Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 04 juin 2023 - 10:27
Posté 04 juin 2023 - 10:27
C'est Mbappé (et le PSG) qui n'a pas respecté son adversaire.
Posté 04 juin 2023 - 10:35
C’est pas faux non plus , implication très très légère.
Il n’empêche que je trouve Seidu un tantinet lourdingue sur la vidéo.
oui, en effet.
Posté 04 juin 2023 - 10:47
Si l'ASM avait perdu contre le Racing son dernier match de top 14 et qu'Iturria vienne dire devant le micro de C+ : "Déçu par le résultat ? Non… On était déjà maintenu et on ne pouvait pas accrocher la 8éme place. On aurait pu prendre 15 essais, ça n'aurait rien changé pour nous..." pas sûr que certains ici, auraient apprécié.
C'est Mbappé (et le PSG) qui n'a pas respecté son adversaire.
je suis d'accord avec çà , mème s'ils avaient la tête ailleurs , ce sont des pros
qui doivent non seulement respecter l'adversaire mais aussi et surtout leur contrat
Posté 04 juin 2023 - 10:53
C'est surtout qu'on s'en branle.je suis d'accord avec çà , mème s'ils avaient la tête ailleurs , ce sont des pros
qui doivent non seulement respecter l'adversaire mais aussi et surtout leur contrat
Posté 04 juin 2023 - 10:54
C'est surtout qu'on s'en branle.
..en plus oui
Posté 04 juin 2023 - 11:11
j'en suis pas si sur, on parle tellement pas du clermont foot que les adversaires doivent se croire en coupe de france quand ils le croisent.Si le Clermont-foot n'est pas champion des matchs retour, il ne doit pas en être loin !
Superbe saison pour P. Gastien et ses joueurs ; pourvu que ça continue, mais il n'y a pas de raison, l'an prochain il n'y aura pas 4 descentes et si SI I'ossature de l'équipe reste la même, ça devrait aller. En plus, ils ont pris de l'expérience en 2 saisons de L1 !
Petit truc quand même, c'est que les autres clubs vont les regarder et les appréhender différemment maintenant.
Posté 04 juin 2023 - 12:40
j'en suis pas si sur, on parle tellement pas du clermont foot que les adversaires doivent se croire en coupe de france quand ils le croisent.
çà à bien du causer dans les chaumières ..
Posté 04 juin 2023 - 16:13
Si l'ASM avait perdu contre le Racing son dernier match de top 14 et qu'Iturria vienne dire devant le micro de C+ : "Déçu par le résultat ? Non… On était déjà maintenu et on ne pouvait pas accrocher la 8éme place. On aurait pu prendre 15 essais, ça n'aurait rien changé pour nous..." pas sûr que certains ici, auraient apprécié.
Bien sur, parce que ca n'a rien a voir.
En revanche, ASM 1er du classement avec 6 points d'avance, qui perd le dernier match de saison reguliere de Top14, et Iturria qui dit "Decu par le resultat ? Non... On etait deja 1er et assures de le rester, on aurait pu prendre 15 essais ca n'aurait rien change pour nous", bah pas de souci.
Posté 04 juin 2023 - 19:39
Je met une pièce : le meilleur de ceux qui descendent n'aura que 34 points à la 38eme journée
(donc 7 points suffiraient dans ce cas)
Au 15 janvier j'étais sur 34 points pour celui qui descendPour se mainteniren L1, 36 points ont suffi (Nantes) alors qu'on disait qu'il en faudrait 41 ou plus...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 04 juin 2023 - 19:50
ce sera trés dur de faire encore mieux , mais bon c'est un challenge !
un lien pour revoir le match PSG-Clermont ? merçi
Posté 05 juin 2023 - 14:41
ce sera trés dur de faire encore mieux , mais bon c'est un challenge !
un lien pour revoir le match PSG-Clermont ? merçi
Perso je signe de suite pour une place entre 12 et 15 (même si j'espère plutôt autour de la 10ème place)!! Attention championnat à 18 clubs avec 2 descentes + un barragiste.....ça va être coton!!
Posté 05 juin 2023 - 16:07
Perso je signe de suite pour une place entre 12 et 15 (même si j'espère plutôt autour de la 10ème place)!! Attention championnat à 18 clubs avec 2 descentes + un barragiste.....ça va être coton!!
je le pense aussi
0 members, 2 guests, 0 anonymous users