Bonsoir. Duddu est au travail ce soir. C'est avec fierté, et non sans une considérable émotion, que je vous livre son message de ce jour...:
.

-APPEL DU 18 AOUT du Génial DUDDU-
Les dirigeants qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de l'ASM, ont formé un nouveau staff. Ce staff, alléguant les défaites de l'équipe Pro, s'est mis en rapport avec les biarrots pour cesser le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force basque, toulousaine et parisienne, avant les demies.
Infiniment plus que leur nombre, ce sont les packs, les arrières, les combinaisons des adversaires qui nous font reculer; Ce sont les packs, les arrières, les combinaisons des adversaires qui ont surpris nos entraîneurs au point de les amener là où ils sont aujourd'hui.
Mais le dernier mot est-il dit? L'espérance doit-elle disparaître? La défaite est-elle définitive? Non!
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et qui vous dis que rien n'est perdu pour l'ASM. Les mêmes moyens qui nous ont vaincu peuvent y faire venir un jour le Brennus.
Car l'ASM n'est pas seule! Elle n'est pas seule! Elle n'est pas seule! Elle a un vaste Forum derrière elle! Elle peut faire bloc avec la Tribune République qui tient ses tifos et continue la lutte. Elle peut, avec son centre de formation, utiliser sans limites l'immense talent de ses Espoirs.
Ce Top14 n'est pas limité au territoire malheureux de notre Pays Basque. Ce Top14 n'est pas tranché par la bataille d'Aguiléra. Ce Top14 est un Top National. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a, à la Gauthière, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos adversaires. Foudroyés aujourd'hui par la Force Basque, nous pourrions vaincre dans l'avenir par une force arVERNe supérieure. Le destin de l'ASM est là.
Moi, Génial DUDDU, actuellement à Bordeaux, j'invite les supporters et sympathisants montferrandais qui se trouvent en territoire cyber ou qui viendraient à s'y trouver, avec leur chope ou sans leur chope, j'invite les forumeurs et les fous du clavier asémistes qui se trouvent en territoire cyber ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.
Quoi qu'il arrive, la flamme de l'ASM ne doit pas s'éteindre, et elle ne s'éteindra pas!
Demain, comme aujourd'hui, je posterai sur Cybervulcans.