Elle est déclarée ou c'est au black ?
Chèque emploi services.
Posté 07 mai 2014 - 19:52
Elle est déclarée ou c'est au black ?
Chèque emploi services.
Posté 07 mai 2014 - 20:01
Michy y fait quoi dans la vie à part Clermont Foot?
un putain de businessman. selfmademan même comme disent les ricains
Posté 07 mai 2014 - 20:01
Pas un super cursus niveau foot féminin...partie s'ensabler au Qatar et en Iran...
Posté 07 mai 2014 - 20:09
Posté 07 mai 2014 - 21:06
![]()
![]()
!!!!!!!!!! Et Mourhino Non, par hasard............
Et bien, j'en reviens pas, j'avais presque bon, au moins le même pays;;;;;;;;;;;;;;;;;
Posté 07 mai 2014 - 22:56
Ce qui me fait halluciner c'est ta réaction. Je crois qu'on a le même âge et j'ai l'impression de lire une retranscription de conversation de mâles à savoir si fallait autoriser les femmes à voter.http://www.clermontf...ique-officiel-0
"Cette nomination doit permettre au Clermont Foot 63 de rentrer dans une nouvelle ère, en s'appuyant sur un groupe de 17 joueurs actuellement sous contrat, auxquels s'ajouteront de jeunes joueurs issus du Club".
ça fait peur pour le recrutement...
j'adore les femmes mais là c'est juste hallucinant.
par contre tu ne poses pas la question si les joueurs vont l'accepter. Quand je suis muté dans un nouveau service je ne me demande pas si je vais me faire accepter mais si les autres vont m'accepter. Car se faire accepter ça sous entend qu'on traîné une tare et être une femme n'est un handicap que dans les milieux machistesMchy choisit au feeling, c'est lui qui le dit, mais là c'est plutôt réfléchi pour faire un coup médiatique et attirer les regards sur le Clermont-Foot !
Il reste à savoir elle sera à la hauteur et saura se faire accepter et respecter par les joueurs ! Pas facile pour une femme d'arriver dans un groupe de garçons, mais c'est peut-être une dure à cuire !
Attendons la saison prochaine pour parler de ses résultats !
Posté 08 mai 2014 - 06:42
Dommage de ne pas l'avoir annoncé avant une finale de l'ASM...
Pas faux mais tu vas voir comme elle va se faire
défoncerpourrir par José etconsortsconchorts après quelques revers...
Exact...
Reprenez l'itw de Michy dans La Montagne de lundi ou dimanche : "Olivier Chavanon va prendre plus de poids la saison prochaine ,RA gnagnagna..." CQFD.
Modifié
Posté 08 mai 2014 - 08:21
Ce qui me fait halluciner c'est ta réaction. Je crois qu'on a le même âge et j'ai l'impression de lire une retranscription de conversation de mâles à savoir si fallait autoriser les femmes à voter.
C'est comme un naze sur l'équipe 21 qui disait que le problème c'est son manque d'expérience à ce niveau.... Ben oui ducon l'expérience ça se fait ça ne tombe pas du ciel.
Le plus dur pour elle ne sera pas de gérer une équipe d'hommes mais de résister aux railleries.
De toute manière depuis le temps que tu nous prédis la descente de Clermont, selon tes préjugés tu devrais être satisfait, non?
Moi je suis ravi même si je ne me préoccupe que peu du foot
par contre tu ne poses pas la question si les joueurs vont l'accepter. Quand je suis muté dans un nouveau service je ne me demande pas si je vais me faire accepter mais si les autres vont m'accepter. Car se faire accepter ça sous entend qu'on traîné une tare et être une femme n'est un handicap que dans les milieux machistes
Je n'ai pas posé cette question, j'ai formulé mon ressenti d'une autre façon en me demandant si elle saurait se faire accepter ! Bon, ok, ce n'est pas tout à fait pareil, mais je voulais vraiment me demander si les joueurs allaient l'accepter !
En tous cas, ce sera elle l'entraîneur et si les joueurs ne l'acceptent pas, le club va droit au clash avec les conséquences que l'on connaît !
Posté 08 mai 2014 - 08:23
Ce qui me fait halluciner c'est ta réaction. Je crois qu'on a le même âge et j'ai l'impression de lire une retranscription de conversation de mâles à savoir si fallait autoriser les femmes à voter.
C'est comme un naze sur l'équipe 21 qui disait que le problème c'est son manque d'expérience à ce niveau.... Ben oui ducon l'expérience ça se fait ça ne tombe pas du ciel.
Le plus dur pour elle ne sera pas de gérer une équipe d'hommes mais de résister aux railleries.
De toute manière depuis le temps que tu nous prédis la descente de Clermont, selon tes préjugés tu devrais être satisfait, non?
Moi je suis ravi même si je ne me préoccupe que peu du foot
par contre tu ne poses pas la question si les joueurs vont l'accepter. Quand je suis muté dans un nouveau service je ne me demande pas si je vais me faire accepter mais si les autres vont m'accepter. Car se faire accepter ça sous entend qu'on traîné une tare et être une femme n'est un handicap que dans les milieux machistes
toi tu lis les messages sans réfléchir et tu comprends rien à ce qui est écrit ou tu l'interprétes comme ça t'arrange.
Posté 08 mai 2014 - 08:35
Posté 08 mai 2014 - 08:45
C'est vrai que chez Areva, les hommes ont tous quittés l'entreprise avec l'arrivée d'Anne Lauvergeon...ppffff!!!!
Faut évoluer les sexistes, moi je suis ravi de ce choix.
mais moi aussi, ça marchera ou pas mais c'est un coup de génie de Michy, qui aura des retombées sur le Clermont Foot.
Posté 08 mai 2014 - 09:01
ça marchera ou pas mais c'est un coup de génie de Michy, qui aura des retombées sur le Clermont Foot.
deja reussi pour le Clermont Foot
tout le monde en parle
même à Bangkok
http://www.bangkokpo...n-landmark-move
Posté 08 mai 2014 - 09:22
tout le monde en parle
même à Bangkok
C'est loin Bangkok, faut deux heures pour ouvrir ton lien ! Pétard de Dieu !
tout le monde en parle
même à Bangkok
C'est le "Bangkok Post" qui fait l'article ! Et le "Washington Post", tu es allé voir s'ils en parlent ? Non ? Moi non plus !
Posté 08 mai 2014 - 09:22
Pas un super cursus niveau foot féminin...partie s'ensabler au Qatar et en Iran...
c'est ce qui me fais douter le plus
Posté 08 mai 2014 - 09:40
bien vu, tu vas nous faire croire que ton "hallucinant" était positif.... sérieux, julien tu n'es pas un lapin de 6 jours et on te connait bien sur ce forum pour comprendre que tu n'as été atteint ni par l'optimisme, ni par le progressisme.mais moi aussi, ça marchera ou pas mais c'est un coup de génie de Michy, qui aura des retombées sur le Clermont Foot.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users