vous evoluerez peut etre en ligue feminine du coup !!!

Clermont Foot
Posté 25 juin 2014 - 13:32
Posté 25 juin 2014 - 13:43
Posté 25 juin 2014 - 13:50
Posté 25 juin 2014 - 13:53
Il y a d'autres recrues il me semble ?
un gardien en provenance de Amiens (L'Hostis je crois)
un défenseur (Marin) et un milieu offensif (Novillo) qui évoluaient tous 2 en Belgique.
C'est ça.
À voir Kilota dont parle Julien, chez nous il était considéré comme un bon espoir par l'entraîneur de la réserve et le directeur du centre de formation, il a dû partir car il était barré par la grande pépite du club (Guerreiro qui avait seulement un an de plus que lui). Vu que le CF a l'habitude de révéler de jeunes joueurs, on peut y croire.
Martin est expérimenté et connaît Clermont, ça devrait le faire. L'Hostis et Novillo je connais juste de nom mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Posté 25 juin 2014 - 13:53
Ouais c'est quand même inquiétant que le futur directeur sportif ait vu que trois fois cinq minutes le futur coach...
Posté 25 juin 2014 - 13:55
Oui ça en dit long sur leur collaboration... D'ailleurs....Ouais c'est quand même inquiétant que le futur directeur sportif ait vu que trois fois cinq minutes le futur coach...
Posté 25 juin 2014 - 15:20
ce n'est pas parce qu'elle dit rien a une conf de presse qu'elle ne leur a pas dit en tete en tete !!
Disons que Michy , lui a peut être dit " bon tu pars ok mais tu fermes ta gueule sinon faudra racheter tes années de contrat "
Chavanon confirme sa réponse trés classe qu'il lui a envoyé par mail , il doit être obligé vu qu'un mail laisse des traces ( d'ailleurs il est pas trés intelligent sur ce coup ) donc un gars qui connait pas une autre personne et qui au premier contact lui dit " tu m'emmerdes avec tes questions " je trouve cela trés bien quand on commence une aventure , il aurait peut être , au moins , au début pu y mettre les formes .Chavanon se défend
http://www.lequipe.f...e-defend/477173
Bon mon idée est faite , les 2 hommes sont des cons et la femme ne s'est pas laissée marcher dessus .
Elle a raison ça doit être une bonne .
- brayaud's, la bella y la Bestia, Morphée aux Enfers et 3 autres aiment ceci
Posté 25 juin 2014 - 15:36
Par curiosité j'aimerai bien voir la liste des 60 qui ont envoyé leur CV au club.
Il doit y avoir du lourd...
Posté 25 juin 2014 - 16:32
Disons que Michy , lui a peut être dit " bon tu pars ok mais tu fermes ta gueule sinon faudra racheter tes années de contrat "
Chavanon confirme sa réponse trés classe qu'il lui a envoyé par mail , il doit être obligé vu qu'un mail laisse des traces ( d'ailleurs il est pas trés intelligent sur ce coup ) donc un gars qui connait pas une autre personne et qui au premier contact lui dit " tu m'emmerdes avec tes questions " je trouve cela trés bien quand on commence une aventure , il aurait peut être au moins au début y mettre les formes .
Bon mon idée est faite , les 2 hommes sont des cons et la femme ne s'est pas laissée marcher dessus .
Elle a raison ça doit être une bonne .
moi, mon avis, c est qu elle a eu la trouille, elle s est degonflée, sinon elle serait soutenue par son agent qui la complement laissé tomber ...
apres le clermont foot, avant j y allais, donc je connais peu le sujet, mais je pense que sans michy, le club n aurait pe etre pas pu effacé les erreures de dalan ...
Posté 25 juin 2014 - 17:34
elle a jeté l'éponge tout simplement
- brayaud's aime ceci
Posté 25 juin 2014 - 17:50
dans l'état,Michy gagne un beau remue-ménage.
Posté 25 juin 2014 - 18:58
Posté 25 juin 2014 - 19:52
Salibur vendu 1,2 millions d'euros au Standard de liège - Da Silva 300 000 euros à Caen, soit 1,5 millions dans les caisses avec des comptes à l'équilibre.
Que fait Michy de ses 1,5 millions vu la faiblesse qualitative du recrutement (Novillo 2 matchs joués à Mons, Martin 16 à Courtrai, Sawadogo 0 but à Auxerre, Konongo 0 match en 2 ans à Evian...)
Madame Costa a senti la descente à venir et a bien fait de partir.
Posté 25 juin 2014 - 22:20
Ça va plus vite en descendant ....
Madame Costa a senti la descente à venir et a bien fait de partir.
Rapide comme l'éclair ce départ
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users