Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16609 réponses à ce sujet

#5431 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 17:17

Elle est la pour faire potiche. CC'est chavanon qui va s'occuper du sportif. Lu sur eurosport

#5432 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 17:27

Les informations bfm:

1) le méchant entraîneur de tennis violait ses élèves

2) la gentille femme entraîneur de foot pro

De quoi donner raison a la ministre des sports dans son tweet sexiste: la femme est l'avenir du sport

Attends voir qu elle va être une violeuse en série....En tout cas, j espère que la pelouse est nickel... :bush:

• alainpower aime ceci

#5433 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 17:35

J'attends les déclarations du gros bourrin de Moscato .

#5434 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 mai 2014 - 17:55

Elle est déclarée ou c'est au black ?

• sékito sancy aime ceci

#5435 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 18:04

http://www.20minutes...sident-clermont

Je suis le seul à trouver cet entretien complètement ahurissant? "J'ai pas le temps de gérer tout ça. Je l'ai vu une fois je ne la connais pas plus que vous mais vu que j'ai pas le temps et que je suis un homme de pari je l'ai choisi on verra bien de toute façon je n'y connait rien au foot..."

Michy s'en branle du Clermont Foot, c'est pas un scoop, il a le mérite de ne pas chercher à nous faire croire le contraire.

Maintenant ça reste un joli coup de comm' (bravo à lui), malgré (ou gràce à?) un président peu présent le CFA mène bien sa marque depuis quelques années, avec ses moyens sportivement, avec une gestion saine financièrement, et là les projecteurs vont se braquer sur Clermont. Dommage qu'il n'y ait pas de relégué médiatique cette année pour vendre un peu + la L2 l'an prochain.

#5436 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 mai 2014 - 18:14

Michy s'en branle du Clermont Foot, c'est pas un scoop, il a le mérite de ne pas chercher à nous faire croire le contraire.

Maintenant ça reste un joli coup de comm' (bravo à lui), malgré (ou gràce à?) un président peu présent le CFA mène bien sa marque depuis quelques années, avec ses moyens sportivement, avec une gestion saine financièrement, et là les projecteurs vont se braquer sur Clermont. Dommage qu'il n'y ait pas de relégué médiatique cette année pour vendre un peu + la L2 l'an prochain.

D'un autre côté, l'absence de relégué médiatique permettra peut-être au CF de passer un peu sur Eurosport maintenant que Lens qui vampirisait les diffusions sur la chaîne retourne en L1...

#5437 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 18:16

D'un autre côté, l'absence de relégué médiatique permettra peut-être au CF de passer un peu sur Eurosport maintenant que Lens qui vampirisait les diffusions sur la chaîne retourne en L1...

L'entraineuse assurera quelques diffusions à elle seule je pense, surtout en début de saison pour le côté nouveauté.

#5438 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 18:25

L'avantage, c'est que si Coutard veut s'asseoir sur le banc de touche, personne ne fera la différence.

Ok, c'est lamentable.
  • Kestandi et alainpower aiment ceci

#5439 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 483 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 18:33

http://leplus.nouvel...de-du-foot.html

Michy 1 Boudjellal 0

:fume:

Dommage de ne pas l'avoir annoncé avant une finale de l'ASM... :fume:

Claude Michy a choisi une femme entraîneur portugaise pour une bonne raison : la communauté portugaise est importante sur l'agglomération clermontoise, ça attirera du public ! CQFD !   :P

Pas faux mais tu vas voir comme elle va se faire défoncer pourrir par José et consorts conchorts après quelques revers...

Elle est la pour faire potiche. CC'est chavanon qui va s'occuper du sportif. Lu sur eurosport

Exact...

Reprenez l'itw de Michy dans La Montagne de lundi ou dimanche : "Olivier Chavanon va prendre plus de poids la saison prochaine , gnagnagna..." CQFD.

#5440 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 888 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 19:12

Helena Costa, le nouvel entraîneur du Clermont Foot qui vient de signer pour deux saisons, n'a pas caché sa joie de prendre les commandes de l'équipe auvergnate : "Je suis très contente de la chance que le président du Clermont Foot m'a offerte. Je suis très motivée et j'espère que le challenge va être réussi pour les joueurs et les supporters. Je me doute de l'effet médiatique provoqué par cette annonce qui est valorisant pour moi, mais aussi pour les joueurs et le club. Il vient aussi récompenser le courage du président Michy. Je suis également très fière d'être une pionnière en ma qualité de femme pour entraîner les garçons. Maintenant ma venue sera un événement seulement si les résultats sont au-rendez-vous."

#5441 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 19:28

L'entraineuse assurera quelques diffusions à elle seule je pense, surtout en début de saison pour le côté nouveauté.

Pour le côté nouveauté, ils devraient sans doute diffuser des matches de Luzenac en début de saison également.

#5442 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 888 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 19:28

Pour le côté nouveauté, ils devraient sans doute diffuser des matches de Luzenac en début de saison également.

un Clermont-Luzenac lors des 1ères journées serait pas surprenant...

#5443 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 935 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 19:41

http://www.20minutes...sident-clermont

Je suis le seul à trouver cet entretien complètement ahurissant? "J'ai pas le temps de gérer tout ça. Je l'ai vu une fois je ne la connais pas plus que vous mais vu que j'ai pas le temps et que je suis un homme de pari je l'ai choisi on verra bien de toute façon je n'y connait rien au foot..."

il y connait rien au foot et il ne s en cache pas. Il la meme dit au micro d eurosport a la mi temps d un match a clermont, du coup il a plus parlé de grand prix moto que du clermont foot.

Toujours est il que pour l instant, ce club a de bonnes bases, des finances solides, des resulats comme il se doit .

Les informations bfm:

1) le méchant entraîneur de tennis violait ses élèves

2) la gentille femme entraîneur de foot pro

De quoi donner raison a la ministre des sports dans son tweet sexiste: la femme est l'avenir du sport

et l éventuelle venue de zizou à bordeaux ...

#5444 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 19:50

Michy y fait quoi dans la vie à part Clermont Foot?

#5445 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 888 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2014 - 19:51

Michy y fait quoi dans la vie à part Clermont Foot?

organisateur d'événements sportifs, entre autres GP de France de moto, trophée andros...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users