Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter en colère

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
85 replies to this topic

#76 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,509 posts

Posted 27 September 2006 - 17:42 PM

Rien .... pas un mot de ma part depuis hier 21h! Et voilà, je sors de ma tanière (on faisait des trucs avec Renard! :D).

Voilà ..... bon, c'est sûr, j'ai pas grand chose à dire non plus .....
Voilà, voilà.....

Je vais donc la fermer un peu plus longtemps! :P

#77 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 27 September 2006 - 17:45 PM

Ah je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

Ah non môssieur j' ai 26 ans comme Roro !!! :P
Oups j' avais oublié qu' il fallait pas parler des anniversaires ou des âges des joueurs, désolé Julien !!! <_< <_<

#78 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 27 September 2006 - 17:51 PM

Vous m'écoeuré et m'énervé ... :angry:

Jamais content, mais surtout très content quand ça na va pas !!!!!!!! :whistling:

S'il gagné tout les temps, vous auriez plus rien à dire ... une trop grosse perte pour se forum !!! :angry:

Qui a parlé d'impasse ??? Qui ??? Qui a fait le déplacement ??? Qui a vu le macth et peut réellemt l'ouvrir ???

Alors la prochaine fois avant de la remané comme des zoros des bacs à sable tourner 7 fois votre langue dans votre bouche ...

Et si vous etes toujours aussi "insatisafait" aller voir les joueurs et ditent comme vous savez si bien faire "bande de bon à rien, incapable et gros nul" et montrer, montrer a vern et aux joueurs leur métier ...

Je vous jure qu'un jour je ne vous louperais pas ... parcontre si on gagne samedi ... vous aussi soyez humble et lucide ... et fermer vos tites geules de ............................ :censure: ...............................
:angry:

Je trouve personnellement que ces propos sont tres émouvants...le fait qu'ils viennent d'une personne qui fait partie de "l'entourage" du groupe n'est pas anodin.

J'espere que cela permettra à certains de comprendre combien leurs propos parfois nauséabonds peuvent toucher au coeur certains des lecteurs du forum.

Et dire que je te reprochais ton éternel optimisme... :D On ferait rire maintenant avec nos empoignades d'antan. :flowers:

'Tain mais c quoi cette ménagerie ?? :blink:

Donc si je suis bien, Michel revient doucement à son optimisme tiede d'origine, tandis que Jeff campe sur ses positions de negativiste aigu ??

j'ai juste ??

#79 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 27 September 2006 - 17:51 PM

Je trouve personnellement que ces propos sont tres émouvants...le fait qu'ils viennent d'une personne qui fait partie de "l'entourage" du groupe n'est pas anodin.

J'espere que cela permettra à certains de comprendre combien leurs propos parfois nauséabonds peuvent toucher au coeur certains des lecteurs du forum.

Je ne changerais pas une ligne de ton texte RDC. Juste que j'échangerais juste de place les mots émouvants et nauséabonds.

Jeff, qui aime toujours en remettre une couche.

#80 DafyTN

DafyTN

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 27 September 2006 - 17:58 PM

[quote name='gabyvulcan' date='mardi 26 septembre 2006 à 22:54' post='265737']
Faudrait juste rappeler que des rugbyman sont des hommes voire des jeunes hommes qui ont une vie comme beaucoup de gens du même age.

d'accord mais alors tu deviens pas pro tu joues dans un club sans ambition demande au mecs qui font des etudes de medecine s'ils vont en boites tout les soirs?

je connais des jeune qui vont au lit tous les soir pour etre en forme au taf et ils sont smicar alors desolé je vais pas pleurer
:cartonrouge:
Tout à fait de ton avis ! Bien résumé!

#81 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 27 September 2006 - 18:07 PM

et dans un 3ème temps, je remarque ( en regardant JDR sur C+ ) que les recrues ne donnent pas pour l'instant la pleine mesure de leurs qualités ( mais je suis sûr que ca va venir vite ).

Ca ça fait 8 matchs (10 si on compte le tournoi d'Issoire) qu'on l'entend pour des gars comme Delaseau et Péclier... 2 de moins pour Baie... Je le répète il n'a pas fallu autant de temps à James pour s'imposer... Et même si les sauts de cabri et les appuis de Delaseau font de bons ralentis pour Jour de Rugby ces percées me font penser à celles de Chanal qui ont si souvent fait lever le Michelin, avec un même résultat : spectaculaire mais stérile...

L'an dernier on crucifiait Paulse qui, sans toucher beaucoup de ballons, arrivait à scorer, force est de constater que cette année on est beaucoupn plus patient avec notre fidjien notamment... :huh:

Donc si je suis bien, Michel revient doucement à son optimisme tiede d'origine, tandis que Jeff campe sur ses positions de negativiste aigu ??

j'ai juste ??

Mon optimisme était aussi violent et bouillant que mon pessimisme, mais certainement pas tiède... Car c'est bien connu "Dieu vomit les tièdes"... Désolé pour cette mauvaise nouvelle RdC... :whistling: B)

#82 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 27 September 2006 - 18:23 PM

L'an dernier on crucifiait Paulse qui, sans toucher beaucoup de ballons, arrivait à scorer, force est de constater que cette année on est beaucoupn plus patient avec notre fidjien notamment...

les qualités offensives de PAULSE étaient unanimement reconnues l'an dernier. Ce sont plutot ses qualités défensives qui nous faisaient rager ;).

je reste persuadé que DELASAU et BAI peuvent nous amener ce grain de folie qui manque à notre jeu. maintenant, à COTTER de leur faire travailler la conservation du ballon et autres le soutien au porteur du ballon.

après concernant les recrues la grosse énigme reste PECLIER :blink: :blink:

#83 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 27 September 2006 - 18:33 PM

les qualités offensives de PAULSE étaient unanimement reconnues l'an dernier. Ce sont plutot ses qualités défensives qui nous faisaient rager ;).

je reste persuadé que DELASAU et BAI peuvent nous amener ce grain de folie qui manque à notre jeu. maintenant, à COTTER de leur faire travailler la conservation du ballon et autres le soutien au porteur du ballon.

après concernant les recrues la grosse énigme reste PECLIER :blink: :blink:

PECLIER serai comme certain footbaleur du PSG... profiteur..non, je n' ose y croire..PECLIER pour etre bon doit avoir plus de temps de jeux... ;) rappellez vous PENAUD à PARIS...

#84 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 27 September 2006 - 18:37 PM

Rien .... pas un mot de ma part depuis hier 21h! Et voilà, je sors de ma tanière (on faisait des trucs avec Renard! :D).

Voilà ..... bon, c'est sûr, j'ai pas grand chose à dire non plus .....
Voilà, voilà.....

Je vais donc la fermer un peu plus longtemps! :P

Euuhhhhh , Stef , ça le fait pas ??? C' est encore ton t'ain de coq doré ??? :whistling: :whistling: ;) :w00t: :w00t:

#85 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,514 posts

Posted 27 September 2006 - 18:46 PM

pou Pec , je crois plutôt qu'il est cramé ou mal soigné en ce moment, en tout cas vraiment pas à son niveau ...

je pense qu'il faut qu'il se refasse la cerise tranquillement et ne soit titularisé que s'il est en pleine forme et qu'il le ressente ...

j'ai vraiment l'impression qu'il est sur une jambe en ce moment et je ne reconnais pas le joueur auquel j'ai vu réaliser de superbes performances contre nous et contre d'autres aussi à la tv il y a pas si longtemps ...

#86 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 posts

Posted 27 September 2006 - 19:01 PM

pou Pec , je crois plutôt qu'il est cramé ou mal soigné en ce moment, en tout cas vraiment pas à son niveau ...

je pense qu'il faut qu'il se refasse la cerise tranquillement et ne soit titularisé que s'il est en pleine forme et qu'il le ressente ...

j'ai vraiment l'impression qu'il est sur une jambe en ce moment et je ne reconnais pas le joueur auquel j'ai vu réaliser de superbes performances contre nous et contre d'autres aussi à la tv il y a pas si longtemps ...

tout à fait d'accord avec toi