en plus raide.
De même, point d'écran de fumée entre Duddu et ses troupes (faut être vieux pour saisir ce type d'allusion d'une autre époque...). Si le bob devient le symbole de notre engagement, Duddu élu s'engage à ne pas cumuler les casquettes: mais celle du 9 juin se devra d'être mémorable.

#47 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 09 août 2006 - 15:42

Que de bruit pour une thèse!
Mais si vous, sot, dominez les autres, laissez les chieurs, si vous ne voulez pas passer comme des mutins! avez vous le truc pour ressasser ainsi?
Vraiment, ça ne manque pas de grâce dans le coin... Si vous êtes pris avec votre peine, prenez deux ou trois expressions, vous ne serez plus dans le faux!

Ignorez les outrecuidants, choisissez DUDDU PRESIDENT

Il ne respecte rien vous dis-je !

Ces allusions à peine masquées au Goret, notre idole, en disent longs sur leurs motivations profondes ! Enfin qui vivra verrat !

Frères cybers, je vous l’affirme cette campagne ne sent pas très bon ! Abstenez-vous de fréquenter ces rubriques élections aux relents de Sodome et Gomorrhe avant qu’il ne soit trop tard ! Il ne sera plus temps de vous retirer lorsque vous aurez du tracas jusqu’au cou !

Vous me direz, non sans douleur, que nous avons régulièrement l’habitude de l’avoir bien profond dans le séant ! Chez les Grecs chaque saison certes ! Mais est ce une raison pour laisser aussi facilement chasser Démocrite à coup de battes ?

Ceci dit, je dois l’avouer, je suis ébranlé ! La facilité avec laquelle le pote à Duddu a saisi la perche tendue par le sémillant latino lover Stefnillosa :flowers: , me laisse penser que ce garçon, malgré ses origines, ne marche pas sur la tête!

Je suis même prêt à lui reconnaître de sérieuses dispositions pour susciter des élus dans le camp des sénateurs ! S’il ne me semble pas homme à couper les cheveux en quatre, les nouilles aux sécateurs par contre, je l’en crois fort capable ! Et je m’en réjouis d’avance ! Avis aux têtes de nœuds qui continueraient à confondre Armandie, Sabathé ou Rajon avec des lieux de villégiatures pour retraités ! Ils finiront leurs carrières dans un trou: castrés ! :w00t: :w00t:

Vieux des Loges, je ne peux que m’incliner (prudemment quand même…) et reconnaître que Duddu et son pote sont le bon choix Madame, bon choix Monsieur ! Ils ont l’air de bonne constitution et d’être de joyeux lurons! Que demander de plus ? Juste une petite chose : s'ils pouvaient déclarer officiellement avec l'accent english of course, que l'emmerdant c'est le rose ! Ce serait perfect ! (Oui oui Thierry tout à fait)

Ah j’allais oublier, juste un détail…un p’tit bout de bois aussi si ce n'est pas trop demander?

Allez c'est juré ! Désormais je me léverai chaque matin au cri de chargezzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!! en kissant ma belle!

PS : Puis-je recevoir mon bob (mes urnes je les garde, on ne sait jamais…) et si j’osais une photo dédicacée de Duddu :flowers: :flowers: (ça peut toujours servir pour faire peur aux enfants quand ils ne veulent pas manger leur soupe)

#48 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 09 août 2006 - 15:51

Bonjour !

Mdrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Encore une franche partie de rigolade : Excellent Ugo ! mdr

Kiss

#49 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 09 août 2006 - 21:13

Monsieur 100000 volts nous a laissé en rade, lui le toulonnais d'origine, il y a quelques années déjà... Passionné de rugby, je le revois vilipender un arbitre ayant spolié Narbonne (tu as volé l'orange), s'impatienter dès les premiers remous au sein du staff de l'ASM chaque saison (C'est en septembre- Sauf pour Hyardet, plus tôt, et pour jules: JAMAIS :w00t: ), fantasmer avec nous à propos du Brennus (Désirée), s'inquiéter par anticipation pour la postérité d'un ami cyber (Quand il est mort Lepoeeete)... Il me faisait rire quand il venait aux nouvelles juste aprés la fin du match (alors, raconte!), fut pris de pitié quand il compris que Magne n'était plus en odeur de sainteté ici (Charlie, t'iras pas au paradis), ce qui le rendit un brin fataliste (Faut faire avec; On attend, on attend...).

Joint, merci Paraz, assez miraculeusement, mais avec Duddu, j'ai la foi, Gilbert (Ballon, ballon!!) m'a fait part depuis l'au delà, de son optimisme: "il fait des bonds, le Pierrot qui danse",nous promet une "grosse noce" en juin, et salue les potes à Julien ("les Marins", spéciale dédicace Taz :innocent: ... Mais à qui, et surtout à quoi faisait-il allusion en affirmant avoir vu "le p'tit oiseau de toutes les couleurs"? Ce devait être quelque chose de très fin...)
Naturellement, le Brennus se fêtera... "Quand Jules est au violon!!!"

Enfin, se réjouissant du rapprochement Ugo/Duddu, il a tenu à composer un dernier couplet pour célébrer cette union :

Toi Ugo, à Montferrand
Avec d'autres supporters
Offre à Duddu une bière à la mi-temps...
Quant au reste de vin blanc
Il est froid mais toi tu l'aimes
T'as le coeur à l'ASM, et pourtant...

L'emmerdant, c'est le rose, l'emmerdant...

Merci Gilbert, je n'en défendrai que plus ardemment la cause de "Monsieur le Président Directeur Général"!

#50 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 09 août 2006 - 21:41

Monsieur 100000 volts nous a laissé en rade, lui le toulonnais d'origine, il y a quelques années déjà... Passionné de rugby, je le revois vilipender un arbitre ayant spolié Narbonne (tu as volé l'orange), s'impatienter dès les premiers remous au sein du staff de l'ASM chaque saison (C'est en septembre- Sauf pour Hyardet, plus tôt, et pour jules: JAMAIS :w00t: ), fantasmer avec nous à propos du Brennus (Désirée), s'inquiéter par anticipation pour la postérité d'un ami cyber (Quand il est mort Lepoeeete)... Il me faisait rire quand il venait aux nouvelles juste aprés la fin du match (alors, raconte!), fut pris de pitié quand il compris que Magne n'était plus en odeur de sainteté ici (Charlie, t'iras pas au paradis), ce qui le rendit un brin fataliste (Faut faire avec; On attend, on attend...).

Joint, merci Paraz, assez miraculeusement, mais avec Duddu, j'ai la foi, Gilbert (Ballon, ballon!!) m'a fait part depuis l'au delà, de son optimisme: "il fait des bonds, le Pierrot qui danse",nous promet une "grosse noce" en juin, et salue les potes à Julien ("les Marins", spéciale dédicace Taz :innocent: )
Naturellement, le Brennus se fêtera... "Quand Jules est au violon!!!"
Enfin, se réjouissant du rapprochement Ugo/Duddu, il a tenu à composer un dernier couplet pour célébrer cette union :

Toi Ugo, à Montferrand
Avec d'autres supporters
Offre à Duddu une bière à la mi-temps...
Quant au reste de vin blanc
Il est froid mais toi tu l'aimes
T'as le coeur à l'ASM, et pourtant...

L'emmerdant, c'est le rose, l'emmerdant...
Merci Gilbert, je n'en défendrai que plus ardemment la cause de "Monsieur le Président Directeur Général"!

Monsieur le Directeur de Campagne,

Je me permets de vous faire part de mon étonnement, pour ne pas dire mon indignation, devant une cette attaque basse et mesquine envers les joueurs et supporters d'une autre équipe qui sont tous des électeurs potentiels et même pour certains leaders d'opinion.
En effet, ne négligez point les soutiens extérieurs que vous pourriez glaner ici ou là au sein de notre beau pays en tombant dans l'utilisation des "petites phrases" qui, certes, peuvent flatter l'égo de vos adhérents de la première heure mais peuvent également détourner de la candidature Dudduesque un certain nombre d'électeurs.

Duddu ne gagnera pas uniquement avec les voix auvergnates, je tiens à vous le rappeler.

Respectueusement votre.

#51 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 09 août 2006 - 22:16

Monsieur le Directeur de Campagne,

Je me permets de vous faire part de mon étonnement, pour ne pas dire mon indignation, devant une cette attaque basse et mesquine envers les joueurs et supporters d'une autre équipe qui sont tous des électeurs potentiels et même pour certains leaders d'opinion.
En effet, ne négligez point les soutiens extérieurs que vous pourriez glaner ici ou là au sein de notre beau pays en tombant dans l'utilisation des "petites phrases" qui, certes, peuvent flatter l'égo de vos adhérents de la première heure mais peuvent également détourner de la candidature Dudduesque un certain nombre d'électeurs.

Duddu ne gagnera pas uniquement avec les voix auvergnates, je tiens à vous le rappeler.

Respectueusement votre.

Certes...
M'étant contenté de citer Gilbert Bécaud, je tiens à relativiser la portée de l'incident: tout ce qui est culturel ne vaut pas pour argument, petite phrase assassine, opinion ou jugement. Duddu et son équipe sont ouverts et tolérants. Le forum refuse la pensée unique, même si Duddu se tient largement au dessus du lot. Le concept totalitaro-jauniste n'est pas exclu: mais s'il est, il sera juste, vertueux, bon, idéal tout simplement. Nous respectons le palmarès et les qualités de l'adversaire, sportif s'entend. Nous n'aurons ni condescendance a priori, ni pitié ensuite pour nos ennemis politiques. As said Vern Cotter: Duddu is a great pilar, a great leader, he can do it!!!"

Quant au rose: l'emmerdant doit se comprendre par "notre dépit", chère Delph... nous ne faisions que respectueuse référence au palmarès de nos adversaires d'"avant Duddu"... Une personne aussi subtile que vous n'a-t-elle pas été sensible à la veine poétique de ces propos? (J'voudrais t'y voir, toi, faire des poèmes à partir des buvettes du Bib's park... :w00t: )

Delph, ressaisis-toi!!! Duddu needs you! J'en appelle à ton influence sur qui de droit pour que dès que possible, "l'emmerdant" inonde les ondes: NRJ, Nostalgie... Faut que ça le fasse un Max!!!

#52 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 10 août 2006 - 00:03

*une adhésion = un bob offert

... Pardon, ultime précision (gare, Ugo, ris!!!): Spéciale forumeuses: gros bobs à saisir :innocent: :w00t: ! (alambiqué, mais plutôt net :w00t: :w00t: )

et dernière minute:l' Ugo est okay! (contribution de Sigmund Freud à la Campagne Dudduéenne)
Conseil enfin, Ugo: t'étant engagé à te lever matin, etc, ne te mélange pas les pinceaux, tu risquerais de crier "qui c'est" en chargeant ta belle... Toute conversion nécessite adaptation.

#53 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 août 2006 - 11:15

... Pardon, ultime précision (gare, Ugo, ris!!!): Spéciale forumeuses: gros bobs à saisir :innocent: :w00t: ! (alambiqué, mais plutôt net :w00t: :w00t: )

et dernière minute:l' Ugo est okay! (contribution de Sigmund Freud à la Campagne Dudduéenne)
Conseil enfin, Ugo: t'étant engagé à te lever matin, etc, ne te mélange pas les pinceaux, tu risquerais de crier "qui c'est" en chargeant ta belle... Toute conversion nécessite adaptation.

eh dis donc Le Bleu , à ql h tu posts toi? tu dors qd??, ça va te fouger cette campagne :P

#54 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 10 août 2006 - 21:13

Noble Lutécienne comblée des Dieux par tant de boucliers, ne te méprends surtout point sur nos intentions! Il est vrai que certains propos pourraient porter à confusion, le Vieux des Loges ne ménage pas sa peine, et admet que même un coureur de fond aussi averti peut parfois s’égarer !

Perso j’ai rien capté à son histoire de vin froid à la buvette du Bib Park ! :w00t: Son goût du blanc du Jura pourrait bien le perdre ! Il mourra comme les poires s’il n’y prête attention ! Mais que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre comme dirait le prolifique calife Kiroulnamass’pas !

Quoiqu’il en soit, nulle allusion dans cette campagne au ton des tuniques qui vous sied si bien ! Encore moins question de s’épancher sur des leaders fussent ils d’opinions... (Paraz pourquoi tu tousses… :whistling: !)

Ces allusions colorées n’ont bien qu’un seul et unique but : Inviter le candidat Duddu à tordre le cou sans ambiguité aux doctrines à l’eau de rose resservi chaque saison, naufrage après naufrage ! :sleeping: :sleeping:

Ah "Fluctuat nec mergitur quelle belle devise" ! « jusque là tout va bien » :innocent: ça le fait moins, surtout avec de l’eau jusqu’au cou ! :w00t:

Bref, même avec Jules au violon Duddu doit assumer toutes les responsabilités incombant à la fonction qu’il convoite ! Il se doit de tenir le cap tel un berger ! Si nos regrets venaient (encore) danser autour de nous, nous rendre (encore plus) fous, Serait-il là ? Ne nous jouera t-il pas le couplet du p’tit moineau si Jules le prend dans ses bras, et lui parle tout bas? Pourra t-il affirmer aussi haut et fort que son désormais légendaire chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz que :

l'emmerdant
C'est le rose l'emmerdant
C'est le rose crois-moi

Oui le pourra t-il ? Là est bien la seule vraie question de cette campagne !

#55 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 10 août 2006 - 22:38

Petit break dans la campagne ce soir... Soyons diesel, la route est longue, la pente est raide, tout ça...

méditons cette citation de Jules Verne (!): "L'exploit n'est pas d'être arrivé, c'est d'être parti" (allusion à l'épopée de Jacques Cartier, sans laquelle même ce forum ne serait pas ce qu'il est)

ça ressemble à du Vern: "être meilleur à la fin qu'au début", non?

Le Bouclier, la vie en Rose, le résultat ne peut être que la conséquence d'un travail, d'un cheminement sous condition: on peut perdre si on a tout donné (Vern ou Brayaud's... :w00t: )...

Donc accordons à Vern le droit de ne pas "gagner le Brennus"! Bien sûr que les claviers vont chauffer lors des inévitables péripéties "négatives" en cours de saison! Vern ( Duddu aussi!!!) saura être compétent, espérons-le, pour extirper de son groupe ce qu'il contient de bien, de mieux: exigeant, souhaitons-lui de partir sur une bonne base, de semer et de récolter... A supposer, mais est-ce raisonnable, que nous n'avons pas les meilleures cartes en main dans ce top 14, le minimum est d'être en phase avec son potentiel: ça ne peut être pire que depuis 3/4 ans. Vision en rose ou pas, accordons a priori à Vern le bénéfice de notre soutien dans son job... S'il assure, je le vois bien rester au-delà de sa période contractuelle de deux ans pour construire, non pas pour "durer", mais pour réussir.
A l'instar de Duddu, souhaitons lui d'assurer un quinquennat, avec une vraie "politique" de long terme, même si naturellement il n'aura pas le droit de finir 8ème dans les conditions de cette année, avec branlées intégrées au programme des cotés de Sabathé, Armandie, Pierre Antoine...

N'empêche... DUDDU PRESIDENT, Vern fera le reste!

#56 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 17 août 2006 - 23:18

Bonsoir. Duddu est au travail ce soir. C'est avec fierté, et non sans une considérable émotion, que je vous livre son message de ce jour...:

. :eiffel: -APPEL DU 18 AOUT du Génial DUDDU- :eiffel:

Les dirigeants qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de l'ASM, ont formé un nouveau staff. Ce staff, alléguant les défaites de l'équipe Pro, s'est mis en rapport avec les biarrots pour cesser le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force basque, toulousaine et parisienne, avant les demies.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les packs, les arrières, les combinaisons des adversaires qui nous font reculer; Ce sont les packs, les arrières, les combinaisons des adversaires qui ont surpris nos entraîneurs au point de les amener là où ils sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit? L'espérance doit-elle disparaître? La défaite est-elle définitive? Non!

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et qui vous dis que rien n'est perdu pour l'ASM. Les mêmes moyens qui nous ont vaincu peuvent y faire venir un jour le Brennus.

Car l'ASM n'est pas seule! Elle n'est pas seule! Elle n'est pas seule! Elle a un vaste Forum derrière elle! Elle peut faire bloc avec la Tribune République qui tient ses tifos et continue la lutte. Elle peut, avec son centre de formation, utiliser sans limites l'immense talent de ses Espoirs.

Ce Top14 n'est pas limité au territoire malheureux de notre Pays Basque. Ce Top14 n'est pas tranché par la bataille d'Aguiléra. Ce Top14 est un Top National. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a, à la Gauthière, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos adversaires. Foudroyés aujourd'hui par la Force Basque, nous pourrions vaincre dans l'avenir par une force arVERNe supérieure. Le destin de l'ASM est là.

Moi, Génial DUDDU, actuellement à Bordeaux, j'invite les supporters et sympathisants montferrandais qui se trouvent en territoire cyber ou qui viendraient à s'y trouver, avec leur chope ou sans leur chope, j'invite les forumeurs et les fous du clavier asémistes qui se trouvent en territoire cyber ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de l'ASM ne doit pas s'éteindre, et elle ne s'éteindra pas!

Demain, comme aujourd'hui, je posterai sur Cybervulcans. :eiffel: :eiffel: :eiffel: :eiffel:

#57 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 18 août 2006 - 00:06

autant hier l'exposé de le foire avec la venue des miss m'avait tordu de rire, ce soir il s'agit de l'émotion, OUI n'ayons pas peur des mots une émotions digne de vous nouer la gorge de glacer votre sang, ravivant la flamme du soldat qui sommeille depuis trop longtemps. :w00t:

longue vie au general bdv et gloire à notre futur président DUDU :w00t:

#58 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 août 2006 - 08:27

Le Grand Charles est revenu parmi nous, à quand la Division Leclerc avenue de la République :bigun2:

#59 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 18 août 2006 - 15:44

Camp d'été des junkies (élections 2007 - 18 août 2006)

Ou comment méditer le chapelet ?

Après avoir pris connaissance des liens étroit qu'entretien M. DUDDU avec le Père tout puissant, le Président de l'Association des lobbys de tout poil à décidé d'engager un travail spirituel, méditant chaque mystère et son fruit correspondant : comment Vern les fera marcher sur l'eau ? Comment réussir l'exploit d'être arrivé sans être parti ? Comment tout gagner sans rien donné ? Comment pendre sans avoir de corde ?

Plus qu'une méditation, il s'agit bien là d'une contemplation des mystère tenus cachés aux siècles et aux génération de supporters, et maintenant manifesté aux saints de Vern. Pour pénétrer, un peu, ces mystères, DUDDU nous guidera, en un mot : "chargéééééééééé*". Lui qui a permis aux Cybers de découvrir l'ensemble des mystères qu'il a inimement vécu. Il a donc confié aux sympathisants montferrandais sa méthode : travail, sueur et rigueur, et bien sur houblon et tout et tout....

Peu importent alors des distractions involontaires qu'on repousse doucement et patiemment (point de nouilles au sécateurs pour les sénateurs !! Duddu doit rattisser large) , car ce qui compte, ce n'est pas la matérialité des formules (quoiqu'un bob et deux urnes, mérite bien Titre à Jules) mais l'athmosphère de foi qu'elles provoquent et entretiennent (il faut là se référé au brassage Brasserie/Haschicherie). Il ne s'agit pas de réfléchir aux paroles de chaques sceptiques, mais de communier par le coeur et par l'esprit (que la bière coule a flot) à la grâce du mystère contemplé, aux sentiments de Vern et de Duddu tels que ce mystère les présente.

* cf. Inscription à la formation accélérée "une soufflette, je vois la vie jaune".

#60 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 18 août 2006 - 16:02

Bonjour !!

Mais où allez vous chercher tous ça ???
MDR !!!!!

Avec tout ça si je suis pas élu , je vois plus quoi faire (et non je ne vois plus coiffeur lol.. trés mauvaise , mais j'aime bien , c'est le niveau d'un esprit indépendant et fatigué , déjà , en milieu d'aprés midi m! hihih)
avec ce staff là , ça devrait le faire ....

Méfiez vous cependant , si l'opération loupe et échoue vous serez pendu et tondu (dans quel ordre je sais pas , de toutes façons c'est pas grave , les cheveux ça sert pas à écrire , regardez Mouss !!!)

Alors en avant ... Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......et ce soir premier grand débat , va y avoir du monde dans la salle et les trente "chauffeurs de salle" vont s'en donner à coeur joie ...

Kiss