pour moi elle en sort grandie mais pas le CF.
Déjà qu'il était pas bien grand...
Posted 25 June 2014 - 07:16 AM
pour moi elle en sort grandie mais pas le CF.
Déjà qu'il était pas bien grand...
Posted 25 June 2014 - 07:54 AM
Elle etait a priori au courant qu'elle n'aurait pas la main sur le recrutement mais ca ne voulait pas non plus dire qu'elle decouvrirait le nom des recrues au dernier moment.
Ca doit pas etre facile de mettre en place un plan de jeu si tu ne sais pas si tu vas avoir a gerer un group de golgoths d'1m90 avec les pieds carres ou des mecs d'1m60 qui volent au moindre coup d'epaule!!!
Je pense qu'elle se donne justement une image de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'est pas pret a prendre un poste juste pour le salaire! pour moi elle en sort grandie mais pas le CF.
D'accord avec toi, mais ce qu'elle a dit sur son compte Facebook après la conférence de presse, elle aurait pu le dire pendant ! Elle a eu peur ou quoi ?
Quant à Michy, je me demande encore ce qu'il est venu faire hier au 19/20 de France 3 Auvergne ; il a dit qu'il ne savait rien alors que Costa affirmait lui avoir dit pourquoi elle se désistait ! Michy nous a tous pris pour des cons !!! Le trophée Andros lui va mieux que le Clermont-Foot !
Enfin bref, tout ça prouve que c'est un club amateur et quand Michy a voulu recruter Costa, il a pensé à faire le buzz et pas du tout au côté sportif !
Michy est un organisateur d'évènements, il en a réussi un de plus !!!
Posted 25 June 2014 - 08:06 AM
Deux nouvelles recrues :
- Hugo Konongo, arrière gauche, en provenance de la réserve d'Evian TG (CFA 2)
- Souleymane Sawadogo, attaquant en provenance d'Auxerre, 22 matchs (8 titularisations) et...0 but la saison dernière.
un recrutement pour le moins faiblard alors que Farnolle, Da Silva, Imorou et bientôt Salibur s'en vont...
Les 2 arrières gauches seront Kilota (1 titularisation en L2) et Konongo (0 match en deux ans à Evian)
Bon courage au futur entraîneur(e)...
Posted 25 June 2014 - 08:13 AM
Deux nouvelles recrues :
- Souleymane Sawadogo, attaquant en provenance d'Auxerre, 22 matchs (8 titularisations) et...0 but la saison dernière.
un recrutement pour le moins faiblard alors que Farnolle, Da Silva, Imorou et bientôt Salibur s'en vont...
Les 2 arrières gauches seront Kilota (1 titularisation en L2) et Konongo (0 match en deux ans à Evian)
Le Clermont-Foot n'a pas les moyens de recruter des joueurs de qualité qui d'ailleurs n'ont pas envie de venir ici !
Ils joueront une saison de plus pour ne pas descendre ; dès l'instant qu'ils auront un budget minimum, ça n'avancera pas et en plus, avec les histoires du moment, ça n'arrange pas les choses !
Le Clermont-Foot est un club d'amateurs, c'est évident !
Posted 25 June 2014 - 08:16 AM
Plutot que de laisser partir nos espoirs, on n'aurait pas pu signer un partenariat avec le CF????
Vu que les mecs qu'ils recrutent sont des pipes, ca n'aurait pas change grand chose et on aurait pu garder un oeil sur nos jeunes!!!
Posted 25 June 2014 - 10:51 AM
Posted 25 June 2014 - 12:06 PM
Deux nouvelles recrues :
Il y a d'autres recrues il me semble ?
un gardien en provenance de Amiens (L'Hostis je crois)
un défenseur (Marin) et un milieu offensif (Novillo) qui évoluaient tous 2 en Belgique.
Posted 25 June 2014 - 12:15 PM
Helena est une femme d'honneur .
Elle a bien fait d'envoyer chier ces 2 matchos qui l'on fait signer juste pour leur bonne conscience , mais leurs maux ont vite ressurgi .
Une femme d'honneur, ça reste à prouver !
Pourquoi ne dit-elle pas ce qu'elle pense en face des gens ? Ce n'est pas très glorieux de sa part, en tous cas, je n'appelle pas ça de l'honneur !
Ce que je dis n'empêche pas qu'elle a peut-être raison sur les faits !
Posted 25 June 2014 - 12:34 PM
Une femme d'honneur, ça reste à prouver !
Pourquoi ne dit-elle pas ce qu'elle pense en face des gens ? Ce n'est pas très glorieux de sa part, en tous cas, je n'appelle pas ça de l'honneur !
Ce que je dis n'empêche pas qu'elle a peut-être raison sur les faits !
ce n'est pas parce qu'elle dit rien a une conf de presse qu'elle ne leur a pas dit en tete en tete !!
Posted 25 June 2014 - 12:36 PM
ce n'est pas parce qu'elle dit rien a une conf de presse qu'elle ne leur a pas dit en tete en tete !!
Elle aurait pu évoquer ses doutes et ses craintes avant et ne pas attendre le jour de la reprise
Posted 25 June 2014 - 12:38 PM
Elle aurait pu évoquer ses doutes et ses craintes avant et ne pas attendre le jour de la reprise
ah mais ca, je ne conteste pas !! je ne sais pas ce qu'il s'est passé, donc je dis rien la dessus !
je rebondi juste sur le mot "honneur" evoqué par Elsazoam, et le fait qu'elle en manque !
Posted 25 June 2014 - 12:51 PM
Peut-être, mais quand on participe à une conférence de presse, on dit ce qu'on a à dire, ce qu'elle n'a pas fait !
Attention, je ne veux pas la blâmer, Michy est tout aussi bête qu'elle, il a fait l'innocent sur France 3 hier soir, j'appelle ça du foutage de gueule !
Posted 25 June 2014 - 13:06 PM
Elle avait signé pour être entraineur, on lui a donné les clefs de la salle du préparateur.
Posted 25 June 2014 - 13:17 PM
Elle avait signé pour être entraineur, on lui a donné les clefs de la salle du préparateur.
Dans les articles du mois de mai on le savait déjà. Il était dit ouvertement qu'elle serait sur le banc mais qu'elle aurait pas grand chose d'autre à faire
Elle est la pour faire potiche. CC'est chavanon qui va s'occuper du sportif. Lu sur eurosport
"Clermont annonce également que le conseiller technique du club, Olivier Chavanon sera désormais "plus présent dans le domaine sportif". Claude Michy, le président du club clermontois s'est toujours distingué par des choix singuliers et ne manque pas aujourd'hui l'occasion de faire à nouveau parler de son club."
http://www.eurosport...198/story.shtml
Article du 7 mai donc difficile de faire la surprise
Posted 25 June 2014 - 13:23 PM
Match amical le 5 juillet à 19h contre Châteauroux.
On a certes un entraîneur, mais on est bien plus à la bourre car on ne sait toujours pas dans quelle division nous jouerons l'an prochain (aux dernières nouvelles, ce serait plutôt la Ligue 2), ce qui retarde considérablement le recrutement.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users