Présidentielles 2007
Guest_bleu des vosges_*
Posté 18 août 2006 - 22:44
la résistance s'organise...
la marée basque n'a pas raison de tout.... La marée basque n'a pas raison de tout...
le jaune a trouvé son paquet de bonus... le jaune a trouvé son paquet de bonus...
le maori a chopé la jaunisse... Le maori a chopé la jaunisse...
le petit Brock va casser des briques... le petit Brock va casser des briques..
le bûcheron a encore donné sa manchette... Le bûcheron a encore donné sa manchette...
Il a plu des cordes inutiles ce soir... il a plu des cordes inutiles ce soir...
Le Michelin sera gonflé à bloc samedi... Le Michelin sera gonflé à bloc samedi...
Posté 19 août 2006 - 08:13
Vade retro Catalunya !!
Guest_bleu des vosges_*
Posté 23 août 2006 - 09:35
Au plus fort de la légitime Duddumania, portée par l'espoir de tout un peuple dans l'attente de la Libération du Brennus, spolié par des mains habiles mais néanmoins adverses, maintenons la pression: que Duddu recueille la moitié (un demi!) des suffrages est un signe encourageant mais nous devons faire mieux. Pour cela, il nous faudra convaincre à nouveau quelques sceptiques venus du pied des Pyrénées, mais du côté où l'eau est la plus chaude.
Nous accueillerons à bras ouverts les bonnes volontés, jusque là désinformées mais mues par l'espoir d'une demie à l'issue de la saison, et du demi offert en toute saison. La réaction d'une quinzaine d'activistes basques vendredi dernier, encouragés par une foule conquise, sous l'oeil ravi des autorités locales nous prouve que l'adversaire est encore en mesure de contrecarrer nos ambitions. J'en appelle à leurs partisans: ces gens là vous mentent! sous couvert de Gloire, ils vont ont paré d'un Bouclier pour mieux vous faire avaler la potion amère que sont les demis payants autour des stades, dans les bodégas, dans les brasseries à l'activité hélas insuffisamment diversifiée selon notre conseiller spécial (libanais) au Commerce Extérieur, Son Eminence Parazé Ahasch.
Cette fois, veillons à accueillir comme il se doit les représentants de Catalogne, que l'on redoute. Nous avons commencé notre saison par un stage à l'étroit (Suisse), le détour vendredi par une contrée à la pluviométrie suspecte (dès qu'on arrive, il pleut!!! Le lobby de la Thalasso jouit d'un pouvoir exacerbé.. Exact, Serge B?) nous incitera à notre tour à invoquer le ciel: s'il le faut, nous ferons pleuvoir, pour prouver à nos hôtes catalans que non, il ne neige pas à chaque fois qu'ils viennent! Sachons les accueillir un verre à la main, et filons leur les boules!
Posté 23 août 2006 - 10:05
Brève brève de Campagne -mercredi 23 août 2006-
Nous avons commencé notre saison .....par un détour vendredi dans une contrée à la pluviométrie suspecte (dès qu'on arrive, il pleut!!! Le lobby de la Thalasso jouit d'un pouvoir exacerbé.. Exact, Serge B?)
Ca c'est du summum.....
puxxxxng, j'en ai mal aux cotes
Posté 23 août 2006 - 10:37
Guest_bleu des vosges_*
Posté 23 août 2006 - 13:56
La sanction dans l'Affaire Cudmore/Betsen: "Prison des Baumettes".
Sinon les preuves sont accablantes:
Jamie
Posté 23 août 2006 - 15:10
- Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.Sinon les preuves sont accablantes:
Guest_bleu des vosges_*
Posté 23 août 2006 - 16:00
A la suite de la défaite de l'Equipe de France de Basket face au Liban, le Consul Jésus Vénula-Parazar, en poste à Beyrouth depuis 1977, tient à rassurer l'opinion publique et les marchés internationaux: cet avatar n'aura pas de conséquence sur la production du gazon ou plantes d'apparat locales, leur qualité et leur distribution étant garanties par le SAV Yvan Béal (fumeuse autoportante de plaisance). De fait, les haschischeries de l'autoroute A75 de l'Aveyron, de Lozère, du Cantal et de la Haute-Loire, inaugurées il y a peu par le représentant français du lobby agricole du Proche Orient, seront fournies en temps et en heure. Les dirigeants, joueurs et supporters catalans empruntant ce trajet sont invités à déguster goulûment. Surtout les joueurs.
Convaincant, Parazar a démontré la véracité de ses allégations, et joint (encore) le geste à la parole pour exposer ses arguments. Saisissant 3 feuilles qui trainaient sur son bureau, il y a roulé et cramé la plante d'ornement qui poussait par là, et dès la première bouffée, s'est souvenu que le brouillon de son intervention officielle se consumait en même temps que se produisaient les premiers effets directs de sa manipulation.
je vous livre donc les rares extraits audibles de son allocution, perturbée par un léger incident technique indépendant de sa volonté:
"Bonjour tous!!!
Certes nous avons porté trop tôt nos Bleus aux nues (...),
mais cette partie, on la fit nulle(...), sans rectifier l'Tyr...
(...)
(éclat de rire niais )
C'est BDV qui va rire...
(...)
Il rit toujours bêtement, BDV...
(...)
(rire niais)
C'est presque attirant, là, Beyrouth!"
(rire niais, sourire satisfait)
allez.. Peace et je suis chargéééééééééééééééééééééééééé"
J. V.-Parazar, Consul en poste à Beyrouth, 23/08/2006
Dernière minute: face à la complexité de la situation, le Président Duddu ordonne que Jérôme Thion soit appelé en Equipe de France de Basket, et qu'il lâche le casque bleu de Jacquet.
Posté 23 août 2006 - 16:26
Mes hommages au consul Parazard, et merci de lui faire passer ce message :
"Ce n'est pas parce que tu es au Liban qu'il faut jouer avec ta "biroute"
BDV, il est Chargéééééééééééééééééééééééééé
Posté 23 août 2006 - 16:29
Doit y faire des séjours au Liban et pas que des courts séjours ! doit cueillir et essayer sur place , avec effets différés .. quinze jours aprés !! Mais où vas tu chercher tout cela ?? mdr!!
Ecris un bouquin , c'est pas possible autrement , fais un recueil , écris un livre sur une campagne présidentielle ca sera plus vrai que nature lol p:!
Terribleeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Et je ne rajouterai même pas mon cri de guerre tellement il est lancé avec cette derniére touche BDVesque !!
Kiss
Posté 24 août 2006 - 00:35
Posté 25 août 2006 - 20:36
Sillonnant les routes de france en direction de la capitale Auvergnate, tout en prospectant d'éventuels lieux ruraux pouvant accueillir des aschicheries, le Directeur de campagne de M. DUDDU souhaite vous faire part du dernier décret Présidentiel. Joint part téléphone portable, entre deux brasseries rurales ayant étaient retenues pour le label "Brasseries tout au naturel", je vous livre son message :
" Bonjour tous !!!
arffff que la pente est raide jusqu'à place du 1er mai, et je le suis aussi !!!!!!!
La route étant encore longue, je vais m'efforcer d'aller à l'essentiel. L'équipe de M.DUDDU, après proposition de moa même, enregistre l'arrivée d'un nouveau conseiller santé...Je ne vous surprendrais pas en vous apprenant que M.Ouste Goully, pharmatologue en herbe, ayant présenté de nombreux travaux sur les "parasitos", a été nommé a ce poste.
Il sera donc en charge de la santé, des vioques et de la solidarité. Et je peux vous assurer qu'il connait son truc, car avec ouste les vieux craignent la rouste, même l'été avec ouste les odeurs des vieux disparaissent !! Donc demi gratos pour tous et plus de file d'attente au buvette des stades !!!
La rouste est encore longue, et la fente bien raide jusqu'à place du 1er mai, mais j'arrive bien chargéééééééééé !!!!!
Kiss tous "
Posté 25 août 2006 - 21:13
Mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Que de grandes envolées .. nous allons finir par faire un livre de campagnes ... rires !
Kiss !
Posté 26 août 2006 - 19:48
visitez le générateur de discours à la langue de bois
http://www.president...gue-de-bois.php
Posté 26 août 2006 - 23:35