Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16613 replies to this topic

#5746 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 24 June 2014 - 23:01 PM

Imorou très intéressant offensivement dans son couloir gauche, défensivement perfectible, mais beau potentiel.

Merci :flowers:

Les commentaires sont plus intéressants que l'article...

Impossible de savoir la vérité. On savait dès l'annonce de sa venue que le recrutement ne serait pas géré par elle. Donc elle le savait aussi. Virer le directeur sportif c'est pas forcément plus évident.

Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. C'est pas les méchants incompétents auvergnats qui se sont foutus de la gueule de la pauvre portugaise. Ou la salope qui pose un lapin un club. Un mélange d'incompréhensions, de circonstances particulières, un club aux moyens limités,...

Mais qui m'a foutu un type mesuré sur un topic de foot ??? Au bûcher le Marseillais !!!

• alainpower likes this

#5747 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 June 2014 - 23:03 PM

Rendez nous Dalan et Coutard, on était tout aussi nul mais au moins on se marrait!

#5748 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 24 June 2014 - 23:07 PM

Merci :flowers:

Mais qui m'a foutu un type mesuré sur un topic de foot ??? Au bûcher le Marseillais  Lyonnais !!!

:innocent:

• dim50 and babou36 like this

#5749 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2014 - 23:10 PM

C'est Chavanon et il a ce pouvoir depuis quelques années déjà... Comme le dit Magicchris tout n'est ni tout noir ni tout blanc...

Je pense que si Chavagnon avait agit comme ça avec Der Zackarian, heuh, en fait c'est même pas possible qu'il y ait pensé une seule seconde à mon avis !!!

#5750 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 June 2014 - 23:12 PM

Je pense que si Chavagnon avait agit comme ça avec Der Zackarian, heuh, en fait c'est même pas possible qu'il y ait pensé une seule seconde à mon avis !!!

Bien sûr qu'il l'a fait (et pour réitérer le post de Ju, c'est Chavanon), Der Zakarian est d'ailleurs parti en chouinant, ce qu'il sait faire le mieux. (avec tout le respect que j'ai pour le très bon coach qu'il est)

#5751 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2014 - 23:12 PM

Rendez nous Dalan et Coutard, on était tout aussi nul mais au moins on se marrait!

Gardon et Gardien c'était grand
  • Kestandi likes this

#5752 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 24 June 2014 - 23:16 PM

Je suis bien d'accord, mais ce gars n'a pas l'air d'avoir aidé à l'intégration. Non ?

Puisqu'on te dit qu'elle savait qu'elle allait se faire insulter par mail, insiste pas roh.

Oui ok le fond elle devait savoir le fonctionnement du club.
Mais si la forme est aussi moisie qu'elle veut bien le dire, amha, je finis pas ma période d'essai non plus a sa place.

#5753 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2014 - 23:26 PM

Bien sûr qu'il l'a fait (et pour réitérer le post de Ju, c'est Chavanon), Der Zakarian est d'ailleurs parti en chouinant, ce qu'il sait faire le mieux. (avec tout le respect que j'ai pour le très bon coach qu'il est)

Sources ?

#5754 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 June 2014 - 23:28 PM

Sources ?

Faudrait retrouver les articles de l'époque, j'ai un peu la flemme de faire ça ce soir. Mais en substance c'était déjà la même chose vus les griefs qu'il avait balancés en partant, je m'en souviens.

#5755 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 June 2014 - 23:33 PM

C'est parole de l’entraîneur contre parole du club. C'est d'un avoir fait un coup de com et un symbole qui a de telles répercussions pour une situation banale dans un club de foot...

Retour de bâton médiatique équivalent en vue ? Je voyais pas en quoi fallait féliciter le club pour ce choix, je vais pas le décrier pour cet épilogue...

http://www.sofoot.co...ont-157126.html

#5756 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2014 - 00:00 AM

Sauf que la situation semblait claire dès sa venue. Que Chavagnon aurait tout pouvoir sur le recrutement et que Costa s'occuperait uniquement de l'aspect "pratique".

Pour supporter un club où le directeur sportif a longtemps eu une mainmise très importante sur le club, ce n'est pas pour autant que tous les couacs lui incombait...

Bien sur qu'il était clair dés le début qu'elle était "sous la tutelle" de Chavanon, ça me paraissait même un peu choquant dans la formulation à l'époque.

Néanmoins on aurait pu penser que le directeur sportif fasse preuve d'un peu d'attention pour son entraineur. Notamment qu'ils s'entretiennent sur les recrutements prévus. Sur la forme aussi c'est choquant, elle apprend le nom des joueurs recrutés sur les listes de tests médicaux + les mails de Chavanon d'un gout douteux

Qu'elle se soit attendu à la prépondérance du directeur sportif, pas de doute, mais surement pas à ce manque de considération.

Pour moi elle a bien fait de se barrer car manifestement Chavanon n'en voulait pas et l'aurait pourri toute la saison.

Je trouve que c'est dommage pour le CF, je suis persuadé que les gars se seraient sortis les tripes pour elle.

#5757 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 June 2014 - 04:26 AM

La communication sportive auvergnate foot ou rugby est comme l'Auvergne elle même
Totalement enclavée

#5758 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,512 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2014 - 06:12 AM

Quelques rappels selon la chronologie :

http://www.lamontagn...rd_1992301.html

http://www.lamontagn...t_11015881.html

#5759 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,939 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 25 June 2014 - 07:06 AM

Si j'ai bien compris, Helena Costa fait faux bond au Clermont Foot, puis au Grand Journal?

Pas mal... 

#5760 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2014 - 07:08 AM

Elle etait a priori au courant qu'elle n'aurait pas la main sur le recrutement mais ca ne voulait pas non plus dire qu'elle decouvrirait le nom des recrues au dernier moment.

Ca doit pas etre facile de mettre en place un plan de jeu si tu ne sais pas si tu vas avoir a gerer un group de golgoths d'1m90 avec les pieds carres ou des mecs d'1m60 qui volent au moindre coup d'epaule!!!

Je pense qu'elle se donne justement une image de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'est pas pret a prendre un poste juste pour le salaire! pour moi elle en sort grandie mais pas le CF.

• Schtroumpfette83 likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)